Jump to content

Warframe et Pokemon


lukinu_u
 Share

Recommended Posts

En voyant ce topic, j'ai eu une idée un peu bizarre :

Assinger un pokemon à chaque warframe. J'aimerai voir un peu quel pokemon conviendrait le mieux selon vous à chaque warframes.
Je commence avec ma séléction (sous spoiler) :


Ash : Amphinobi                           / Mirage : Prismillon     / Zephyr : Altaria
Atlas : Regigigas                          / Nekros : Dakrai          / Ash prime : -----
Banshee : Meloetta                      / Nezha : -----                / Ember prime : -----
Ember : Sulfura                            / Nova : -----                  / Frost prime : Regice
Equinox : Gardevoir/Gallame       / Nyx : -----                    / Loki prime : Arceus
Excalibur : Exagide                      / Oberon : Shaymin       / Mag prime : -----
Frost : Scarhino                           / Rhino : Galeking          / Nekros prime : -----
Hydroid : Tentacool                      / Saryn : Bulbizarre        / Nova prime : Noctunoir
Inaros : Tutankafer                       / Titania : Nyphali           / Nyx prime : -----
Ivara : Migalos                              / Trinity : Flingouste       / Rhino prime : Solgaleo
Limbo : Alakazam                         / Valkyr : Chacripan       / Saryn prime : -----
Loki : Carmache                           / Vauban : -----                / Trinity prime : -----
Mag : Magneti                              / Volt : Raiku                   / Vauban prime : -----
Mesa : Genesect                         / Wukong : Simibraz        / Volt prime : Luxray


Ma liste est pas complète mais je la mettrais peut être à jour quand l'envie me viendra (j'ai aussi mit les primes à part Exca qui est trop peu différent de sa version normale).

Link to comment
Share on other sites

Je ne saurais pas dire pourquoi, mais dans la liste je ne connais que les quelques-uns des trois premières générations. ^^

Mewtwo pour Nyx ? Je sais pas c'est le seul qui a une apparence assez humanoïde et qui utilise Psycho ou Choc Mental ^^

Edited by KriegorTenno
Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, KriegorTenno said:

Je ne saurais pas dire pourquoi, mais dans la liste je ne connais que les quelques-uns des trois premières générations. ^^

Mewtwo pour Nyx ? Je sais pas c'est le seul qui a une apparence assez humanoïde et qui utilise Psycho ou Choc Mental ^^

Sauf que mewtwo il est légendaire si je me trompe pas, donc si tu fait la règle de D20 tu peut pas le prendre, comme ember qui peut pas avoir sulfura. Sinon pour titania faudrait un qui vole et qui a le pouvoir de faire voler les autres (désolé je connait que les pokémons de S1 et S2, et un peu ceux des films donc sans les légendaires autant dire que je suis limite pourri en pokemons car que S1 et S2).

Link to comment
Share on other sites

Bon, on va changer les règles (ou plutot en mettre).
Disons qu'on reserve les légendaires pour les primes.

Sinon, pour ce qui est de ce que D20 à dit à propos de Volt, je me suis plus fier au physique qu'aux stats, et Luxray à quand même l'air plus imposant et ressemble plus à Volt prime je trouve >.>

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...