Jump to content

Vue d'ensemble du Devstream #78


Arkhenbarn
 Share

Recommended Posts

TRADUIT DU SUJET D'AM-BUNNY :

 

devstream78banner.png

La Tétralogie de la Guerre Intérieure

  • La partie d'Août incluera Titania et les Quêtes de Syndicats d'où elle est obtenue
  • La partie d'Août incluera la mise à jour du Système de Fusion
  • La partie d'Août incluera le Système de Glyphe
  • La 4e partie sera lancée quelque temps plus tard en Août et incluera beaucoup de surprises
  • Lire plus sur ce développement dans le post de Megan ICI

Augmentations à venir

  • Les Augmentations pour Nezha et Inaros arrivent sur PC dans les semaines du 17 et 31 août
  • L'Augmentation Nezha permettra à Halo Protecteur d'être lancé sur un allié
  • La Tempête de Sable d'Inaros hérite des Mods élémentaux de mêlée pour appliquer des procs aux ennemis qui entrent en contact avec la tempête

Armes de Mêlée Syndicales

  • Voile Rouge - Dague Sombre
  • Séquence Perrin - Lecta
  • Cephalon Suda - Heliocor
  • Arbitres d'Hexis - Boltace
  • Méridien d'Acier - Sydon
  • Nouveau Loka - Magistar
Spoiler

wf2.pngwf1.png

Glyphes

  • Les Glyphes sont essentiellement des graffitis qui permettent de placer votre icône de joueur sur les murs
  • Le nombre d'icônes de joueur augmente considérablement, et les existants vont avoir une résolution plus grande
  • Pour placer un Glyphe, vous avez besoin d'acheter un Projecteur de Glyphe dans le Marché avec des Crédits
Spoiler

wf6.png

Mises à jour de Lunaro

  • Il y a de nouvelles arènes qui arrivent, incluant une avec un but latéral pour une nouvelle dynamique de jeu.
  • Les serveurs crowdsourcés sont en test
  • Un bouton dédié pour Passer est en test
  • Cliquez ICI pour voir Rebecca s'entraîner dans la nouvelle arène !
Spoiler

wf5.png

Titania

  • Passif : 25% d'amélioration du Saut Propulsé et laisse derrière un champ temporaire qui donne le même boost aux alliés à l'intérieur
  • #1 Bombe de Poussière : Un pouvoir radial qui suspend les ennemis en l'air, les assomant efficacement pour du bon contrôle de foule
  • #2 Balayage d'Ame : Tout ennemi touché avec ce pouvoir en cône donnera à Titania un buff ; le buff exact dépendra du type d'ennemis
  • #3 Luciole : Suspend un ennemi, les papillons-rasoirs flotteront autour de lui, et tous les ennemis autour seront attirés vers celui-ci
  • #4 Rétrécissement : Titania devient miniature, utilisant les anciens contrôles de l'Archwing . Sous cette forme, elle utilise un fusil et une mêlée Archwing uniques qui s'appuient sur ses Mods d'armes
  • Tous les pouvoirs de Titania sont disponibles sous sa forme miniature
  • Cliquez ICI pour voir Rebecca jouer Titania dans le nouveau Tileset Forteresse Grineer !
Spoiler

wf4.png

Changements de Nekros à venir

  • Comme discuté, Profanation change en canalisation
  • La chance de drop des Orbes de Vie de Profanation est réduit donc Exhumation est moins efficace
  • L'Ombre des Morts n'est plus basée sur la durée, il semble qu'ils restent jusqu'à ce qu'ils meurent
  • Le nombre d'Ombres que nekros peut avoir d'actives sera plafonné en raison de problèmes de performance ; elles seront plus fortes pour compenser
  • L'unité ennemie spécifique que Nekros invoque avec son Ombre des Morts sera sélectionnée parmi les meilleurs qu'il aura tuées récemment
  • Relancer l'Ombre des Morts pendant que des Ombres sont actives soignera les Ombres actives tout en faisant apparaître d'autres jusqu'à la limite de plafonnement
  • Relancer l'Ombre des Morts pendant que des Ombres sont actives réduira aussi le temps de lancement proportionnellement au nombre de nouvelles unités invoquées

Version Console

  • L'objectif est de couper la prochaine build aujourd'hui (5 Août)
  • Les 5 premiers Objets Tennogen seront disponibles cet Eté : Syandana Jattuk, Neuroptiques Mesa Falcon, Syandana Nsaru, Syandana Rota et l'Aspect Hagoromo de Zephyr
  • Ces Objets Tennogen seront achetables avec des Platines

Divers

  • Les joueurs PC n'auront pas l'opportunité d'acheter des Objets Tennogen avec des Platines pour des raisons légales
  • Plus d'options daltoniennes pour les portes arrivent, débutant avec le nouveau Tileset Forteresse Grineer
  • Un nouvel éclairage de personnage est en élaboration qui devrait améliorer la visibilité des ennemis
  • Dans une mise à jour à venir, les Améliorations Arcanes seront retirables gratuitement des Cosmétiques et les Distilleurs Arcanes seront supprimés
  • Le prochain assortiment de Tennogen pour PC arrive en Août
  • Dans la Mise à Jour de Titania, l'interface de sélection de l'Arsenal affichera quand l'arme est Maîtrisée et combien de Formas vous avez placés dessus
  • La Quête de Titania apportera de nouvelles Auras dans le jeu (possiblement celles jamais sorties qui étaient avec l'Aura EMP)
  • L'Arcata Lunaro sera ajouté au JcE comme une nouvelle variation sur les armes de mêlée lancées (Cliquez ICI pour voir Rebecca faire une démonstration)
Spoiler

wf7.png

Un mot d'AM-Bunny : "Enfin, mes excuses pour la vue d'ensemble tardive. Comme je faisais allusion ici, je suis actuellement à l'extérieur de la ville et reste à l'hôtel. Merci pour votre compréhension !"

Link to comment
Share on other sites

12300 viewers sur ce Devstream, il me semble que c'est un record. :nerd:

L'augment pour Nezha a l'air vraiment bien, à voir si c'est du 100% et si c'est bien mentionné dans l'HUD à côté des pseudos des autres joueurs.

Les armes de syndicats sont cools, un peu moins la dague sombre car elle avait déjà un augment (comme pour le Hek au final), mais les autres ont l'air pas mal.

 

Par contre toujours pas de trailer pour Nekros prime :(

Edited by Karataiev
Link to comment
Share on other sites

D'abord le truc pas bien : nan mais sérieux, les Tennogen sont sensés débarquer enfin sérieusement sur console et on a droit à ça !? où sont les aspects Lamia Nova ou même Frost Hailstorm ? je piges pas là, ils marquent pas du tout le coup.

Pour le reste, les armes syndicales j'ai dis ce que j'en pensais dans un autre sujet :) y'a des augmentations sympa. La modif sur le fait d'ajouter combien de fois un objet est formaté et si cette arme a déjà été montée m'aidera bien quand j'ai plusieurs exemplaires d'un objet et pour voir direct à la sélection quel objet je n'ai jamais monté pour le Codex. Titania j'attends de tester mais vraiment hâte. Nekros je comptais le jouer quand la Prime sortira sur ses morts et ensuite profa de temps en temps, et hâte de ces changements pour les morts ; la profa, une fois active passivement, je serais curieux de savoir si on doit genre rester immobile 2 sec pour que la profa se fasse ou si on peut faire des actions sans que ça gêne le cast de la profa, car c'est ce qui m'inquiète dans ce rework XD

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, (PS4)Crazy_Mr_J said:

D'abord le truc pas bien : nan mais sérieux, les Tennogen sont sensés débarquer enfin sérieusement sur console et on a droit à ça !? où sont les aspects Lamia Nova ou même Frost Hailstorm ? je piges pas là, ils marquent pas du tout le coup.

Déjà ils ont (enfin) réussit à mettre ça en place, la "migration" n'avait pas l'air simple à cause du système de vente de STEAM donc qu'ils aient choisi de le faire augure bien. Ils ont choisis cinq item qui se sont vendu, ça leur permettra de voir si ça fonctionne et si les gens achètent. Si ça marche, vu que le contenu est déjà là, nous ne devrions pas avoir besoin d'attendre les mises à jour PC de Tennogen.

Nova Visage, i'm waiting for you.

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Stonehenge said:


Cool, merci pour la trad !

 

"> La Tempête de Sable d'Inaros hérite des Mods élémentaux de mêlée pour appliquer des procs aux ennemis qui entrent en contact avec la tempête"

 

q3iCWqE.jpg

Zephyr a déjà ça, c'est pas pour autant que Tornado est intéressant. :|

Remarque, Tornado a un taux de proc pourri et est tellement random que tu pourrais lâcher des écureuils avec du C4 collé dessus, ça aurait eu le même effet.

Link to comment
Share on other sites

14 minutes ago, D20 said:

Tornado a un taux de proc pourri et est tellement random que tu pourrais lâcher des écureuils avec du C4 collé dessus, ça aurait eu le même effet.

TOPLEL

 

Oui enfin tout de même : sur celle de l'augment d'Inaros, d'après la description les procs sont à 100% non ?

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, D20 said:

J'sais pas. Faut voir ce que ça donne IG.

Anéfé.

NB : Tiens j'ai vu peu de gens en parler, mais je suis assez impatient de voir les forteresses grineer. Des tourelles lance-flammes quoi. Je les hais déjà.

Edited by Stonehenge
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Stonehenge said:

Anéfé.

NB : Tiens j'ai vu peu de gens en parler, mais je suis assez impatient de voir les forteresses grineer. Des tourelles lance-flammes quoi. Je les hais déjà.

Il me semblait que ce Tileset était lié à TWW, finalement il va sortir avec Titania ?

EDIT : mon clavier fait des siennes

Edited by (PS4)Goldova
Link to comment
Share on other sites

Mmmh j'en doute. On voit des grineers se faire gicler dans le vide et flotter comme des ballons mais ça ressemble plus à une physique bêta de niveau pas fini.

Les forteresses on les verra sûrement avec Titania oui, sinon je doute qu'ils auraient pris la peine de s'attarder aussi longtemps là-dessus. Ce sera sûrement dans la quête.

Je rêve un peu de vrais morceaux dans le vide intersidéral moi aussi, avec des choses vraiment immersives, Archwing ou pas (pas de son, grand froid ou lumière brûlante, inertie, lenteur) avec des bonnes phases "intérieur / ESPACE ! / intérieur" bien fluides. Les dernières qui m'avaient arraché la mandibule étaient les quelques unes de Dead Space 2, mais bon, faut pas rêver, ils avaient claqué quasiment tout le budget dans les scripts de ces phases-là justement. Forcément ça claquait.

 

Edited by Stonehenge
Link to comment
Share on other sites

34 minutes ago, Stonehenge said:

Je rêve un peu de vrais morceaux dans le vide intersidéral moi aussi, avec des choses vraiment immersives, Archwing ou pas (pas de son, grand froid ou lumière brûlante, inertie, lenteur) avec des bonnes phases "intérieur / ESPACE ! / intérieur" bien fluides. Les dernières qui m'avaient arraché la mandibule étaient les quelques unes de Dead Space 2, mais bon, faut pas rêver, ils avaient claqué quasiment tout le budget dans les scripts de ces phases-là justement. Forcément ça claquait.

 

On sait jamais, avec le trailer de TWW montrant l'opérateur évoluant en extérieur (hors du système de transférence) et la salle ou on voit Teshin assez sombre, DE peut tenter des choses intéressantes.

Link to comment
Share on other sites

17 minutes ago, (PS4)Goldova said:

On sait jamais, avec le trailer de TWW montrant l'opérateur évoluant en extérieur (hors du système de transférence) et la salle ou on voit Teshin assez sombre, DE peut tenter des choses intéressantes.

Ah oui complètement. Bon, sans être super devin, vu le trailer évoqué et les prochains vêtements pour opérateurs, gageons que le jeu va s'ouvrir aux tennos sans warframes.

 

Link to comment
Share on other sites

19 hours ago, (PS4)Goldova said:

Déjà ils ont (enfin) réussit à mettre ça en place, la "migration" n'avait pas l'air simple à cause du système de vente de STEAM donc qu'ils aient choisi de le faire augure bien. Ils ont choisis cinq item qui se sont vendu, ça leur permettra de voir si ça fonctionne et si les gens achètent. Si ça marche, vu que le contenu est déjà là, nous ne devrions pas avoir besoin d'attendre les mises à jour PC de Tennogen.

Nova Visage, i'm waiting for you.

Le soucis c'est que s'ils veulent tester les ventes, ben ils seront déçus en ne sortant au départ aucun aspect des Warframes les plus jouées :/

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, (PS4)Crazy_Mr_J said:

Le soucis c'est que s'ils veulent tester les ventes, ben ils seront déçus en ne sortant au départ aucun aspect des Warframes les plus jouées :/

C'est vrai que pour mesa si je me trompe pas c'était avant son changement (là où tu mettait du scotch sur le clique gauche de la souris puis tu pouvais afk 5 vagues faciles), mais les syandana devraient passer assez pour voir si les ventes passent bien.

Link to comment
Share on other sites

Bah perso j'utilises pratiquement toujours le même Syandana car je trouve les autres pas top (un Prisma acheté chez Baro), sauf sur Vauban Prime qui est plus large d'épaules du coup je lui ai mis le Palatine :) donc bon, sur 5 sorties, 3 Syandanas, un casque Mesa et un aspect pour Zephyr, c'est franchement pas terrible pour vraiment tester les ventes XD

Link to comment
Share on other sites

On August 6, 2016 at 7:22 AM, (PS4)Crazy_Mr_J said:

Nekros je comptais le jouer quand la Prime sortira sur ses morts et ensuite profa de temps en temps, et hâte de ces changements pour les morts ; la profa, une fois active passivement, je serais curieux de savoir si on doit genre rester immobile 2 sec pour que la profa se fasse ou si on peut faire des actions sans que ça gêne le cast de la profa, car c'est ce qui m'inquiète dans ce rework XD

Alors sur ça je suis carrément rassuré, car on pouvait clairement entendre Nekros profaner quand Rebecca tirait ou tranchait les ennemis, du tout bon quoi *pouce en l'air*

Titania a l'air bien fun à jouer, et elle aura droit à son réacteur et adaptateur exilus (faut que je calcules ce que je dois garder en réacteurs, catalyseurs et exilus, car pleins de trucs qui arrivent que j'ai grave envie de jouer :)

Link to comment
Share on other sites

9 minutes ago, CGs_Knackie said:

Y'a de bonnes choses mais c'est franchement pas cool leur système concernant les items Tennogen vis à vis des joueurs PC.

Que ça débarque sur consoles c'est bien mais achetable en platines alors que sur PC c'est achetable en Euros..moyen quoi.

D'ailleurs, comment va se passer la rémunération des créateurs sur consoles ? Parce qu'il me semble que c'est pour ça que les items TennoGen sont achetables via STEAM, pour permettre de reverser un pourcentage.

Link to comment
Share on other sites

46 minutes ago, CGs_Knackie said:

Y'a de bonnes choses mais c'est franchement pas cool leur système concernant les items Tennogen vis à vis des joueurs PC.

Que ça débarque sur consoles c'est bien mais achetable en platines alors que sur PC c'est achetable en Euros..moyen quoi.

Désolé de te contredire, justement je trouve cela excellent !

ca nous fait pas sortir la CB, juste les pl, donc dès que nous aurons la MaJ, pas de questions à ce poser, tous sera direct dans l'inventaire ?

 

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, (PS4)Goldova said:

D'ailleurs, comment va se passer la rémunération des créateurs sur consoles ? Parce qu'il me semble que c'est pour ça que les items TennoGen sont achetables via STEAM, pour permettre de reverser un pourcentage.

Y'a déjà quelques TennoGen achetable en PL sur pc (les tout premiers, notamment des skins vectis il me semble), et il me semble que les créateurs recoivent un % des pl dépensés, ce sera peut être pareil là, lorsqu'un tennogen sera acheté sur console, le créateur / joueur recevera des PL sur son compte (pc ou non).

Après, c'est qu'une supposition .

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...