Jump to content

Heliocor: l'arrivée des armes de mêlée syndicale?


Kyzze
 Share

Recommended Posts

Je pense aussi qu'implémenter une arme de syndicat s'avère moins compliqué qu'autre chose, et visiblement la sortie de ces armes devait être prévu durant cette période, d'autant que les plus anciens les attendaient depuis longtemps. Ce qui, à mon avis, l'était moins, c'était les nombreux patch qu'ils ont faits et qu'ils doivent encore faire, qui les obligent à revoir leur copie en étirant l'extension en 4 parties au lieu de 3. Nyx Prime, Hikou Prime et Scindo Prime disparaissant dans 2 semaines, vous verrez je pense sur PC débarquer au même moment la 3ème partie avec Nekros Prime, Tigris Prime et Galatine Prime, son rework, quelques patchs mais Titania pas sûr, car il se peut qu'elle sorte à la 4ème partie avec les armes de mêlée des syndicats (et les nouvelles augmentations de Warframes). Après Nekros c'est Limbo et l'ulti de Ash qui auront un rework, mais je pense que Ash ils se tatent à faire un rework complet :)

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, (PS4)Goldova said:

Aïe, sachant que la version console de SOTR est en certification depuis lundi on se fait avoir pou Mag P et Nekros P...

EDIT : Vivement le trailer de Nekros Prime

il reste 1 semaine avant la disparition de nyx, donc ptet que ce sera bon.

Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, mattepas said:

Je t'avoue que j'ai pas regarder la date, juste que d'habitude ils font l'annonce et le prime disparaît 1 semaine après

C'est Crazy_Mr_J qui en a parlé et je suis allé vérifier. Pour moi c'était prévu pour le 16 (je ne sais plus où j'avais vu ça).

Selon certains le délai (inhabituel) de deux semaines serait pour laisser le temps aux joueurs de farmer reliques et clés de Nyx/Hikou/Scindo, selon d'autres c'est pour se donner le temps de sortir SOTR sur console et éviter que nous nous retrouvions directement avec les reliques de Nekros/Tigris/Galatine alors que les joueurs PC seraient obligé de les farmer.

Link to comment
Share on other sites

19 minutes ago, (PS4)Goldova said:

C'est Crazy_Mr_J qui en a parlé et je suis allé vérifier. Pour moi c'était prévu pour le 16 (je ne sais plus où j'avais vu ça).

Selon certains le délai (inhabituel) de deux semaines serait pour laisser le temps aux joueurs de farmer reliques et clés de Nyx/Hikou/Scindo, selon d'autres c'est pour se donner le temps de sortir SOTR sur console et éviter que nous nous retrouvions directement avec les reliques de Nekros/Tigris/Galatine alors que les joueurs PC seraient obligé de les farmer.

plutôt le premier alors, car le deuxième ca compenserait le fait que pour console vous n'avez pas u mag prime en relique contrairement aux PC, du coup si nyx disparait avant SOTR console ca ferait 2 primes en relique pour PC que console aurait pas.

Edited by mattepas
Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, mattepas said:

plutôt le premier alors, car le deuxième ca compenserait le fait que pour console vous n'avez pas u mag prime en relique contrairement aux PC, du coup si nyx disparait avant SOTR console ca ferait 2 primes en relique pour PC que console aurait pas.

1. SOTR sort avant le "vaulting" de Nyx nous avons Nyx mais pas Nekros (ni Mag)

2. SOTR sort après le "vaulting" de Nyx mais avant le Prime access de Nekros nous n'aurons ni Nyx ni Nekros (ni Mag)

3. SOTR sort après le Prime access de Nekros nous aurons Nekros mais pas Nyx (ni Mag)

SOTR est en certification depuis lundi (et prend généralement une semaine), Nyx part le 23 et nous n'avons pas encore de date pour Nekros donc le 1 est le plus probable, mais dans tout les cas quelqu'un râlera (joueur PC ou console).

Link to comment
Share on other sites

Just now, (PS4)Goldova said:

3. Dans l'éventualité où SOTR sortirait sur console après le Prime acces de Nekros, vous seriez obligé d'aller farmer les reliques alors que les joueurs consoles les auraient déjà.

Sur le côté on a déjà mag en relique, aucunes raisons d'être jaloux XD

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, mattepas said:

Sur le côté on a déjà mag en relique, aucunes raisons d'être jaloux XD

Mmouai, mais Mag était ressortie, donc certains l'avaient déjà alors que Nekros est nouveau et malheureusement tout le monde n'est pas aussi compréhensif que toi.

De toute façon cette issue est plus qu'improbable.

EDIT : compréhensif/objectif/tolérant

Edited by (PS4)Goldova
Link to comment
Share on other sites

J'ai oublié de dire que de plus dans le 3ème cas on aurait mag + nyx contrairement aux consoles, du coup certes on devrait farmer les reliques pour nekros mais on peut toujours farmer les parties mag et nyx via nos reliques possédées (vu que ca disparaît pas, c'est juste plus possible de looté les reliques quand le prime est mis en soute) et du coup vu que ca a disparut ils se vendent plus cher.

Link to comment
Share on other sites

La certif ne prendra pas plus d'une semaine selon moi, ce qui laissera une semaine sur PS4 pour farm Nyx avec le système de reliques. Pas pour rien que je stock certaines clés, car en reliques Radiante plus de probabilités d'avoir les Primes rares qu'avec le système de clés actuel :) moi j'ai juste peur que SotR débarque ce Vendredi, car avec ma co à 512k, si l'extension est trop importante, je risque de louper Baro et le Point de Pression Accru :( au pire un pote se connectera à mon compte mais je préfère le faire pour le plaisir d'acheter à Baro :D

Link to comment
Share on other sites

13 hours ago, (PS4)Crazy_Mr_J said:

La certif ne prendra pas plus d'une semaine selon moi, ce qui laissera une semaine sur PS4 pour farm Nyx avec le système de reliques. Pas pour rien que je stock certaines clés, car en reliques Radiante plus de probabilités d'avoir les Primes rares qu'avec le système de clés actuel :) moi j'ai juste peur que SotR débarque ce Vendredi, car avec ma co à 512k, si l'extension est trop importante, je risque de louper Baro et le Point de Pression Accru :( au pire un pote se connectera à mon compte mais je préfère le faire pour le plaisir d'acheter à Baro :D

Ducats ? - Ok ; crédits ? - Ok ; connexion ? - Ok

Ce vendredi ça fait court, c'est une grosse mise à jour qui change le fonctionnement de certains aspects du jeu, je mise sur vendredi 19.

Lorsqu'une mise à jour est en téléchargement sur PS4 je crois que l'on a la possibilité de lancer le jeu sans faire la mise à jour (au cas où).

Link to comment
Share on other sites

Dommage, je pensais que ça ne bloquerait que l'installation et pas l'accès au jeu. Vendredi 19 c'est loin mais les grosses mise à jour sont souvent sorties le vendredi pour qu'un maximum de gens puissent en profiter le weekend (ou alors c'est la procédure de Sony).

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, (PS4)Goldova said:

Dommage, je pensais que ça ne bloquerait que l'installation et pas l'accès au jeu. Vendredi 19 c'est loin mais les grosses mise à jour sont souvent sorties le vendredi pour qu'un maximum de gens puissent en profiter le weekend (ou alors c'est la procédure de Sony).

C'est le cas pour les jeux qui ne marchent pas uniquement par serveur. Etant donné que tu prends toutes tes donnés de warframe par le serveur, c'est compliquer de jouer sans mise à jours >.>

Link to comment
Share on other sites

On 12/08/2016 at 0:31 AM, (PS4)Crazy_Mr_J said:

Non obligés de faire la MAJ car ils disent bien au lancement du jeu qu'il faut télécharger la MAJ avant de continuer XD sinon Vendredi 19 ça me parait tard, je table plutôt entre ce vendredi et mardi de la semaine prochaine, du coup lundi ou mardi ça m'arrangerait perso :)

Bon ben mardi 16, tu avais vu juste. ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...