Jump to content

Heliocor: l'arrivée des armes de mêlée syndicale?


Kyzze
 Share

Recommended Posts

6 hours ago, grinerslayer said:

VOLT vaykor STP hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non mais aaaaarghhhhh

valkyr c'est secura voyons

 rakta ash

et sancti hydroid

Je doute qu'ils sortent des frames en version syndic'. Surtout quand ladite frame n'a aucun augment dans ledit syndicat.

Link to comment
Share on other sites

je doute aussi qu'ils sortent une frame pour chaque syndic ,

 je sais ! des kavats modifiés ! ils explosent et....faut les refarmer... ?!? .....pourquoi tu sors cette chaine et ce cadenas D20?

nooooooon 

Edited by grinerslayer
Link to comment
Share on other sites

En faite, je pensais plutôt a des casques de syndicats qui auraient des effets particuliers dont l'AoE de syndicat, mais ça serait pas bien d'être obligé d'avoir un casque qu'on aime pas forcément pour en profiter. Mais je pense qu'avoir des versions syndicales de certaines warframes très peu utilisées à haut niveau comme Oberon pourrait être bénéfique.

Après oui, dans ma séléction, j'ai pas du tout fait attention à si les syndicats possédaient les agmentations des warframe en question...

Link to comment
Share on other sites

12 hours ago, xFlyh said:

Non mais je vous jure que si ils sortent des Warframes syndicats je pète un plomb... à quoi ça servirait ?! x) y'a déjà les warframes primes alors des warframes synndicats lol !

(On va bien avoir une Warframe (voir même des armes, ce n'est pas clair) Umbra.)

Du point de vu du lore je ne pense pas que les syndicats possèdent la technologie pour altérer voir créer des warframes, donc peu de chance de ce côté là. Mais du coup la nature des mods d'augmentation de warframe est un peu nébuleuse (@_@).

Link to comment
Share on other sites

On 30/07/2016 at 0:57 AM, (PS4)Crazy_Mr_J said:

Il me semble que les armes secondaires syndicales c'est plutôt MR 8 :) et pour la Galatine, ça fait vraiment penser à une arme Angellique, qui me me fait dire qu'une Galatine Sancti serait plus adaptée. Sinon, j'ai vus le profil du Heliocor, il va être sympa à jouer et j'ai hâte de voir la version Synoid qu'ils auront des chances de faire. En tout cas, n'étant pas un fervent adepte des critiques, ce marteau m'intéresse bien plus que le Fragor Prime (en plus il fait autant de dommages que ma War mais un peu plus d'impact, donc hâte de l'utiliser contre les Corpus :)

Non, quand tu regarde chaque arme du loka a un gameplay assez spécial (les castanas faut lancé puis activé le tir secondaire [contrairement aux autres armes secondaires de l'époque], le tigris c'est la seule arme qui fait double tap en 1 seul clique), donc le plus probable serait le redeemer vu que c'est la seule arme de mêlée qui peut tirer actuellement (la galatine a un gameplay beaucoup trop commun pour le loka, donc certes ca peut être autre chose qu'un gunblade mais ils vont rester dans les armes ayant des mécaniques peu communes).

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, (PS4)Goldova said:

(On va bien avoir une Warframe (voir même des armes, ce n'est pas clair) Umbra.)

Du point de vu du lore je ne pense pas que les syndicats possèdent la technologie pour altérer voir créer des warframes, donc peu de chance de ce côté là. Mais du coup la nature des mods d'augmentation de warframe est un peu nébuleuse (@_@).

En effet, car justement on a méridien et perrin dont on sait qu'ils sont de factions grineers et corpus donc ce serait les pénaliser vu que si eux pouvaient faire des warframes ce serait donner la possibilité aux grineers et corpus de faire à leur tour des warframes.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, mattepas said:

En effet, car justement on a méridien et perrin dont on sait qu'ils sont de factions grineers et corpus donc ce serait les pénaliser vu que si eux pouvaient faire des warframes ce serait donner la possibilité aux grineers et corpus de faire à leur tour des warframes.

Pas vraiment. Vu leurs présences dans relais et leur affinité avec les Tennos, ça ne me semble pas improbable qu'il aient pu se procurer des warframes pour les customiser / améliorer pour en faire profiter les plus fidèles à leurs causes. Les warframe syndicales ne seraient pas créées par les syndicats mais plutôt repeintes / customisées et améliorée avec leurs technologie.

Link to comment
Share on other sites

51 minutes ago, lukinu_u said:

Pas vraiment. Vu leurs présences dans relais et leur affinité avec les Tennos, ça ne me semble pas improbable qu'il aient pu se procurer des warframes pour les customiser / améliorer pour en faire profiter les plus fidèles à leurs causes. Les warframe syndicales ne seraient pas créées par les syndicats mais plutôt repeintes / customisées et améliorée avec leurs technologie.

Quand un tenno a une réputation négative auprès d'un syndicat celui-ci est susceptible de l'attaquer, je ne suis pas sûr que l'on puisse qualifier cela d'affinité. Et une customisation visuelle existe déjà avec les sceau (et peut-être bientôt des badges).

Le seul exemple de warframe modifiée (par une faction autre que les orokins et les tenno) est Valkyr (avec le résultat que l'on connaît) et la seule tentative connue et plus ou moins réussi de réutiliser les composants d'une warframe (par une faction autre que les orokins et les tenno) est le projet zanuka de Alad V (avec zanuka, et probablement zanuka hunter et les hyena, à vérifier) et bien que le résultat ait du potentiel, il est loin d'égaler une warframe ; donc mouais...

EDIT : d'ailleurs les tenno eux-même sont-ils capables de modifier des warframes ? les primes étant les originaux, les classiques sont quasiment des contrefaçons.

Edited by (PS4)Goldova
Link to comment
Share on other sites

43 minutes ago, lukinu_u said:

Pas vraiment. Vu leurs présences dans relais et leur affinité avec les Tennos, ça ne me semble pas improbable qu'il aient pu se procurer des warframes pour les customiser / améliorer pour en faire profiter les plus fidèles à leurs causes. Les warframe syndicales ne seraient pas créées par les syndicats mais plutôt repeintes / customisées et améliorée avec leurs technologie.

De toute façon ce serait beaucoup trop puissant un warframe syndicale, puisque qui dit équipement syndicale dit "explosion syndicale" et donc par exemple le céphalon c'est le magnétique + recharge d'énergie (imagine si on a arme + sentinelle + arme de sentinelle + warframe [tout en syndicat évidemment], tu recharge full vie/énergie en 1 seule fois + 4K dégâts élémentaires [sachant que tu pourrais mixé les éléments du coup ca pourrait faire un carnage monstrueux]), donc certes ca serait tentant, mais ce serait beaucoup trop puissant, à mon avis ils en resteront aux armes.

Link to comment
Share on other sites

9 minutes ago, Kyzze said:

Pas de warframes syndicales, je suis désolé mais là c'est pas possible x)

Parcontre, des skins, ce serait sympa non ? :D

à la limite ca pourrait-être sympas, tant qu'ils les foires pas comme les syandana (persos j'en ai vu peut-être 1 joueur en utilisé une sur plus de 2 000H de jeu).

Link to comment
Share on other sites

Just now, mattepas said:

à la limite ca pourrait-être sympas, tant qu'ils les foires pas comme les syandana (persos j'en ai vu peut-être 1 joueur en utilisé une sur plus de 2 000H de jeu).

J'ai la rakta et la telos sur quasiment toutes mes warframes x))

 

Link to comment
Share on other sites

Just now, Kyzze said:

J'ai la rakta et la telos sur quasiment toutes mes warframes x))

 

Les 2 qui augmentent en fonction des kills, mais les autres, les a-tu déjà vue ? Vaykor il faut subir des dégâts pour la faire briller du coup soit elle est basique toute la mission soit elle brille au point de t'aveugler en fin de mission dans les 3/4 des cas, Telos plus tu tue d'ennemis plus elle brille du coup à part dans les missions sans fin tu peut facilement la mettre à une belle luminosité donc elle ca passe, Synoid je l'ai jamais vu (faut scanné et il y a pas beaucoup de joueurs qui prennent le temps de scanné), Secura plus tu ramasse de crédit plus ca brille autant dire que fin de mission tu voit plus rien vu la quantité de crédit qu'on ramasse de plus la syandana étant hyper moche et pas travaillée du tout ..., Asita rakata kill furtifs du coup faut avoir le bon warframe pour pouvoir la faire briller assez fort et la faire toute jolie, Sancti c'est quand on utilise des pouvoirs du coup il y a moyen de faire très joli avec si tu aime avoir une fontaine sur le dos.

 

Le souci c'est que étant limité en nombre de point et les syandana ayant des skins pas hyper joli peu sont les joueurs ayant l'envie de les prendre (on a les syndana prisma, si on en veut des gratuites, et basiques qui sont mieux travaillées).

 

P.S: Je me fie à LEUR description, donc je sais pas si elle brille ou s'allonge, mais déjà le fait qu'elles brilles de plus en plus pour moi ca me donne pas envie d'en prendre car ca peut vite t'aveuglé si tu fait pas attention.

Link to comment
Share on other sites

Perso, je trouve le Syandana Synoid plutôt joli, je l'utilisais pratiquement partout avant d'avoir le Misa Prime. Surtout qu'avec le Heliocor, il ya moyen de le faire briller plus facilement qu'avant. Mais sinon, les autres, c'est totalement l'apocalypse tellement c'est moche >.>

Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, lukinu_u said:

Perso, je trouve le Syandana Synoid plutôt joli, je l'utilisais pratiquement partout avant d'avoir le Misa Prime. Surtout qu'avec le Heliocor, il ya moyen de le faire briller plus facilement qu'avant. Mais sinon, les autres, c'est totalement l'apocalypse tellement c'est moche >.>

C'est clair que maintenant avec l'heliocor ca peut-être intéressant, mais sans l'heliocor pour la faire briller faut jouer en solo/amis, car même avec l'helios pas le temps de scanné que les alliés tue l'ennemi.

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, mattepas said:

C'est clair que maintenant avec l'heliocor ca peut-être intéressant, mais sans l'heliocor pour la faire briller faut jouer en solo/amis, car même avec l'helios pas le temps de scanné que les alliés tue l'ennemi.

Je ne sais pas si c'est prévu par les développeurs, mais quand je joue avec Helios il arrive qu'il sélectionne un ennemi pour le scanner (il devient orange) et même si l'ennemi est tué durant le laps de temps entre cette sélection et le scanne, le scanne est validé (avec l'ennemi mort). Mais l'effet de Helios s'applique uniquement aux ennemis qui n'ont pas atteint leur limite de scans dans le codex.

Link to comment
Share on other sites

Faut pas trop vous monter le bourrichon sur les possibles redondances (Genre Galatine Prime ET Telos),

gardez en tête que les exemples de ce type (Genre Boltor) sont en fait pas nécessairement des upgrades, mais simplement des versions alternatives.

Plus de crit, moins de statuts, mais effet de syndic, etc. (Je dis ça au pif, en vrai la fiche du Boltor Telos je m'en rappelle plus.) Un peu comme le Hek Vaykor est moins un upgrade pur et simple du Hek qu'une version modifiée.

Dans ce cas, une Galat syndicat suivrait le même chemin. Même si j'avoue, j'aimerais autant une autre arme.

Edited by Stonehenge
Link to comment
Share on other sites

11 minutes ago, (PS4)Goldova said:

Je ne sais pas si c'est prévu par les développeurs, mais quand je joue avec Helios il arrive qu'il sélectionne un ennemi pour le scanner (il devient orange) et même si l'ennemi est tué durant le laps de temps entre cette sélection et le scanne, le scanne est validé (avec l'ennemi mort). Mais l'effet de Helios s'applique uniquement aux ennemis qui n'ont pas atteint leur limite de scans dans le codex.

Ca dépend en fait à quel moment il commence à le scanner. Tu as certes un laps de temps quand le mob meurt, mais si il commence à scanner quand quelqu'un le tue, il le terminera pas.

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Stonehenge said:

Faut pas trop vous monter le bourrichon sur les possibles redondances (Genre Galatine Prime ET Telos),

gardez en tête que les exemples de ce type (Genre Boltor) sont en fait pas nécessairement des upgrades, mais des simplement des versions alternatives.

Plus de crit, moins de statuts, mais effet de syndic, etc. (Je dis ça au pif, en vrai la fiche du Boltor Telos je m'en rappelle plus.) Un peu comme le Hek Vaykor est moins un upgrade pur et simple du Hek qu'une version modifiée.

Dans ce cas, une Galat syndicat suivrait le même chemin. Même si j'avoue, j'aimerais autant une autre arme.

Malheureusement beaucoup de joueurs sont là : "c'est quoi la meilleure arme entre 1 et 2" et du coup, même si les deux sont valables ou intéressantes, il y en a toujours une qui passe à la trappe (qui joue le Boltor Telos ?), c'est juste dommage.

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, (PS4)Goldova said:

Malheureusement beaucoup de joueurs sont là : "c'est quoi la meilleure arme entre 1 et 2" et du coup, même si les deux sont valables ou intéressantes, il y en a toujours une qui passe à la trappe (qui joue le Boltor Telos ?), c'est juste dommage.

Baf, même le prime ça fait longtemps qu'il prend la poussière chez moi. J'ai jamais été confort avec ses projectiles. Tout le monde juraient que par ça fut un temps, mais je me suis bien vite rabattu sur les pompes.

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, (PS4)Goldova said:

Malheureusement beaucoup de joueurs sont là : "c'est quoi la meilleure arme entre 1 et 2" et du coup, même si les deux sont valables ou intéressantes, il y en a toujours une qui passe à la trappe (qui joue le Boltor Telos ?), c'est juste dommage.

Persos je me suis rabattu sur les armes avec des gameplay intéressants, c'est plus fun qu'un fusil d'assaut où tu laisse appuyé bêtement pour tirer ou un tonkor où tu tire les yeux bandés et tu fait du carnage.

Link to comment
Share on other sites

19 minutes ago, mattepas said:

Persos je me suis rabattu sur les armes avec des gameplay intéressants, c'est plus fun qu'un fusil d'assaut où tu laisse appuyé bêtement pour tirer ou un tonkor où tu tire les yeux bandés et tu fait du carnage.

Le Braton prime restant pour moi un modèle de classe et de fiabilité. Pratique, confort, puissance, sans avoir un dps de porc. Du bon fusil d'assaut classique et tactique, équilibré.

Si je devais garder qu'un fusil ce serait celui-là. Ou le Burston, ils vont bientôt le relooker je crois.

Je tente un autre niveau de classe en ce moment avec les arcs mais punaise faut s'y faire.

Edited by Stonehenge
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...