Jump to content

Les Spectres du Rail: Update 1 & 2


Seb
 Share

Recommended Posts

Les Spectres du Rail : Update 1

Ajouts

0WM4BG3.jpg 
Heliocor - Soyez éclairés grâce à ce marteau massif qui effectue un scan pour le Codex à chaque coup fatal. Les scans requièrent des Scanneurs du Codex équipés et disponibles dans vos Consommables

Disponible à l'achat dans le Marché ou dans les Offres du Céphalon Simaris !


9VsIfWV.jpg 
La Collection Tekelu - Forgés par les maîtres de l'École d'armurerie Tekelu, ces aspects présentent des styles complexes d'une qualité incomparable.

pYzS8ll.jpg 
Aspects Xiphos - Obtenez les Aspects uniques et stylés Ifrit et Henipa pour le Xiphos votre Vaisseau

Changements généraux

  • Le Glaive Prime et le Bo Prime ont reçu le traitement PBR.
  • Amélioration de la stabilité du système pour les systèmes 32 bits (note: si vous êtes sous Windows 32 nits sans une Carte Graphique discrète cette optimisation ne vous sauvera probablement pas).
  • Amélioration du positionnement de la caméra durant les attaques de mêlée Archwing.
  • Ajustement de la caméra en mode Archwing.
  • La fonction de mise à niveau automatique de votre vue en Archwing se déclenchera uniquement pendant un mouvement, plutôt qu'en étant stationnaire.
  • Le temps de rechargement des récompenses de Raids redémarre désormais à minuit TUC - qui est l'heure standard de redémarrage pour les Récompenses de Connexion, pour le rafraîchissement des Points d'Influence, etc... Ils ne sont plus liés à des horaires d’achèvement individuel des Raids. Nous espérons que cela sera mieux pour vous permettre de coordonner vos groupes.
  • Ajustement d'une certaine logique au comportement des animaux en ce qui concerne leur masquage et leur ciblage. Cela devrait corriger certains problèmes de ciblage des Kubrow et des Kavat où ils étaient sensés devenir ciblables quand ils quittaient leur état de furtivité mais étaient encore visuellement masqué par la capacité d'un joueur.

Changements en Conclave et correctifs

  • Le mod Conclave 'Conséquence innatendue' ne peut plus être utilisé pour le fusil de précision Vectis.
  • Réduction de la durée du projectile du tir alternatif du Buzlok en Conclave.
  • Augmentation légère des dégâts du Lato Vandal en Conclave.
  • Augmentation du poucentage de blocage du Silva et Aegis en Conclave.
  • Correction d'un crash pouvant survenir en Conclave.

Correctifs

  • Correction de la persistance de l'écran de Fin de mission pendant la transition des missions de Raids, causant arrêt de progression comme suit :
  • Correction de l'icône de l'Orthos dans le Marché.
  • Correction d'un bug de progression s'arrêtant quand on essaie de scanner un Fragment de Céphalon comme suit :
  • Correction des missions nécessitant une clef (Épave, Loi de Rétribution...) apparaissant toujours comme étant non complétée. (Icône brillante bleue)
  • Correction de l'Interface Utilisateurs du compteur des Réactif ne s'affichant pas pour les Clients.
  • Correction d'une erreur reçue lors de l'achat d'un combo de pack se trouvant dans votre liste de souhaits.
  • Correction des titres de Syndicats de bas rang apparaissant dans les description comme des missions de Syndicats de haut rang. ("Mission Sauvetage (Millitant)" devrait être affiché plutôt que "Mission Sauvetage (Maxime)")
  • Correction lorsque l'on combat un Eximus Arctique, l'ennemi se trouvant à l'intérieur de la bulle ne devrait pas prendre de dégâts des armes de tirs ou de mêlée jusqu'à ce que l'extérieur de la bulle n'ait éclatée.
  • Correction d'un positionnement incorrect de la camera lorsque vous essayez de caresser votre Kavat.
  • Correction d'un échec de Fissure du Néant en missison Sabotage quand vous gagnez le point d'extraction et choisissez votre récompense avec moins de 15 secondes restantes.
  • Correction d'un problème de titre dans l'écran de Sélection de Relique.
  • Correction de la non possibilité d'inviter des gens dans votre escouade après avoir démarré puis annulé un nœud de Jonction.
  • Correction de la vision des Réactif tombé et marqués par un marqueur d'objectif en rejoignant une mission de Fissure du Néant en cours.
  • Correction des ennemis apparaissant en train de courir sur place comme s'ils glissaient sur la glace après que le Kavat ait utilisé Bond.


                                                                                                                                               Merci à KriegorTenno pour sa traduction!
Edited by [DE]Seb
Link to comment
Share on other sites

Les Spectres du Rail : Update 1.1

Changements Généraux :

  • Les Mitrailleur Lourd Arid laisseront désormais tomber le Schémas du Gorgon !
  • Rééquilibrage de l'apparition des ennemis pour Belenus : les Bombardier Corrompus dès les première vague étaient plus pimentés que prévu.
  • Amélioration des récompenses de mission pour Mot (Niveau 40-45 Survie Néant) : elle donnera désormais un mélange plus riche de Relique de l'Ère Axi (Tier 4) et de grands Pack de Crédits similaires aux récompenses de mission Dark Sector de haut niveau.
  • Ajustement de l'aspect Ifrit du Xiphos pour améliorer la visibilité des couleurs de la teinte des flammes.
  • Ajustement des comportements du Kavat pour l'amener à attaquer de manière plus cohérente.

Correctifs sur Lunaro :

  • Correction de la capacité à marquer un point immédiatement en sautant dans la zone où votre équipe vient juste de marquer avant la rediffusion dans Lunaro.

Correctifs :

  • Correction de l'aspect Tekelu du Vectis qui n'était pas fournit à l'achat qui donnait un autre aspect.
  • Correction du placement par défaut des armes d'hast qui coupaient les cuisses ou flottaient au loin.
  • Correction d'une erreur de script intervenant lors de la fusion de plusieurs Mods d'affilés.
  • Correction de l'incapacité à ajuster de nombreuses styles de ports alternatifs.
  • Meilleure correction des mission Syndicats affichées avec le mauvais titre.
  • Correction d'un crash pouvant survenir dans l'Arsenal lors de l'utilisation d'un Mod "Lorsque l'énergie est au maximum" (ex : Saut Brûlant) avec d'autres Mods augmentant l'énergie maximale.
  • Correction du blocage du Codex lorsque l'on regarde un certain ennemi.

 

Link to comment
Share on other sites

Je me permets d'ajouter l'Update 2 à la suite de ce topic :

Les Spectres du Rail : Update 2

Additions

4kfneNf.png

Collection Nova Asuri

Incarnez le pouvoir d'une entité divine avec la nouvelle Collection Nova Asuri. Etendez vos niveaux de personnalisation en ajoutant un nouvel Aspect inspiré par les divinités pour Nova, un nouvel Aspect pour n'importe quelle arme d'hast, et une nouvelle Syandana sacrée dans votre Arsenal.

  • Les Reliques et les Arcanes apparaissent maintenant dans le Codex sous leur propre section, qui révèlent les emplacements de drop pour les Reliques et les Arcanes ! Veuillez noter que suite à ce changement, la Section des Curiosités a été déplacée vers Objets et renommée "Kuria".
  • Ajout du Verdict Jordas au Codex.

Changements

  • Le Lex Prime, le Paris Prime, le Dakra Prime, le Sicarus Prime et l'Ankyros Prime ont reçu le traitement PBR !
  • Augmentation de la résistance de Kela aux drains de vie pour lui donner plus de chances de combattre contre les capacités comme le Vampire d'Energie de Trinity, la Polarisation de Mag, et la Dessication d'Inaros.
  • Extension des sources de drop dans la section Mod du Codex pour inclure les missions où vous pouvez les trouver et pas juste les ennemis qui les droppent ; c'est particulièrement utile pour les Mods d'événement qui ont depuis été ajoutés comme Récompenses de missions.
  • Vous avez maintenant l'option de "Terminer la Quête Active" dans le Codex.
  • Mise à jour de plusieurs textures d'objets Tennogen de Hitsu San.
  • Changement de la description des Icônes de Profil Soleil et Lune pour donner le crédit à l'utilisateur "NaturallySelected" à cause d'un changement de pseudo. (Auparavant Epsilon)

Note de clarification : Spectres du Rail

Dans les Spectres du Rail, nous avons listé ceux-ci :

Nouveaux Mods à Double Stat Archwing (effet rang max):

  • Arch-Melee: Météore Fracassant - +60% Impact + 60% Chance Statut
  • Arch-Melee: Nébuleuse Perçante - +60% Perforation +60% Chance Statut
  • Arch-Melee: Tranchant Astral - +60% Tranchant +60% Chance Statut
  • Fusil-Arch: Comète Explosive - +90% Impact +90% Chance Statut
  • Fusil-Arch: Foreuse Quasar - +90% Perforation +90% Chance Statut
  • Fusil-Arch: Zodiaque Déchirant - +90% Perforation + 90% Chance Statut

L'intention était en fait de sortir des Mods de Dégâts Physiques purs, l'information de Chance de Statut étant obsolète et reflétant du contenu qui a changé dans l'environnement de Dév. Désolé pour la confusion, les Mods actuels fonctionnent correctement en tant que Mods de Dégâts Physiques seuls !

Link to comment
Share on other sites

Correctifs U2.1 et U2.2

Changements de Nekros

Profanation

  • Profanation est une maintenant un Pouvoir à bascule ! L'Energie (ou la Vie si vous utilisez l'Augmentation Exhumation) est consommée lors de la Profanation.
  • Les cadavres qui entrent dans le rayon de Profanation sera éligible pour la Profanation. Le premier cadavre "chauffe" pendant 2-3 secondes et le reste se déclenche en succession rapide (comme du popcorn).
  • Chaque ennemi profané coûtera maintenant 10 d'Energie (ou Vie si l'Augmentation Exhumation est équipée). Ce coût est affecté par les Mods d'Economie de Pouvoir.
  • Les Orbes de Vie ne sont plus des drops garantis des cadavres Profanés. Ils sont maintenant liés à la chance de butin supplémentaire.

Ombres des Morts

  • Le nombre d'Ombres invoqués a été réduit à 7 et n'est plus affecté par les Mods. C'est un changement nécessaire par souci de performance sur toutes les plateformes. Pour compenser, Nekros fera apparaître maintenant des Ombres plus fortes en priorisant les unités lourdes avec un multiplicateur de Bouclier et elles attireront plus lourdement l'aggro.
  • Les Ombres vivent maintenant jusqu'à leur mort avec une perte de Vie dans le temps qui est affectée par les Mods de Durée au lieu de la Puissance.
  • L'Ombre des Morts peut être relancé pendant qu'elle est active pour faire apparaître de nouvelles Ombres pour remplacer les mortes, et régénérer la Vie/les Boucliers des Ombres existantes.
  • Relancer Ombres des Morts téléportera aussi vos Ombres auprès de vous dans certaines limites (si elles sont éloignées de plus de 10m et moins de 40m).
  • Le Rempart d'Ombres a été revu pour maintenir l'efficacité avec ces changements.

Autre

  • Changement de l'Augmentation Exhumation de Nekros pour refléter les changements de Profanation.
  • Augmentation de l'Ombre des Ombres de Nekros - Rempart d'Ombres - montre maintenant le pourcentage actuel de réduction des dégâts comme buff dans l'ATH. *Veuillez noter que le pourcentage est affecté par la Puissance des Pouvoirs.

Nous accueillons vos retours sur les changements de Nekros ici :

 

Changements

  • Les Reliques en Soute apparaîtront maintenant dans le Codex (les Reliques qui ne sont pas actuellement en circulation que vous pourriez posséder).
  • La section du Codex pour les Reliques et les Arcanes montrera maintenant les objets que vous avez découverts mais ne possédez pas (comme les Mods pour vous puissiez les sources de drop et en farmer plus)
  • Retouche de la teinte du Casque Tennogen Falcon de Mesa.
  • Mise à jour des matériaux de la Syandana Tennogen Rota.
  • Augmentation de la brillance du Sceau des Guides du Lotus.
  • Mise à jour du maillage du Burston dans le diorama du Stalker.

 

Changements de l'U2.2

  • Changement de la portée de téléportation des Ombres des Morts de Nekros à supérieur à 30m. Pour clarifier la fonction ici, si une Ombre est à plus de 30m de vous au relancement, elle sera téléporté à portée ; si elle est à moins de 30m, elle sera soignée.
Link to comment
Share on other sites

Nekros me parait plus intéressant avec ce rework, mais il nécessitera plus de réflexion sur son build afin d'équilibrer sa profa et ses morts. Vu son passif, pour sa profa avec mod de syndicat, il faut jouer sur l'économie en tombant au minimum à 5 de santé par mort, mais diminuer encore faut voir l'utilité, sachant qu'il y aura quand même des orbes de santé à récup et par exemple rayon-régen si vous utilisez une sentinelle. Après sans mod de syndicat Zenurik aidera pas mal.

Pour les morts, mod syndicat avec de la puissance ça parait bien, sauf qu'avec du mod corrompu, soit on diminue l'économie, ce qui est galère pour recast les morts ou pour la profa, soit on diminue la durée ce qui n'est pas top pour la durabilité des morts.

Compliqué mais pas infaisable comme build, faut juste bien équilibrer le truc. Ils auraient quand même dû mettre de la synergie pour ses pouvoirs, du genre le 1 qui utilise l'âme du tué avec le 1 afin de buff la résitance des morts et diminue le drain de leur santé pendant quelques secondes. Enfin je sais pas, faut qu'ils revoient un peu leur copie, surtout avant la sortie de Nekros Prime.

Gorgon lootable sur un ennemi, c'est top, car à presque 200 jours de connexion, toujours pas eus ce schéma :(

Link to comment
Share on other sites

Pour Nekros, je suis à 7 de Vie par mort profané et même en Sortie, ça passe très bien. Mais aussi je joue Equilibre + Conversion de Santé qui booste sa survivabilité dans des proportions assez folles, ce qui est toujours bienvenu (passer de 65 à 1415 d'Armure, même temporairement, c'est addictif).

Link to comment
Share on other sites

Puisque l'on parle de Nekros j'ai une question, les pouvoirs ayant une durée non défini/indéfinie (Hystérie, Monde en Feu, Lame Exaltée) drainent de l'énergie en continue ; Profanation est maintenant lui aussi un pouvoir de ce type, mais il ne draine de l'énergie (ou de la santé) que lorsqu'un cadavre est à portée et non en continu, du coup est-ce que la restauration d'énergie de Zénurik fonctionne avec Profanation actif ? Ou est-elle bloqué par le pouvoir ?

EDIT : et pour la santé, on a équipé Despoil, est-ce que rajeunissement fonctionne ?

Edited by (PS4)Goldova
Link to comment
Share on other sites

24 minutes ago, (PS4)Goldova said:

Puisque l'on parle de Nekros j'ai une question, les pouvoirs ayant une durée non défini/indéfinie (Hystérie, Monde en Feu, Lame Exaltée) drainent de l'énergie en continue ; Profanation est maintenant lui aussi un pouvoir de ce type, mais il ne draine de l'énergie (ou de la santé) que lorsqu'un cadavre est à portée et non en continu, du coup est-ce que la restauration d'énergie de Zénurik fonctionne avec Profanation actif ? Ou est-elle bloqué par le pouvoir ?

EDIT : et pour la santé, on a équipé Despoil, est-ce que rajeunissement fonctionne ?

Aucune idée ^^"

Link to comment
Share on other sites

14 hours ago, Arkhenbarn said:

Pour Nekros, je suis à 7 de Vie par mort profané et même en Sortie, ça passe très bien. Mais aussi je joue Equilibre + Conversion de Santé qui booste sa survivabilité dans des proportions assez folles, ce qui est toujours bienvenu (passer de 65 à 1415 d'Armure, même temporairement, c'est addictif).

Justement avec ce rework et Nekros Prime, je pensais me mettre à Nekros avec un build ayant la Conversion de santé, et je me demandais un truc : avec équilibre, quand on récup une orbe d'énergie et que ça nous redonne de la santé ça active la Conversion de santé ? même question par exemple si un pouvoir comme ceux de Trinity nous soigne ? ou alors faut obligatoirement ramasser une orbe de santé pour activer la Conversion de santé ? par avance merci :)

3 hours ago, (PS4)Goldova said:

Puisque l'on parle de Nekros j'ai une question, les pouvoirs ayant une durée non défini/indéfinie (Hystérie, Monde en Feu, Lame Exaltée) drainent de l'énergie en continue ; Profanation est maintenant lui aussi un pouvoir de ce type, mais il ne draine de l'énergie (ou de la santé) que lorsqu'un cadavre est à portée et non en continu, du coup est-ce que la restauration d'énergie de Zénurik fonctionne avec Profanation actif ? Ou est-elle bloqué par le pouvoir ?

EDIT : et pour la santé, on a équipé Despoil, est-ce que rajeunissement fonctionne ?

Excellentes interrogations qui ne m'étaient même pas venues à l'esprit mais dont les réponses m'intéressent grandement *pouce en l'air*

Rajeunissement doit fonctionner car il fonctionne sur ma Ember quand j'ai son ulti d'actif, comme rayon-régen de ma sentinelle d'ailleurs

Edited by (PS4)Crazy_Mr_J
Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, (PS4)Crazy_Mr_J said:

Justement avec ce rework et Nekros Prime, je pensais me mettre à Nekros avec un build ayant la Conversion de santé, et je me demandais un truc : avec équilibre, quand on récup une orbe d'énergie et que ça nous redonne de la santé ça active la Conversion de santé ? même question par exemple si un pouvoir comme ceux de Trinity nous soigne ? ou alors faut obligatoirement ramasser une orbe de santé pour activer la Conversion de santé ? par avance merci :)

Seules les Orbes de Santé fonctionnent, mais avec Exhumation, ça ne pose aucun problème pour en ramasser facilement et rapidement. Par ailleurs autre avantage, si l'énergie est à fond, il est possible d'utiliser un pouvoir pour ramasser les Orbes d'Energie et du coup obtenir une source de Vie supplémentaire (grâce à Equilibre) ; utile si on tombe vraiment bas, vu l'efficacité de la Profanation maintenant qui est complètement délirante.

J'espère avoir répondu à ta question. :smile:

Edited by Arkhenbarn
Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Arkhenbarn said:

Seules les Orbes de Santé fonctionnent, mais avec Exhumation, ça ne pose aucun problème pour en ramasser facilement et rapidement. Par ailleurs l'avantage, si l'énergie est à fond, il est possible d'utiliser un pouvoir pour ramasser les Orbes d'Energie et du coup obtenir une source de Vie supplémentaires ; utile si on tombe vraiment bas, vu l'efficacité de la Profanation maintenant qui est complètement délirante.

J'espère avoir répondu à ta question. :smile:

Impec, merci beaucoup ;) avec ce rework tu utilises juste la profa ou pas mal les morts avec ? Car à 7 de santé par mort tu as donc juste rationnalisation ce qui me parait peu en économie pour cast l'ulti régulièrement non ?

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, (PS4)Crazy_Mr_J said:

Impec, merci beaucoup ;) avec ce rework tu utilises juste la profa ou pas mal les morts avec ? Car à 7 de santé par mort tu as donc juste rationnalisation ce qui me parait peu en économie pour cast l'ulti régulièrement non ?

Au contraire, je n'ai aucun problème. En utilisant Equilibre et Exhumation, tu peux constamment ramasser des Orbes de Santé qui te saturent en plus en énergie (j'ai bien dit SATURER). Du coup, tu es quasiment tout le temps à fond sans t'en rendre compte, alors l'Ombre des Morts, je lance sans même plus regarder l'énergie car je sais que je suis toujours blindé.

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Arkhenbarn said:

Au contraire, je n'ai aucun problème. En utilisant Equilibre et Exhumation, tu peux constamment ramasser des Orbes de Santé qui te saturent en plus en énergie (j'ai bien dit SATURER). Du coup, tu es quasiment tout le temps à fond sans t'en rendre compte, alors l'Ombre des Morts, je lance sans même plus regarder l'énergie car je sais que je suis toujours blindé.

Ce build complètement pété. XD

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, Arkhenbarn said:

Au contraire, je n'ai aucun problème. En utilisant Equilibre et Exhumation, tu peux constamment ramasser des Orbes de Santé qui te saturent en plus en énergie (j'ai bien dit SATURER). Du coup, tu es quasiment tout le temps à fond sans t'en rendre compte, alors l'Ombre des Morts, je lance sans même plus regarder l'énergie car je sais que je suis toujours blindé.

Excellent :) n'ayant que joué Nekros en coup de vent, j'aimerais jouer Nekros Prime de la façon que tu le joues apparemment (moi j'aimerais jouer sur les morts et la profa avec les 2 mods de syndicat correspondants tout en le blindant avec conversion, mais du coup tu me rassures pour l'économie car j'avais peur de devoir utiliser Expertise Éphémère, ce qui aurait réduit la durabilité des morts). Tu pourrais me montrer un screen de ton build et un autre de tes pouvoirs STP, comme ça je testerais ça sur console quand on aura le rework et Nekros Prime ;) et si des trucs ne me conviennent pas au pire j'ajusterais, mais déjà j'aurais une bonne base de test grace à toi.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, (PS4)Crazy_Mr_J said:

Excellent :) n'ayant que joué Nekros en coup de vent, j'aimerais jouer Nekros Prime de la façon que tu le joues apparemment (moi j'aimerais jouer sur les morts et la profa avec les 2 mods de syndicat correspondants tout en le blindant avec conversion, mais du coup tu me rassures pour l'économie car j'avais peur de devoir utiliser Expertise Éphémère, ce qui aurait réduit la durabilité des morts). Tu pourrais me montrer un screen de ton build et un autre de tes pouvoirs STP, comme ça je testerais ça sur console quand on aura le rework et Nekros Prime ;) et si des trucs ne me conviennent pas au pire j'ajusterais, mais déjà j'aurais une bonne base de test grace à toi.

OK, je les prendrai ce soir en rentrant du boulot alors :smile: . Il y a une petite "subtilité" sur mon build, mais rien de bien important, je le mettrai sur la capture avec... ahem ! Paint...

Edited by Arkhenbarn
Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, Arkhenbarn said:

OK, je les prendrai ce soir en rentrant du boulot alors :smile: . Il y a une petite "subtilité" sur mon build, mais rien de bien important, je le mettrai sur la capture avec... ahem ! Paint...

XD oki merci et petite question : tu utilises quelle école avec Nekros ? je me voyais bien utiliser Vazarin mais j'hésite encore un peu avec Zenurik :) en fait j'aime utiliser une école qui va le mieux (je trouve) avec la Warframe que j'utilise, sinon par défaut Zenurik.

Link to comment
Share on other sites

18 minutes ago, (PS4)Crazy_Mr_J said:

XD oki merci et petite question : tu utilises quelle école avec Nekros ? je me voyais bien utiliser Vazarin mais j'hésite encore un peu avec Zenurik :) en fait j'aime utiliser une école qui va le mieux (je trouve) avec la Warframe que j'utilise, sinon par défaut Zenurik.

Voilà ma build actuelle (je pense en essayer une autre, mais celle-là me convient très bien) :

aTxYDu7.jpg

Pour l'Ecole, je ne conseille aucune en particulier tout simplement parce que j'ai abandonné le Focus et les Ecoles tant que les moyens de gagner du Focus ne seront pas meilleurs, et parce que cette build fonctionne très bien sans.

 

Edited by Arkhenbarn
Link to comment
Share on other sites

On 13/08/2016 at 8:55 AM, (PS4)Crazy_Mr_J said:

Avec plaisir merci ;) et un screen des pouvoirs pour ces deux builds ce serait aussi possible STP ? que je vois l'effet de ces deux builds sur eux quoi :)

Il y a un screen des effets des deux builds ainsi que la seconde build ICI.

Link to comment
Share on other sites

bonjour , sa serai pas mal de lancer la mise a jour TWW car serieux le jeux commence a etre désert .....  et surtout nous remettre un interret au survie et defence car rush des 5 minute ou 5 vague pour les reliques c'est comme qui dirais un peu nul ....... 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...