Jump to content

Vos échanges incroyable !


Mvtty
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous ! 

Hier encore, j'ai eux beaucoup de chances, j'ai un amis qui est vraiment, très/trop généreux, et qui m'as proposé un échange, qui m'as fait énormément plaisir, mais qui à la fois m'as beaucoup gêné, bien qu'il me fasse confiance et que ce soit mutuel, j'ai eux un coup de bol hier vraiment :

 

Spoiler

1470462962-ember.png

C'est pas tous les jours qu'on se rend compte qu'on a des potes qui sont complètement fou ! Mais, fiou, qu'est-ce que c'est cool quand même...

Alors voilà, j'aurai voulus savoir si vous aussi, vous avez déjà eux des échanges de ce type :

Qu'elles étaient vos réactions ? 
Vous sentiez vous gênés ?
Etc... 

Edited by Eleodon
Link to comment
Share on other sites

Bah, si c'est un pote à toi, c'est beaucoup moins étonnant, moi je m'attendais à juste des échanges avec des random du canal échange :c
Mais bon, je vais poster quelques uns de miens que j'ai screen :

 

Alors, lui, ça peut paraitre pas si génial que ça mais j'ai racheté Viseur à Argon 130 juste après :0 (Et c'était pendant le première semaine du prime access de Vauban et j'ai pu revendre le set plus de 300 plats)


1470484405-20160630144552-1.jpg

 

 

Ca, c'était quand je filais des plats à pôte qui les avaient acheté avec ma reduc


1470484525-20160401220904-1.jpg

 

 

Et lui, bah je l'ai choppé en récompense de conclave et je savais pas trop quoi faire de mon deuxième exemplaire :P


1470484585-2016-03-04-00001.jpg

Edited by lukinu_u
Link to comment
Share on other sites

Ben moi pas de captures mais j'avais filé 4 armes Syndicales à un pote, et bien plus tard (genre 2 mois), je me co, et j'ai eus un courrier me disant "Pour les 4 armes que tu m'as données" avec en pièce-jointe le Xiphos que je n'avais pas encore XD

Au début que je jouais, j'étais arrivé une semaine avant que Rhino Prime, Boltor Prime et Ankyros Prime disparaissent. J'ai eus un pote qui m'avait trimballé pour les avoirs mais il me manquait quelques morceaux une fois disparus... que mes potes m'avaient gentiment donnés :)

Ha et à un random j'avais acheté Ember Prime, Frost Prime et Mag Prime pour 900pls le tout 2 mois après ma venue dans le jeu :D

Edited by (PS4)Crazy_Mr_J
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...