Jump to content

Vue d'ensemble du Devstream #79


Kyzze
 Share

Recommended Posts

Pas encore de traduction à l'horizon? Bon bah je me permets de vous la proposer  ^^

Traduction du sujet original de AM-Bunny:

 

devstream79banner.png

Zephyr Deluxe Skin

  • ·         Les ailes émissives apparaîtront pendant les sauts propulsés et la visée dans les airs
  • ·         Ce skin est le premier skin de personnage créé par [DE]Kary, avec la contribution de Mynki
  • ·         Pas encore de date de sortie – probablement pas dans un futur immédiat
Spoiler

345a0c845a7604002c76f51d25d2dd8f.png

5d1d754c7d96de3bb3554ddd55e1b549.png

 

 

  • Le Bosquet d’Argent – La quête de Titania
  • ·         Cette quête s’active en parlant au représentant du Nouveau Loka aux relais
  • ·         La quête du Second Rêve doit être effectuée pour activer le Bosquet d’Argent
  • ·         La quête requiert la fabrication l’apothique du crépuscule – qui nécessite une nouvelle plante poussant sur Céres parmi la pollution (Rebecca en a trouvé sur Pallas, Céres)
  • ·         Cliquez ICI pour voir Rebecca chercher le Bosquet d’Argent

Mise à jour Archwing à venir

  • ·         La correction automatique de la position deviendra un « activer/désactiver »
  • ·         L’amélioration de la minimap, vis-à-vis des 6 nouveaux degrés de liberté de mouvement, sera travaillée
  • ·         Les devs se pencheront sur la portée de partage de l’affinité pour l’archwing

Excalibur Umbra

  • ·         Il est toujours en développement, pas d’approximation quant à sa sortie
  • ·         Il sera un point central dans la nouvelle quête cinématique suivant The War Within
  • ·         Cette nouvelle quête impliquera des révélations conséquentes concernant la nature des Warframes elles-mêmes

Divers

  • ·         Le 23 Août est la date officielle de la sortie de Nekros Prime, Nyx Prime rejoindra le Prime Vault ; le trailer de Nekros Prime arrivera en même temps
  • ·         La seconde partie de la mise à jour du système de fusion sera lancée, si tout se passe bien, la semaine prochaine ; elle proposera plus d’options pour l’Endo et permettra de l’utiliser comme décorations pour le vaisseau
  • ·         L’option permettant d’activer/désactiver la capuche de l’Opérateur arrive très bientôt
  • ·         Il ne semblerait pas qu’il y ait actuellement de projet concernant un nerf des Nullifiers
  • ·         Il se pourrait qu’il y ait une sorte d’amélioration de la fonction des boucliers dans la mise à jour de la semaine prochaine
  • ·         Les devs aimeraient faire en sorte que les colorations de la syandana et de l’armure puissent être effectuées séparément
  • ·         Les devs aimeraient revisiter l’animation des mouvements de base pour les mettre à jour
  • ·         Les devs cherchent à rendre possible des options d’animations de parkour ; peut être introduire une option pour remplacer les petits sauts muraux par une course murale
  • ·         Pas de projet pour un Warframe sur Mac
  • ·         Les 5 premiers items Tennogen sur Console devraient arriver avant la fin de l’été, les prochains ajouts Tennogen PC devraient arriver avant la fin du mois d’Août
Edited by Kyzze
Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Kyzze said:

Pas encore de traduction à l'horizon? Bon bah je me permets de vous la proposer  ^^

 

Honnêtement... J'avais complètement zappé :tongue: .

 

PS : Au moins, je vous ai habitués à les voir traduits, du coup vous le faites si j'oublie :laugh: .

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Kyzze said:

J'avais besoin de délier mon anglais, ça fait du bien x)

Et ben voilà du positif ! :wink:

 

Sinon, concernant le Devstream, ils ont surtout joué la MAJ, donc au final peu de choses par rapport à d'habitude. Je suis curieux de voir la deuxième partie du système de Fusion, surtout que je trouve la première partie déjà très bonne.

Link to comment
Share on other sites

Ben ton argument est bien en effet, mais quand je passe chez les anglophones je vois surtout des posts où les gens disent que c'est dur de se battre contre eux et contre les ennemis à l'intérieur de la bulle. Alors que c'est justement le seul moment où le jeu te résiste un peu quand tu joues contre les Corpus ou les Corrompus.

Ils y consacrent des threads entier en disant que les flèches devraient passer à travers, les armes de mêlée aussi, les armes de jet aussi... 

Edited by KriegorTenno
Link to comment
Share on other sites

Personnellement, je retiens 3 choses sur ce Devstream:

1-Je trouve le skin deluxe de Zéphyr absolument magnifique

2- j'attends la seconde partie du système de fusion, je me demande ce qu'ils veulent dire par "plus d'options pour l'endo"

3-Nekros Priiiiime demain *0* Ololo, je l'ai tellement attendu celui-là **

Après concernant excalibur Umbra... Bon bah j'ai jamais vraiment espérer le voir arriver vite. D'un côté c'est bien, parce que s'ils prennent leur temps pour bien les travailler, lui et sa quête, c'est qu'ils veulent vraiment s'appliquer et nous proposer un contenu bien foutu. Déjà avec le temps qu'ils prennent pour The War Within, on peut attendre quelque chose de bien sympa :)

Et sinon c'est une bonne idée de tabler sur la portée du partage de l'affinité archwing, il y en a besoin :')

Link to comment
Share on other sites

Ha ça fait du bien d'entendre parler de customisation séparé ! 

Depuis le temps que j'attendais ça *-*

 

16 minutes ago, Kyzze said:

2- j'attends la seconde partie du système de fusion, je me demande ce qu'ils veulent dire par "plus d'options pour l'endo"'

Etant donné que beaucoup de joueurs se plaignent d'un "nouveau" prix sur l'up des mods, je penses qu'ils pensent à peut-être avoir la possibilité de rajouter + de Endo et réduire le coup en crédits ; enfin ça pourrait être une alternative envisageable.

Link to comment
Share on other sites

16 minutes ago, Eleodon said:

Etant donné que beaucoup de joueurs se plaignent d'un "nouveau" prix sur l'up des mods, je penses qu'ils pensent à peut-être avoir la possibilité de rajouter + de Endo et réduire le coup en crédits ; enfin ça pourrait être une alternative envisageable.

Le plus drôle c'est qu'en réalité les prix ils les ont presque pas changé, c'est juste que généralement les joueurs ne s'amusaient pas à faire d'un seul coup le niveau d'un mods, du coup ici on a juste le prix direct (contrairement à avant où le prix que les joueurs avaient l'habitude de voir était par 1/2 ou 1/4 de niveau), après certes il pouvait varié suivant la qualité des coeurs de fusions, mais ici c'est le prix que ca aurait couté via des coeurs R5 unniquement (donc le moins cher).

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, mattepas said:

Le plus drôle c'est qu'en réalité les prix ils les ont presque pas changé, c'est juste que généralement les joueurs ne s'amusaient pas à faire d'un seul coup le niveau d'un mods, du coup ici on a juste le prix direct (contrairement à avant où le prix que les joueurs avaient l'habitude de voir était par 1/2 ou 1/4 de niveau), après certes il pouvait varié suivant la qualité des coeurs de fusions, mais ici c'est le prix que ca aurait couté via des coeurs R5 unniquement (donc le moins cher).

Et bien c'est exactement ça mon problème x)

J'ai claqué tout mon Endo pour maxer mes mods accru, sauf que maintenant je suis sur la paille x)

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Kyzze said:

Et bien c'est exactement ça mon problème x)

J'ai claqué tout mon Endo pour maxer mes mods accru, sauf que maintenant je suis sur la paille x)

En bref même avec l'ancien système pour maxé tes mods accrus tu te serait mis sur la paille, et tu aurait probablement pas fini de les maxé malgré cela XD

Link to comment
Share on other sites

Just now, mattepas said:

En bref même avec l'ancien système pour maxé tes mods accrus tu te serait mis sur la paille, et tu aurait probablement pas fini de les maxé malgré cela XD

Et bien si justement, car j'espaçait mes améliorations de mods, me permettant de récupérer mes crédits et de conserver une moyenne à 2 millions. Là je bourre tout d'un seul coup et je suis à sec :')

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Kyzze said:

2- j'attends la seconde partie du système de fusion, je me demande ce qu'ils veulent dire par "plus d'options pour l'endo"

C'est expliqué dans un autre post, la partie 2 on pourra utilisé l'endo comme déco (oui c'est complètement WTF) et certains items pourront être recyclé en endo.

voici le post: 

 

6 minutes ago, Kyzze said:

Et bien si justement, car j'espaçait mes améliorations de mods, me permettant de récupérer mes crédits et de conserver une moyenne à 2 millions. Là je bourre tout d'un seul coup et je suis à sec :')

C'est pour cela que je comparait à si tu avait fait d'un seul coup pour maxé, maintenant vu que ca a l'air de déranger pleins de joueurs ils vont peut-être le modifié pour avoir des demis-niveaux ou diminué le coût en crédit.

Edited by mattepas
ajout lien vers le post parlant de l'endo.
Link to comment
Share on other sites

Bof, ça dérange sûrement parce que les gens se sont sentis obligés d'utiliser leurs centaines de milliers d'endo le jour de la sortie du Bosquet d'argent... Maintenant qu'ils ont plus rien, ils vont continuer à up les mods niveau par niveau, et le prix les choquera moins. C'est tout.

Je pense vraiment pas qu'il y ai besoin de réduire les prix... Justement, les rangs 8 et 9 doivent rester chers, que ça conserve un peu de cohérence.

Link to comment
Share on other sites

11 minutes ago, Chewarette said:

Bof, ça dérange sûrement parce que les gens se sont sentis obligés d'utiliser leurs centaines de milliers d'endo le jour de la sortie du Bosquet d'argent... Maintenant qu'ils ont plus rien, ils vont continuer à up les mods niveau par niveau, et le prix les choquera moins. C'est tout.

Je pense vraiment pas qu'il y ai besoin de réduire les prix... Justement, les rangs 8 et 9 doivent rester chers, que ça conserve un peu de cohérence.

En effet, surtout sachant que dans la partie 2 il va y avoir des items qui peuvent être changer en endo (et l'inverse aussi), du coup encore plus facile d'avoir les endo, faut bien qu'il y ai qqch pour empêcher d'avoir trop facilement les niveaux 8, 9 et 10 des mods.

Link to comment
Share on other sites

Pour la mise à jour sur le fonctionnement de bouclier j'ai retenu le nom "Shield Gate". Si j'ai bien compris cela va empêcher de se faire one-shot, le bouclier annulant tout dégâts supérieur à sa valeur pour le coup qui a infligé les dégâts en question, je vous renvoie vers un post en anglais qui l'explique plus clairement que moi :

Vivement "l'Endocoration" ^^

Link to comment
Share on other sites

Just now, (PS4)Goldova said:

Pour la mise à jour sur le fonctionnement de bouclier j'ai retenu le nom "Shield Gate". Si j'ai bien compris cela va empêcher de se faire one-shot, le bouclier annulant tout dégâts supérieur à sa valeur pour le coup qui a infligé les dégâts en question, je vous renvoie vers un post en anglais qui l'explique plus clairement que moi :

Vivement "l'Endocoration" ^^

Aaaaah, en traduisant je me suis demandé si y'avait pas une erreur XD D'accord, merci de l'info! :D

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...