Jump to content

Traduction du résumé devstream 77


Trichouette
 Share

Recommended Posts

Voici une traduction un peu à l’arraché que j'ai fait pour mon clan.

Cette traduction est pas 100% complète et j'ai pas traduit la partie concernant tennogen à la fin (parce que perso j'en ai pas grand chose à ciré <3)

C'est probablement bourré de faute d'orthographe, jvais régler ça (un peu)

Topic original :

  • La grosse mise à jour war within arrivera en aout, afin de ne pas rush son développement
  • Lundi aura lieu un hotfix avec les changements appliqué au système de relic suivant :
  • On pourra désormais stocker 100 + 50 x votre palier traces du néant
  • La quantité de reliques disponible va changer mais restera autour de 28
  • Les relics contenant les parties de mag prime seront retiré des tables de loot mais ces relics resteront en jeu, d'autres prendront leur place
  • Ils travaillent sur des façons supplémentaire de loot des reliques, potentiellement les eximus pourront loot des relics

 

  • Dans ce hotfix il y aura également les changements suivant au système de fissures :
  • Les fissures rendront les ennemies de la mission corrompu, TOUT les ennemies pourront potentiellement être corrompu (possibilité de stalker corrompu ?)
  • Les ennemies corrompu seront plus puissant que leur version normale, la difficulté ajouté dépendra du tier de la faille
  • Le nouveau système ne remplacera désormais plus le but de la mission, mais "l'augmentera"
  • Nous n'auront plus a ramener le réactant à la fissure, juste le ramasser.
  • Après la fermeture de la fissure, on recupèrera des traces de néant, elles ne seront désormais plus looté par les ennemies que la fissure fait spawn (donc on peut plus utiliser nekros / ivara / hydroid etc)
  • Après la fermeture de la fissure (10 réactant récupéré) les joueurs auront leur warframe ou arme corrompu ce qui leur appliquera un buff temporaire (munition infini / canalisation infini / energie infini etc..)

 

  • nouveaux costume pour les opérateurs avec la maj war within

 

Spoiler

https://embed.gyazo.com/c3893648a747a87955729204be101d72.png

 

Spoiler

https://embed.gyazo.com/dfbc6828493d08ea7228debaf6c83968.png

5a0708f47a7f90da55c08bbfacb0f58b.png

a647d0c3b5f68e9d7791dac1a76b0ca3.png

 

  • Des changements pour l'archwing arrive bientot comme la possibilité de choisir une vision plus reculé et des options réglable afin de ne plus avoir la gerbe

 

  • Le braton vandal et le lato vandal seront bientôt de retour

 

  • MISE A JOUR DU SYSTEME DE FUSION
  • Le but est de simplifier la fusion
  • Les coeurs de fusions ne seront désormais plus des mods mais des objets à part entière que l'on récupère dans les missions.
  • Les coeurs de fusions que l'on possèdent seront bien sur transformé de façon approprié Il y aura des "cosmétiques de vaisseaux" pour le liset

 

  • Dark sector
  • Plus concentré sur l'exploration
  • Les joueurs pourront contribuer pour la domination de leur clan de plusieurs façon tel que déployer des structures et combattre des spectres
  • Il est trop tôt pour en discuter

 

  • Nekros sera changé lundi lors du hotfix
  • Son 3 est désormais une canalisation, si vous avez le mod d'augment équipé cela vous consommera des points de vie chaque seconde
  • Vous devez toujours être à portée d'un corps pendant un certain temps, cela ne sera pas instantanné

 

  • Glyphs
  • Les icones de profiles recevront une mise à jour graphique (résolution)
  • Vous pourrez les utilisé en tant que "tag" pour les missions
  • Les emblèmes de clan pourront être utilisé en tant que tag
Spoiler

0e8a15e0413179ca4992275253ccc0d0.png

07c3f6b7b9ab7574178e0d955fe79446.png

 

 

 

Ajout oublié pour les joueurs PS4 Xbone

Consoles

  • La prochaine mise à jour console contiendra la mise à jour 13 de SotR de lundi
  • Cette mise à jour sera disponible début / milieu Août
Edited by Trichouette
Link to comment
Share on other sites

Merci de cette traduction, déçu par le contenu de ce devstream 77, à ce qui en avait été dit, je m'attendais à plus.

Le retour du Braton Vandal et du Lato Vandal sera en récompense pour les futur saisons des sorties je suppose (9 et 10 ?)...

je ne peux juger du changement prevu pour les failles, sur ps4 ne sommes même pas aux 1er version...

Et je suis assez fébrile depuis l'annonce du changement pour le système des fusions...

Wait and see...

Edited by (PS4)angelsynd
Link to comment
Share on other sites

23 minutes ago, (PS4)angelsynd said:

-snip-

J'ai oublié un détail concernant les consoles (que j'ai pas traduit pour mon clan du coup)   (je vais le rajouter au post initial)

Consoles

  • La prochaine mise à jour console contiendra la mise à jour 13 de SotR de lundi
  • Cette mise à jour sera disponible début / milieu Août

 

Je suis déçu qu'ils aient pas parlé de la feature "utiliser un mod au rang souhaité" qu'ils avaient prévu il y a loooongtemps.

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Trichouette said:

J'ai oublié un détail concernant les consoles (que j'ai pas traduit pour mon clan du coup)   (je vais le rajouter au post initial)

Consoles

  • La prochaine mise à jour console contiendra la mise à jour 13 de SotR de lundi
  • Cette mise à jour sera disponible début / milieu Août

Merci pour la précision ?

Du coup, cela ne change pas de là normal...  Je m'attendais à une MaJ plus rapide cette fois ci puisque, comme ils avaient dit que la MaJ 19 serait en 3 parties avec un intervalle plus court pour plus de contenu sur pc, mais qu'il ferait de même sur console.

ben non, pour l'instant c'est comme à l'accoutumée ?, dommage, vu que j'ai été déçus de la MaJ Lunaro (trop fouilli) , j'avais espoir dès spectre du rail plus rapidement cette fois ci...(ah le pack de 3 formas)

mais j'ai l'impression que cela a été pareille sur pc. Pas spécialement de nouveau contenu plus rapidement. Surtout des gros titres.

le bon côté nous permet de profiter plus des Tours à récompenses multiple plus longtemps ?.

Link to comment
Share on other sites

59 minutes ago, (PS4)angelsynd said:

(ah le pack de 3 formas)

Je me suis dit que ce pack était génial, jusqu'à ce que je me rende compte que draco ne donne plus du tout d'affinité.

Du coup ça sert a rien.

Et puis bon, sur console vous avez sony & microsoft qui sont bien là pour ralentir les mises à jour, DE n'y peut pas grand chose.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Trichouette said:

Je me suis dit que ce pack était génial, jusqu'à ce que je me rende compte que draco ne donne plus du tout d'affinité.

 

Je te rassure la disparition de Draco ouvre beaucoup de nouveaux endroits pour farmer l'XP ou le focus.

Bien sûr cela existait déjà mais Draco était juste très (trop ? (beaucoup trop ?)) populaire.

Je pense qu'il y a même moyen qu'ils mettent les anciennes reliques en récompense de sortie avec un taux de loot digne d'un Legendary Core. Personnellement je trouve ça vraiment bien que les reliques soient uniques et proposeront toujours la même table de loot, ça donne vraiment un aspect... "relique" ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai un avis sur tout ça, car, bien qu'étant un joueur PS4, et n'ayant donc pas encore SotR, je suis en premier lieu ravis de ne pas encore avoir cette extension, car, même si je galère avec les T4 Capture pour faire du stock de Lames de Dakra Prime, quand je vois tous ces bugs et autres défauts de gameplay survenus, ça me rappelle l'époque des bugs avec CCP sur DUST 514, et je ne peux que compatir à votre douleur de servir de cobayes amis PCistes, étant aussi passé par là, ayant été un des Templars (genre de Fondateurs là depuis la fin de l'Alpha et le début de la Beta Fermée) dans DUST 514. Après, je trouve DE largement plus correct et réactif que CCP à l'époque, et c'est une des raisons qui me fait jouer à Warframe (mais y'en a d'autres bien entendu). Certains ne se rendent peut-être pas compte, et ils ont visiblement raison sur le fait que SotR est peut-être sortis trop tôt, mais, quand on ajoute quelque chose dans un jeu (ou qu'on modifie quelque chose), il est nécessaire de procéder à des ajustements après ajout, et, en moyenne, un patch par jour depuis la sortie de SotR, c'est quand même faire preuve de réactivité je trouve.

Pour la sortie de SotR sur PS4, j'avais peur qu'on ait juste dans les 5 patchs avec, donc ça me rassure grandement qu'on ait les 13 premiers, car j'avais peur de devoir subir le loot différent (corrigé dans le patch 12 depuis). Je suis d'ailleurs impatient de voir le patch 13, car j'espère que le changement de visibilité d'Archwing sera inclus, comme la réserve de traces du néant augmentée grâce au Pallier (sûr au patch 13 visiblement, et une excellente idée selon moi ; je pourrais donc avoir en réserve jusqu'à 1150 traces du néant, cool quoi :) l'idée de faire looter des reliques sur les Eximus me parait être une bonne idée, mais ce serait aussi utile pour les traces, car avec le changement du loot des traces, j'ai peur qu'on en loot moins, alors qu'il me parait logique de looter plus souvent des traces que des reliques. D'ailleurs, au début, quand Rebecca nous montrait le Codex en parlant des Reliques (anciennement nommées Projections), je croyais que ces Reliques seraient lootables sur les ennemis, et j'étais déçus que ça ne soit pas le cas, mais s'ils font ça sur les Eximus, ça me parait être une bonne idée et ça inciterait à faire du plus haut level pour avoir plus d'Eximus et donc plus de loots potentiels de reliques, ce qui permettrait d'avoir les reliques en récompense de missions, mais en plus les reliques sur les ennemis Eximus (farm de reliques moins lassant quoi). Cependant, je reste perplexe et j'attends de voir comment le loot de traces sera équilibré (si on se retrouve en moyenne à autant de traces lootées qu'avec les compétences de farm c'est bien mieux et on utilisera bien plus une Warframe en rapport avec la mission, genre par exemple Loki en Espionnage). L'idée de changer les ennemis de la Map en Corrompus me rappelles les soutes en épave et ça me parait sympa. De même, un buff temporaire à la fermeture d'une fissure est toujours sympa et me fait dire que ça sent les premisses des futurs objets Umbra... ou pas XD

Plusieurs questions SVP. Le pouvoir de Nekros fonctionnera donc comme en gros l'ultime d'Ember (cliquer pour activer et consomme de l'énergie sur la durée, ou santé si le mode de Syndicat pour cette profanation, puis pour désactiver on fait comme à l'activation) ou j'ai mal compris ? quelqu'un sait où je pourrais trouver un listing des Tennogen les plus appréciés ? ça me permettrait de savoir en gros ce qu'on va avoir sur PS4 :) par avance merci ;)

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Trichouette said:

Je me suis dit que ce pack était génial, jusqu'à ce que je me rende compte que draco ne donne plus du tout d'affinité.

Du coup ça sert a rien.

Et puis bon, sur console vous avez sony & microsoft qui sont bien là pour ralentir les mises à jour, DE n'y peut pas grand chose.

Pas un problème, je ne vais jamais sur Draco pour Xp ?

Meme si les certif retarde les MaJ, cela était déjà arrivé d'avoir des MaJ à 3 semaines d'intervalle. Vu l'annonce faite, je m'attendais à ce même genre d'intervalle. Alors que la, comme je l'ai écrit plus haut, MaJ a 1 mois 1 mois et demi, c'est tout à fait normal (rien d'exceptionnel) donc je vois pas l'intérêt d'annoncer un intervalle réduit, puisque ce n'est pas du tous le cas.

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, (PS4)Crazy_Mr_J said:

Plusieurs questions SVP. Le pouvoir de Nekros fonctionnera donc comme en gros l'ultime d'Ember (cliquer pour activer et consomme de l'énergie sur la durée, ou santé si le mode de Syndicat pour cette profanation, puis pour désactiver on fait comme à l'activation) ou j'ai mal compris ? quelqu'un sait où je pourrais trouver un listing des Tennogen les plus appréciés ? ça me permettrait de savoir en gros ce qu'on va avoir sur PS4 :) par avance merci ;)

Oui en principe c'est ça, tu actives le pouvoir, c'est une canalisation, qui consomme de l'énergie/vie par seconde, qui créé un aura autour de ton Nekros et tous les cadavres dans cette aura seront profané et lâcheront du loot supplémentaire. Par contre ils ont insisté sur le fait que ce n'était plus instantané, le cadavre en question devra rester quelques secondes dans l'aura profanatrice pour lâcher son loot.

Ce que je n'ai pas suivit c'est si il faut que le cadavre reste genre 3 secondes dans l'aura profanatrice pour lâcher son loot, est-ce qu'il a une chance de lâcher son loot et donc s'il ne le fait pas ça retente sa chance 3 seconde plus tard, ou est-ce que ces 3 secondes garanties un 100% de drop rate du cadavre. On verra ça lundi ;)

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Aquateck.HB said:

Et de plus ... Pourquoi AOUT , just why :'(

Bon je retourne a ma cryogénisation :/

À mon avis le contenue de "The War Within" est basé sur le fonctionnement de la StarMap et des différentes mécaniques de SotR. Du coup s'ils ne veulent pas que "The War Within" soit un fiasco de bugs, il faut forcément qu'ils corrigent tous les bugs de SotR et les éventuels bugs indépendant de la quête.

C'est pour notre confort donc bon... l'attente est longue mais soyons patient. :)

Link to comment
Share on other sites

52 minutes ago, KriegorTenno said:

À mon avis le contenue de "The War Within" est basé sur le fonctionnement de la StarMap et des différentes mécaniques de SotR. Du coup s'ils ne veulent pas que "The War Within" soit un fiasco de bugs, il faut forcément qu'ils corrigent tous les bugs de SotR et les éventuels bugs indépendant de la quête.

C'est pour notre confort donc bon... l'attente est longue mais soyons patient. :)

Purkwoa :'(

Link to comment
Share on other sites

Je joue vraiment BEAUCOUP Nekros. Déjà y'a eu l'annonce de Nekros Prime (:bave:) et maintenant ce petit rework de profanation... Aïe aïe aïe, je suis content ^,^

Plus sérieusement, ce rework me parait assez sympa, mais ça va limiter réellement les mouvements du coup. Enfin j'attend de voir ça mais c'est comme ça que je le sens.

 

Pour The War Within, rien d'étonnant, ils veulent pas recommencer le bordel provoqué par la "naissance prématurée" de Specters Of The Rail et ça se comprend. Et c'est pas plus mal, au moins on va pouvoir s'attendre à une MàJ bien faite :D

 

Concernant les mouvements de l'archwing... Les deux seuls défauts que j'ai trouvé à ces degrés de liberté c'est la caméra trop proche (apparemment ça va être changé) et les mouvements "qui glissent" rendant les déplacements absolument impossibles dans les vaisseaux corpus Xx .   Par contre, en free space, c'est du régal, vraiment *0* mais après c'est purement personnel hein ;)

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas si c'est un genre d'ultime de Banshee immobile ou plutôt de Ember où tu as la possibilité de te déplacer. Personnellement je préférerai l'option Ember car sinon ça va encore plus renforcer la majorité des gens qui le joue en mode camping profanation... 

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Kyzze said:

Concernant les mouvements de l'archwing... Les deux seuls défauts que j'ai trouvé à ces degrés de liberté c'est la caméra trop proche (apparemment ça va être changé) et les mouvements "qui glissent" rendant les déplacements absolument impossibles dans les vaisseaux corpus Xx .   Par contre, en free space, c'est du régal, vraiment *0* mais après c'est purement personnel hein ;)

J'ai fait beaucoup d'archwing récemment , on s'habitue à l’inertie, il faut juste faire attention à ne pas prendre les tournants trop rapidement dans le vaisseau Corpus.

Pour moi le seul défaut c'est effectivement la caméra trop proche parfois, mais aussi le fait de pouvoir être "à l'envers", enfin, c'est une bonne chose (surtout avec le fluctus), mais il faudrait pouvoir se redresser dans le bon sens + rapidement, car là obligé d'attendre sans rien faire durant ~5 secondes.

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Kyzze said:

Plus sérieusement, ce rework me parait assez sympa, mais ça va limiter réellement les mouvements du coup. Enfin j'attend de voir ça mais c'est comme ça que je le sens.

Limiter les mouvements ?? Entre "se déplacer et tirer tout en restant dans un rayon d'effet afin de faire marcher la profanation" et "rester sur place à spam son 3 et se faire canardé", bah je préfère ce qui arrive niveau mobilité.

 

2 hours ago, xFlyh said:

Le rework de Nekros j'ai pas tout compris :c en gros on va spammé comme un chien sa profanation sans pouvoir bouger et perdre énormément d'énergie dans le temps ? :'( 

En gros tu va appuyer sur 3 et y'aura une animation sans pouvoir bouger, puis tu pourras te déplacer librement tout en te faisant drainer de l'énergie.

Pendant ce temps les cadavres autour feront pop du loot comme avant, a condition que tu reste dans un certain rayon autour des cadavres.

14 minutes ago, Karataiev said:

Pour moi le seul défaut c'est effectivement la caméra trop proche parfois, mais aussi le fait de pouvoir être "à l'envers", enfin, c'est une bonne chose (surtout avec le fluctus), mais il faudrait pouvoir se redresser dans le bon sens + rapidement, car là obligé d'attendre sans rien faire durant ~5 secondes.

Je te pari qu'on va avoir droit à "fait une roulade arrière pour te remettre droit".

Perso ça me pose pas trop de problème si je pouvais y voir quelque chose.

Petit problème par contre, les ennemies sont tous à l'horizontal (je veux dire, droit par rapport à l'horizontale), c'est dommage.

Link to comment
Share on other sites

12 minutes ago, Karataiev said:

mais il faudrait pouvoir se redresser dans le bon sens + rapidement, car là obligé d'attendre sans rien faire durant ~5 secondes.

Non tu peux te redresser par toi même, il suffit que utilise la fonction "S'accroupir (Maintenir)" (Hold to Crouch) et que tu appuis sur la droite ou la gauche pour basculer vers la droite ou vers la gauche. En gros tu laisses appuyé sur le bouton pour s'accroupir, ou de glissade c'est pareil, et tu fais gauche ou droite.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...