[DE]Seb

Le Bosquet d’Argent

Recommended Posts

[DE]Seb    16

Le Bosquet d’Argent

Additions

Titania

Placez vos ennemis en trance avec les pouvoirs mystiques du nouveau guerrier du Lotus. Submergez vos ennemis avec des essaims de papillons, hypnotisez et distrayez vos ennemis avec des leurres lumineux et transformez-vous en fée volante et mortelle.

  • ·         ENCHANTEMENT
    • Les ennemis ne maîtrisent plus leurs armes alors qu'ils sont envoyés dans les airs. Les alliés proches deviennent immunisés aux Effets de Statut.
  • ·         TRIBUT
    • ·         Extrait une offrande d'un ennemi sous la forme d'une Amélioration de Pouvoir aléatoire. Les attaques des survivants sont affaiblies.
  • ·         LANTERNE
    • ·         Créez un essaim de lamillons transformant un ennemi en envoûtante balise flottante, attirant ses camarades faibles d'esprit puis explosant.
  • ·         AILES RASOIRS
    • ·         Réduit sa taille et s'envole, pendant que des lamillons attaquent les ennemis proches.

Quête : Le Bosquet d’Argent

Le Nouveau Loka a engagé les Tennos pour les aider à protéger une forêt sacrée des campements Grineer autour des sols sacrés. Parlez avec Amaryn, le leader du Nouveau Loka, dans le Relais aujourd’hui pour réclamer la Quête ! Veuillez noter : le prérequis est de compléter la Quête du Second Rêve.

GLYPHES

Maintenant vous pouvez laisser votre marque dans l’environnement en utilisant les Glyphes ! Montrez à vos ennemis que vous êtes proches ou simplement mettez en valeur votre Warframe favorite.

Comment utiliser :

  • ·         Un Prisme de Glyphe vous attend dans votre Roue de Consommables !
  • ·         Accédez à vos Glyphes dans la nouvelle catégorie « Glyphes » sous PROFIL dans le menu, et sélectionnez quel Glyphe vous aimeriez utiliser ! GLYPHE est maintenant le mot fourre-tout pour les Images de Profil, donc vous verrez votre sélection de Glyphe déterminer ça et votre Profil de Forum !

NOUVELLES ARMES ET PERSONNALISATIONS

TENUES D’OPERATEURS – Les dernières tendances vestimentaires de l'Opérateur, mettant en vedette la tenue à la mode Koppra et la tenue non conformiste Varida.

SYANDANA APOXYS - Cette excroissance maligne pend avec élégance sur les épaules de tout Tenno. Complétez cette apparence avec l’Arme Pox correspondante.

SARPA - Réalise des coupes balayantes ponctuées de rafales de tirs lourds.

NOUVELLE POSTURE DE MELEE : Valse de Balles !

Retournez dans le Néant pour trouver cette Posture dans les Caches qui apparaissent dans les missions de Sabotage !

Combat de  Boss : Raptor 2.0 !

Le Raptor a reçu un nouveau look et une nouvelle fonction ! Avec une escalade mise à jour et de nouvelles mécaniques de combat, cette menace volante Corpus n’a jamais été aussi féroce ! Jouez cette bataille mise à jour sur le nœud habituel sur Europe. Sans trop en révéler, il y a plusieurs Raptors qui apparaissent, et par conséquent les tables de drop ont été ajustées.

La Fusion simplifiée : Partie 1 est arrivée !

Si vous vous demandez « Où sont mes cœurs de Fusion et c’est quoi l’Endo ? », lisez attentivement cette section ! Cette section explique la conversion depuis le système de Fusion avec Cœurs/Doublons vers le système de Fusion Endo.

La Fusion dans Warframe est un des systèmes principaux qui encouragent l'investissement dans votre Collection de Mods et l'amélioration de votre armement. Avec des clics calculés et de la collecte, vous pouvez faire passer vos Mods sans rang à leur rang maximal.

Avec le changement vers le système Endo, nous avons retiré la complexité cachée de la Fusion. Ce système de Fusion Endo maintient beaucoup d’aspects de l’ancien.

Qu'est-ce que l'Endo ? L'Endo est de l'énergie de Fusion incarnée. C'est la ressource brute qui alimente le processus d'Amélioration des Mods. En substance, l'Endo sert en tant que simplificateur de la Fusion de toute chose. Tous les Mods doublons peut être simplement converti en Endo. L'Endo tombera des ennemis et des missions à la place des Coeurs de Fusion.

Fusionner avec de l'Endo rend claire l'augmentation du Rang de Mod , comme le Système augmente seulement désormais en Rang entier. L'Amélioration partielle avec des prérequis obscurs pour le Rang suivant n'existe plus, et l'énergie de Fusion gaspillée non plus. L'interface vous dira exactement combien d'Endo est nécessaire pour le prochain Rang, ce qui donne un objectif clair vers lequel travailler.

Toute amélioration partielle sera remboursée avec l'Endo et les Crédits équivalents.

Donc comment marche la conversion ? La conversion de base est :

  • ·         5 Endo = 1 Cœur de Fusion Inhabituel.
  • ·         Les Coûts en Crédits de Fusion sont maintenant équilibrés puisque l’Endo est une ressource statique et non influencée par la Rareté ou la Polarité de la même façon que les Mods et les Cœurs de Fusion l’étaient.
  • ·         Plus de gaspillage d’Energie de Fusion. Souvent, il y avait des fois où vous fusionniez un Mod avec un Cœur et perdiez un peu d’Energie pour finir la Fusion. Les montants statiques d’Endo rendent cela impossible.
  • ·         Tous les Mods peuvent maintenant être Dissous en Endo.
  • ·         Les Packs de Cœurs de Fusion dans le Marché ont été remplacés par des packs d’Endo avec des prix en Platines complètement révisés.

La Partie 2 arrive bientôt et incluera :

Les Trésors : d'anciens objets de valeur à découvrir qui peuvent être construits et convertis en grande quantité d’Endo.

L’échange d’Endo (sous la forme de Trésors)

Augmentations !

Les augmentations suivantes sont disponibles dès aujourd'hui dans les offres des syndicats appropriés.

Nyx : Absorption : Assimilation : Nyx peut se déplacer à 50% de sa vitesse en utilisant Absorption, mais la zone d'effet est réduite de moitié.
Nezha : Halo Protecteur : Sauvegarde : Peut être lancé sur les alliés avec 50% d'efficacité.
Atlas : Éboulement : Allée de Statues : Laisse une traînée pendant 12s qui pétrifient les ennemis pendant 6s.

  • Ajout d'une échelle de couleur représentant la rareté de l'item affiché sur l'écran de sélection de récompenses de relique en mission de Fissure.
  • Lancement en souplesse symboles de portes pour les daltoniens. Ces nouveaux symboles devraient vous aider à déterminer si une porte est verrouillée ou déverrouillée, ce n'est donc plus seulement lié à la couleur qu'elles utilisent.
  • Ajout d'un message d'avertissement lorsque le dernier membre du clan créateur d'une alliance tente de dissoudre son clan.
  • Ajout d'indicateurs dans l'Arsenal affichant le nombre de Forma installés sur les équipements et si oui ou non ces équipements ont déjà été maîtrisés.
  • Ajout d'un marqueur directionnel pour les Fragments de Céphalons marqués.
  • Ajout de plus de récompenses en reliques dans les rotations A en remplacement de certains pack de crédits ou de mods.

Changements et Ajout en Lunaro et Conclave :

Lunaro a été mis de côté pendant plusieurs semaines maintenant, et pendant ce temps nous l'avons beaucoup joué et testé - en interne et en externe - et nous avons écouté vos retours. Dans un effort pour répondre à vos préoccupations et pour augmenter globalement la jouabilité de ce mode, nous avons implémenté un certain nombre de nouveautés dans le gameplay, des arènes, des modifications d'apparence et dans les systèmes de back-end.
Lire ci-dessous pour plus de détails :

Nouveaux Aspects d'Armes !

De nouveaux aspects d'armes de Conclave sont disponibles pour les armes suivantes et peuvent être achetés contre des points d'influence chez Teshin une fois que vous avez atteint le rang Typhon :

Karak
Kraken
AkStiletto
Tipedo
Glaive
Soma

Nouvelle Arène !

Une Arène sur le Thème du Méridien d'Acier : Les valeureuses troupes du Méridien d'Acier apprécient beaucoup l'honneur et le savoir-faire que l'on retrouve au sein des matchs de Lunaro et ont construit une variante de l'arène pour leurs amis Tennos afin de se divertir. Trouvez la nouvelle arène en rotation dès aujourd'hui.

Nouveau Système d'Échauffement !

Pas joué au Lunaro depuis son lancement ? Vous vous sentez un peu rouillé ? Bien, ne vous inquiétez pas plus ! L'introduction du nouveau système d'échauffement pour le Lunaro prendra les joueurs en attente d'autres joueurs dans une partie où les équipes sont incomplètes et les lâchera dans une sessions d'entraînement. Ces sessions verront tous leurs joueurs présents équipés de leur propre Lunaro pour permettre à tout le monde d'avoir une chance de s'entraîner sur les mécaniques basique du mode en attendant que les autres joueurs rejoignent la partie. Une fois qu'une partie est complète en terme d'effectifs et prête à commencer, le match se lancera naturellement avec le Lunaro de l'arène ainsi que les buts, les assistances et les arrêts du précédent échauffement.

Nouvelles mécaniques de Gameplay !

La Garde Aimant à Balle : Bon nombre des plus fortes plaintes concernant le Lunaro ont été dirigées sur la fréquence de changement de possession du Lunaro lors de mêlées entre les joueurs. Pour soulager les joueurs de ce problème, nous avons introduit la mécanique de Garde Aimant à Balle. Cette mécanique permettra au joueur portant le Lunaro d'absorber quelques coups parmi les attaques de mêlée et les attaques rapides, avant de perdre la possession du Lunaro. Initier une Garde Aimant à Balle est aussi simple que que de maintenir le bouton d'Aimant à Balle (parade) après que le Lunaro ait été ramassé.
La passe a désormais un bouton qui lui est dédié. (par défaut R). Ce bouton dédié à la passe devrait rendre plus viable la coordination et le jeu en équipe, précisément dans les partie avec beaucoup de latence. Afficher le Tableau des Scores peut désormais se faire avec le bouton TAB en partie PvP de Warframe comme le veut la tradition des jeux PvP.

NB : Ce changement est aussi effectif dans les modes de jeu PvE. Maintenir TAB va afficher le progès de la mission en cours ainsi que les récompenses de la mission sans entraver les déplacement du joueur durant sa partie.

Nouvelles règles de matchmaking PvP !

Beaucoup des retours que nous avons reçus de nos joueurs réguliers de PvP et des nouveaux arrivants étaient liés à nos règles insondable du matchmaking. Nous avons tenté de les rationaliser et avons séparer les règles utilisées par le matchmaking du PvE de celles du PvP. Les règles spécifiques du matchmaking du PvP sont les suivantes :

Lorsque l'on rejoint un ami, l'on est placé dans son équipe s'il reste de la place disponible.
Si vous créez une escouade puis créez ou rejoignez une partie PvP, vous serez tous placés dans la même équipe. Les joueurs rejoignant la partie par la suite rempliront les places de l'équipe opposée.
Inviter un ami se trouvant déjà dans une escouade tentera de faire venir toute l'escouade dans la partie en cours.
Tenter de rejoindre un match PvP sans qu'il y ai suffisamment d'espace pour vous ou pour la totalité de votre escouade affichera un message indiquant qu'il n'y a pas suffisamment de place pour tous les membres de votre escouade.
Un message d'erreur similaire à celui ci-dessus sera affichée lorsqu'une escouade remplie de 4 joueurs tente de rejoindre un match de Lunaro.
Un option "Changer d'équipe" est désormais disponible dans les parties en Amis uniquement.

Nouveau système de Pénalité / Récompenses en PvP :

Un autre soucis commun affectant de temps en temps notre mode PvP compétitif était celui qui affecte généralement tous les jeux de ce type : les mauvais joueurs quittant les parties.
Même si tout système que nous présenterons ne sera pas en mesure de résoudre intégralement ce problème, nous avons établi un système de conséquence qui, nous l'espérons, réduira un grand nombre de ces cas.

  • Désormais nous traquons les joueurs qui quittent des matchs en utilisant la méthode ALT+F4.
  • Le système de Pénalité contient deux niveaux, un avertissement et un pénalité appliquée :
    • L'avertissement apparaît dans le Liset après que le jeu ai détecté que vous avez quitté un match prématurément
    • La Pénalité Appliquée vous expulsera  après qu'un certain pourcentage de vos dernières parties aient été déterminées comme parties quittées prématurément. Ce niveau engendre une Pénalité d'XP de 75%.
    • Un joueur peut remonter de la Pénalité Appliquée après avoir complété une quantité correspondante de matchs complets.
  • Bien que tout cela affectera négativement les joueurs quittant les parties en cours, nous voulons encourager ceux qui continuent de jouer bien qu'il manque des joueurs ainsi que ceux qui jouent plusieurs matchs d'affilés.
    • Completing a match you were short on will result in a +20% boost to XP and Standing.
    • Completing subsequent matches will results in 10% more XP and Standing after the first match.

Nouvelles modifications de raccourcis clavier pour Lunaro !

Avec le lancement de Lunaro sur Consoles, nous avons introduit des options de modifications des touches pour Lunaro. Avec cette mise à jour nous allons vous présenter le même fonctionnement pour le clavier et la souris du PC.

Rendez-vous sur l'écran des Options pour configurer vos raccourcis clavier de Lunaro comme bon vous semble.

Lancement en douceur : Hébergement de Serveurs

Une autre plainte majeure dirigé vers notre mode de jeu Conclave était la potentielle latence constante dû au fait que les parties sont lancées en suivant notre système de pair à pair. Avec cette mise à jour nous déploierons les premières étapes d'une potentielle solution à ce problème : un joueur volontaire hébergeant un serveur - nous avons les outils nécessaires pour vous permettre d'héberger Lunaro.

À cette étape les serveurs volontaire sont limité au lancement de Lunaro uniquement, et requiert un ordinateur dédié distinct pour héberger.

Le déploiement initial sera effectué sur le principe d'invitation uniquement dû à la nécessité de jauger l'évolution et la réussite du système. Nous allons utiliser ce lancement en douceur pour recueillir vos précieux retours et stats et une fois que nous aurons déterminé que le système est prêt pour offrir la meilleure expérience de jeu possible, nous avancerons vers une publication à l'échelle publique.

Changement et corrections en Conclave

  • L'affinité gagnée ne sera plus convertie en Énergie en Conclave
  • Augmentation du gain de Points d'Influence à la fin de la mission basé sur le Rang de Syndicat du Conclave
  • Réduction du délai de recharge du bouclier en Conclave
  • Réduction de la vitesse de rechargement du bouclier en Conclave
  • Désormais Ash augmente sa Mobilité lorsqu'il est invisible en Conclave
  • Augmentation de la vitesse d'animation et de la portée de la Téléportation de Ash en Conclave
  • Réduction de la durée de l'Écran de fumée de Ash en Conclave
  • Réduction de la portée et des dégâts de l'Explosion Sonique de Banshee en Conclave
  • Augmentation de l'angle de l'Explosion Sonique de Banshee en Conclave
  • Le Hurlement Spectral de Chroma a désormais 100% de chance de statu en Conclave
  • Réduction de la portée de l'Obnubilation & Fulmination d'Équinox en Conclave
  • Le Gel, la Vague de Glace et la Boule de Neige de Frost réduisent aussi la Mobilité en Conclave
  • Réduction des dégâts du Gel de Frost en Conclave
  • Réduction de la portée et augmentation de la durée du Barrage Tempête d'Hydroid en Conclave
  • Augmentation de la vitesse du Raz de Marée d'Hydroid en Conclave
  • Inhumation d'Inaros réduit désormais la vitesse d'Esquive de la cible en Conclave
  • Augmentation de la durée de la Flèche Obstructrice et de la Flèche Zéro-Bouclier en Conclave
  • Réduction des dégâts qu'il faut pour retirer l'Invisibilité de Loki en Conclave
  • Le Désarmement Radial de Loki draîne désormais de l'Énergie et désactive les Capacités actives sur les cibles
  • Augmentation de la vitesse d'animation de l'Écrasement de Mag en Conclave
  • Augmentation du pourcentage de dégâts enmagasiné par coût dans la Batterie Ballistique de Mesa en Conclave
  • Réduction de la Durée et augmentation des dégâts de la Galerie des Glaces de Mirage en Conclave
  • Augmentation du coût de l'Exhumation de Nekros en Conclave
  • Réduction de la durée, de la portée et de l'icône d'affaiblissement sur la cible de l'affaiblissement de l'Exhumation de Nekros en Conclave
  • Retrait du don d'Énergie de l'Exhumation de Nekros en Conclave
  • Réduction de la vie et augmentation des dégâts de l'Halo Protecteur de Nezha en Conclave
  • L'Étoile Vide de Nova draîne désormais de l'Énergie plutôt que de la Vie/Bouclier en Conclave
  • Réduction de la Durée de l'Amorce Moléculaire de Nova en Conclave
  • Réduction de la durée et augmentation des dégâts des Spores de Saryn en Conclave
  • Réduction de la durée du Bouclier de Volt en Conclave
  • Retrait de la durée de réduction et réduction du drain d'Énergie quand volt porte son Bouclier en Conclave
  • La Frappe de Fer de Wukong fait désormais tomber au sol les cibles devant lui en Conclave
  • Ajout d'une attraction en mêlée  à la Berserk de Valkyr et à la Fureur Primale de Wukong en Conclave
  • Augmentation de la vitesse et des dégâts du Vent Contraire de Zephyr en Conclave
  • Le mod Seconde Chance augmente la vitesse de recharge plutôt que la récupération de Vie en tuant un ennemi
  • Le mod Assaut Implacable augmente désormais la Puissance de Pouvoir plutôt que la Vitesse d'Attaque en tuant un ennemi
  • Augmentation des dégâts du mod DynaMiter
  • Le mod Surchargé converti désormais un maximum de 50 énergie à 100% en Proto-Bouclier à la réapparition
  • Réduction du montant des dégâts Explosifs bloqué par le mod Blindage Anti-Aérien
  • La restoration de bouclier de l'Augmentation de Barrière de Recharge a été réduite
  • Changement de l'ordre des combo et des attaques dans la posture Dernier Héraut en Conclave
  • Changement de l'ordre des attaques dans la posture Crépuscule Céleste en Conclave
  • Les dégâts de l'Ogris et la vitesse de ses projectiles ont été augmenté en Conclave
  • Les dégâts des différents Penta ont été augmentés en Conclave
  • Les dégâts du Tonkor ont été augmenté en Conclave
  • Les dégâts sur soi-même avec le Tonkor ont été activé en Conclave
  • Les dégâts de l'Angstrum et la vitesse de ses projectiles ont été augmentés en Conclave
  • Augmentation de la Capacité en Munition du Latron Wraith en Conclave
  • Augmentation des dégâts du Hind en Conclave
  • Les dégâts de la Soma Prime ont été réduits en Conclave
  • Les dégâts de la Soma ont été augmentés en Conclave
  • Les dégâts du Gorgon ont été augmenté en Conclave
  • Les dégâts des AkSomati ont été réduits en Conclave
  • Les Frappes au Sol avec les Bâtons font désormais tomber les cibles proches en Conclave
  • Les dégâts du Sybaris ont été réduits en Conclave
  • Les dégâts du Vectis on été réduits en Conclave

Changements

  • La Jat Kittag a reçu le traitement PBR !
  • Les Coureurs et les Chargeurs Infestés recourront maintenant à une attaque avec projectile seulement à condition qu’ils n’aient aucune chance de vous attaquer en mêlée.
  • Les Larves s’attacheront maintenant aux cibles seulement après un saut si elles sont encore à portée (il est possible pour la cible de sortir du champ d’attache entre le début et la fin de l’animation de saut)
  • Les Boss apparaissent maintenant sur votre minicarte avec un marqueur rouge « Détruire/Tuer » au lieu du marqueur jaune pour plus de cohérence.
  • Réduction du temps de réaction et d’animation pour les ennemis corrompus par les Fissures du Néant.
  • Les challenges de Jonction avec des Fissures du Néant peuvent maintenant être complétés sur n’importe quelle planète.
  • Ajustement du test de Rang de Maîtrise avec Archwing pour refléter les changements récents aux mouvements de l’Archwing.
  • Augmentation du compteur des Missions d’Espionnage de la Quête du Trophée de Vor.
  • Réduction des chances d’apparition des Lanciers Boucliers durant le combat de Boss de Vor durant la Quête du Trophée de Vor.
  • La War ne brille plus quand rengainée.
  • Mise à jour de la physique de la queue de Chroma.
  • Ajustement mineur du placement d’emblème sur l’épaulière Pakal droite pour empêcher le chevauchement.
  • Amélioration des apparitions dans les missions d’Extermination Archwing en espace ouvert.
  • Ajustement de la position de gaine du style hanche pour Nunchaku.
  • Déplacement de l’Espionnage d’Adrastea (Jupiter) vers Amalthea (Jupiter) et changement d’Adrastea en Sabotage Corpus.
  • Ajustement du décalage des emblèmes pour les corps de Kubrow Lourds, Fins et Normaux.
  • Ajustement de la position du nœud de Mariana (Terre) pour que le texte de la mission du Trophée de Vor ne recouvre pas le texte du nœud suivant.
  • Réduction légère du délai de la Profanation de Nekros pour le rendre un peu plus « pop-cornant ».
  • Déplacement du Challenge de Jonction « 3 extractions de données d’Espionnage » à celle de Neptune-Pluton pour remplacer « 3 vagues de d’Interceptions Archwing » maintenant que celle de Jupiter-Saturne requiert la défaite du Raptor sur Europe.
  • Les Kavats n’utiliseront plus leur capacité Bond en essayant d’être furtif avec le Mod correspondant équipé.
  • Ajustement de la salle du Nouveau Loka dans les Relais pour réduire la quantité de brume et rendre l’eau un peu moins transparente.
  • Les tourelles des vaisseaux de Poursuite sont maintenant aléatoires (pour éviter qu’un côté du vaisseau n’aient que des tourelles lance-missiles et l’autre côté des tourelles automatiques).

     

Correctifs

  •             Correction d’un problème concernant l’épée sombre versatile qui était montrée comme Mire lorsque construite dans la fonderie
  •             Correction de l’éclairage faible dans la salle syndicale du Nouveau Loka aux relais
  •             Correction d’une erreur de texte à l’écran de fin de mission
  •             Correction de la capacité des buffs de vitesses qui s’appliquaient à l’Opérateur durant l’utilisation du focus
  •             Correction de l’effet visuel d’Absorption de Nyx qui restait après une migration de l’hôte
  •             Correction d’un objet infesté qui bloquait la porte vers la fin de la quête Autrefois éveillé
  •             Correction de la trop grande majorité des alertes sur Terre qui étaient des alertes Archwing sur Erpo
  •             Correction de l’absence du casque Tartarus d’Atlas dans le cycle des alertes
  •             Correction de l’absence du casque Dasheng de Wukong dans le cycle des alertes
  •             Correction de divers effets de clipping avec Inaros
  •             Correction du Désarmement Radial de Loki des Spectres de Jonction qui ne fonctionnait pas contre les joueurs
  •             Correction de la capacité de Mauraude d’Ivara à tenter de voler les ennemis sans table de drop (tourelles IA et caméra)
  •             Correction des objets infestés apparaissant dans le tileset de Vor durant la quête Le Trophée De Vor
  •             Correction de la capacité de Rhino à effectuer son atterrissage lourd sur n’importe quel contact au sol
  •             Correction de la posture Grue Déchirante qui avait un chemin texte pour son combo par défaut
  •             Correction d’un problème où l’interruption du rechargement ne stoppait pas l’animation de rechargement
  •             Correction de la perte de fonction lors de l’annulation d’une mission alors que l’écran s’assombrit (Quand le compteur est inférieur à 1 seconde)
  •            Correction de la customisation de la jambe gauche qui s’appliquait aux deux jambes pour certaines Warframes
  •             Correction du chevauchement de texte dans l’écran de combo d’Aiguille Tourbillonnante
  •             Correction de l’apparition dans les missions Archwing dans le mauvais sens
  •             Correction/amélioration de l’effet visuel de la destruction des Drones de Surveillance (régulateur)
  •             Correction d’une grille laser désactivée dans une mission Espionnage Corpus
  •             Correction du projectile de Renouveau d’Oberon qui n’affichait pas la couleur de l’énergie pour les clients
  •             Correction de l’orbe d’énergie de l’amure Porta qui apparaissait sur la jambe droite Lunaro Riv Min et Lunaro Riv Comp
  •             Correction du placement de l’emblème sur l’épaulière droite Dendra
  •             Correction de la liste de jonction qui chevauchait une partie de certaines planètes
  •             Correction d’un effet visuel absent sur les cabines piratables de Moa pour les clients
  •             Correction d’un plantage quand vous détruisiez une Couverture avec des projectiles  plantés dedans (par exemple les tirs du Boltor
  •             Correction de clipping sur la Syandana Salix
  •             Correction du tableau de score qui ne s’affichait pas lorsque vous regardiez le progès de la mission en cours, en Rathuum
  •             Correction du mauvais positionnement des Sugastras sur l’Okina
  •             Correction du nombre d’emplacement disponible lors de la création d’une session (avec seulement l’hôte de présent)
  •             Correction de la possibiliter de bouger en Archwing lors de l’affichage de l’écran de récompense en Interception
  •             Correction de l’absence des customisations lors du lancement du Focus pour les clients
  •             Correction de Batterie Balistique de Mesa qui pouvait absorber 200 dégâts au lieu de 20 au rang 0
  •             Correction de divers trous dans la carte, découverts par la communauté
  •             Correction d’un problème de clipping entre la progression des fissures du Néant et les éléments HUD des missions Espionnage
  •             Correction d’un problème avec les profils qui s’ouvraient au dessus du diorama
  •             Correction d’un plantage de l’interface utilisateur lors de l’équipement de consommables
  •             Correction de Coup De Froid qui n’avait pas d’effet si un client l’avait d’équipé
  •             Correction de l’impossibilité de voter une fois dans la Carte Céleste
  •             Correction de l’absence d’une console dans un tileset Grineer particulier
  •             Correction de la possibilité de cliquer sur les nœuds à peines visibles lors d’un gros zoom arrière sur la Carte Céleste
  •             Correction d’Étoile Vide de Nova dont le compteur temps ne se mettait pas à jour
  •            Correction de l’influence des mods de durée sur la consommation d’énergie par ennemis pour Profanation de Nekros. Seule l’économie d’énergie affecte devrait affecter l’énergie par ennemis
  •            Correction de l’immobilisation en Archwing après l’utilisation d’un pouvoir
  •            Correction de la vente de Warframes qui provoquait la destruction des loadout de Conclave où celle-ci était utilisée
  •            Correction du sigil de rang de maîtrise qui n’affichait pas le rang actuel lors du diorama
  •            Correction de la tâche de Jonction «collecter 20 mods » qui ne comptait que les mods collectés sur Terre
  •            Correction de certaines armes bloquées dans une boucle d’animation de rechargement
  •            Correction de la possibilité de passer à travers certains éléments avec Évaporation de Wukong
  •            Correction d’un bug qui empêchait les ennemis d’apparaître dans les salles voisines si la salle actuelle a dépassé la capacité souhaitée
  •            Correction des items de « Restauration » qui apparaissaient noirs dans les missions archwings
  •            Correction de la mission Suisei – Mars qui n’était pas affichée comme complétée dans la tâche de Jonction liée
  •            Correction du Mod Bouclier Électromagnétique qui restait actif lorsque le blocage n’est pas actif
  •            Correction d’un bug où le temps de recharge pouvait s’accumuler si l’animation de rechargement était annulée avec un chargeur vide
  •            Correction du Latron qui n’alertait pas les ennemis
  •            Correction de Sprag et Ven’kra qui n’avaient pas de synchronisation labiale. 
  •       Correction des volumes de téléportation incorrects dans le Test de Palier de Maîtrise 18.
  •            Simplification de la disposition du niveau de la quête La Nouvelle Étrange et du thème installations sécurisées
  •            Correction des Drones espions montrant des gardes dans la quête La Nouvelle Étrange
  •            Correction du Mod Kavat Sens du Danger qui montrait toujours les ennemis en rose
  •            Correction d’une exploitation du pouvoir Charme des Smeeta
  •            Correction des armes à chargement qui annulaient le chargement lorsque le joueur sprintait
  •           Correction des ennemis au sol qui continuaient d’apparaître après la téléportation en Archwing dans la mission d’échappatoire au Fomorian. Ceci provoquait des chutes de performance
  •            Correction de Décharge de Volt qui n’appliquait pas la décroissance liée à la durée
  •            Correction de l’Héliocor qui n’avait pas d’informations sur la localisation de son schéma (simaris)  dans le marché
     

Megathreads des retours :

General Feedback
Titania and The Silver Grove Quest
Fusion Simplified
Bug Report Megathread
Lunaro Additions and Changes
New Weapons


                                                                                                                        Merci à KriegorTenno, à Arkhenbarn et à Kyzze pour leur traduction.

Edited by [DE]Seb
  • Upvote 3

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui me marque le plus en bien dans cette MAJ est l'ajout de la rareté dans le choix du loot des reliques à la fin des missions de fissures, car c'est ce que je reproche dans ce système actuellement sur PS4, vue qu'on ne peut pas se souvenir pour toutes les reliques des joueurs ce qui est peu commun ou rare afin de farmer des Primes pour les Ducats par exemple (j'aurais bien vus un liseré de plus en plus travaillé comme ce qu'on a pu voir pour les trophées PSN de Diablo 3). Par contre ce serait aussi intéressant de voir, lors de cette sélection, si on possède dans son inventaire l'objet en question et combien :)

L'endo : excellente chose, car j'ai toujours trouvé le système de coeurs bof bof et trop compliqué pour les nouveaux tout en étant galère quand on voulait monter les niveaux des mods. Là, ce sera plus clair, plus simple et plus logique, donc bien mieux.

Titania : hâte de la jouer, elle apporte pas mal de nouveauté en terme de maniabilité et j'aime bien le fait de pouvoir l'utiliser en mode Archwing.

Lunaro : j'aime ce sport, cependant, je n'arrive pas à y jouer car je suis un joueur qui a l'habitude d'utiliser les roulades, glissades, et même les vrilles, sauf que ça nous fait lâcher la balle quand on fait par exemple des vrilles, ce qui pose de gros problèmes pour ceux qui utilisent le système de mouvement complet du jeu comme moi, du coup, ben j'ai lâché le Lunaro principalement pour cette raison, alors que pourtant je trouve ça très sympa.

Raptor : hâte de voir ça :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arkhenbarn    842

HOTFIX #1

Changements

  • Changement des Tassettes Koppra pour afficher le bon prix à 25 :platinum: . *Veuillez noter qu'un script est en cours pour rembourser ceux qui ont acheté à 75 :platinum: *
  • Retrait d'un Kagake non voulu dans l'Arsenal. Script terminé !
  • Les Drones Essaim du Raptor ont été réduit à 5.

 

HOTFIX #2

Changements

  • Ajustement du Tileset du Boss Raptor pour éviter les téléportations indésirables.
  • Augmentation des chances d'apparition de la FeuilleGivre.
  • Retrait des sons de papillon des animations d'attente de Titania pour les autres Warframes. Les sons de papillon ne joueront que sur ces animations avec Titania équipée.
  • Ajustement de la position des Jambières de l'Armure Porta sur Saryn Prime.
  • Ajustement de la position et de la taille du Plastron Edo sur Nyx Prime pour correspondre à celui de Nyx (il était trop gros sur Nyx Prime)
  • Le Latron/Latron Wraith alerteront correctement les ennemis quand elles tirent.
  • Les cibles de Capture Nullificatrices n'auront plus leur globe qui apparaît quand ils sont à terre.
  • L'explosion radiale des armes de Syndicat et les Mods est maintenant sliencieuse et n'alertera pas les ennemis.

 

HOTFIX #3

Nekros Prime est arrivé !

9J9iZM1.jpg

 

Moissonnez les âmes des morts et rassemblez une armée sombre pour combattre pour vous avec le Prime Access de Nekros !

Obtenez le Prime Access de Nekros maintenant et faites vôtres les dernières Prime - instantanément - incluant Nekros Prime, Tigris Prime, Galatine Prime, et les Personnalisations exclusives uniquement disponibles à travers le Prime Access !

Cliquez ici pour plus d'informations sur le Prime Access : https://warframe.com/prime-access

Nyx Prime, Scindo Prime et Hikou Prime sont entrés dans la Soute Prime et leurs Reliques ne sont plus obtenables en jeu. Si vous maniez déjà le pouvoir de ces Primes, elles resteront dans votre Inventaire. Si vous détenez déjà les Reliques qui hébergent ces Primes dans votre Inventaire, elles resteront dans votre Inventaire et vous pourrez continuez à les jouer.

En réponse à ces changements, un Sacrifice de Syndicat du Nouveau Loka et de la Séquence Perrin ont été modifiés - les Neuroptiques de Nyx Prime ont été remplacés par ceux de Vauban Prime et la Lame de Scindo Prime a été remplacée par celle de Nikana Prime.

Les nouvelles Reliques ajoutées qui contiennent Nekros Prime, Tigris Prime et Galatine Prime contiennent maintenant un mix d'objets qui n'ont pas été mis en Soute des Reliques retirés ci-dessus.

Vérifiez le Codex en jeu dans la section "Reliques et Arcanes" pour trouver les emplacements de drop pour les nouvelles Reliques !

Changements

  • Si vous êtes en chasse pour les nouvelles Auras, les Spectres du Bosquet d'Argent apparaissent maintenant à un niveau minimal de 25 et gagne 3 niveaux pour chaque Spectre invoqué.
  • Déplacement du points des plantes pour éviter qu'elles n'apparaissent sous des décorations.
  • Augmentation du Mod Aura Fusil à Pompe Amplifié pour être plus comparable à Fusil Amplifié. Il est maintenant à 18% au Rang maximal.
  • Vous ne pouvez maintenant équiper que 2 Apothiques dans vos Consommables contrairement aux 200 erronés.

Changements de Conclave

  • Réduction de l'angle de blocage de mêlée en Conclave
  • Réduction des dégâts de la série Nikana en Conclave
  • Ajustement de l'ordre d'entrée du Combo Fente Soudaine de la Posture Conclave Vérité Fatidique.

 

HOTFIX #4

Changements de Conclave

  • Réduction du sacrifice d'Efficacité de Canalisation ajouté à la Fureur Martiale
  • Augmentation des dégât du Tetra

Changements de Titania

  • Augmentation de la vitesse de vol des Ailes Rasoirs et réduction des dégâts subis par Titania à l'impact et la collision avec le monde.
  • Réduction du tremblement de la caméra sur les Dex Pixia mais ajout d'une déviation de visée pour garder le même équilibre.

Changements et additions

  • Les Capuches des Opérateurs peuvent maintenant être ouvertes ou fermées !
  • Vous pouvez maintenant utiliser la fonction de Recherche dans la fenêtre de Sélection des Reliques !
  • Vous pouvez maintenant sauter à travers la plaque de métal pendant au plafond dans les Galleons Grineer !
  • Ajout d'effets additionnels au Sanctuaire du Bosquet d'Argent.
  • Ajout du nom de la qualité des Reliques dans l'écran des Reliques (ex : RELIQUE LITH S2 [IMPECCABLE])
  • Les parties de Nekros Prime ont été ajoutées à l'application Warframe Nexus.
Edited by Arkhenbarn
  • Upvote 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arkhenbarn    842

Coucou la hotfix #5 en retard :tongue: :

Changements Conclave

  • Réduction du tremblement de la caméra sur les lancers de Glaive
  • Les ombres de la fenêtre d'état du monde ont été rendues plus sombres pour la fenêtre de Conclave.

Changements et additions

  • Toutes les unités Zéro (normales, Corrompues) apparaissent maintenant sans leur bulle intacte, mais elle grandit progressivement jusqu'à sa taille maximale.
  • Annulation de certains changements vestimentaires pour Nekros
  • Augmentation de la Vie et de l'Armure du sanctuaire du Bosquet d'Argent, mais retrait des Boucliers. Les nouvelles valeurs de Vie et d'Armure devrait le rendre plus facile à protéger.
  • Amélioration de la performance dans les Relais en créant des meilleures règles de chargement.
Edited by Arkhenbarn

Share this post


Link to post
Share on other sites
Morpheeus    6

tes mods déchirés se trouve dans la section mod de l orbiteur là ou tu as les sculpture Ayatan et la possibilité d' augmenté tes mods

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
mattepas    138

mods déchirés étant des mods dont les stats sont purement aléatoires ils ne sont pas dans le codex, du coup pour les trouver comme le dit Morpheeus il faut aller dans l'appareil de modification de mods.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now