Jump to content

[Clan FR - Recrutement] Twisted Minds


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Le clan "Twisted Minds" recrute !

Le clan est ouvert à tous. Il n'y a chez nous pas de restriction de niveau ou de temps de jeu. Le but est de former une communauté soudée et active. Participer dans le channel, répondre aux demandes d'aides des uns et des autres, évoluer ensemble et/ou profiter de la sagesse des plus anciens.

Nous sommes actuellement 14 et pouvons accueillir jusqu'à 30 Tennos, le dojo est terminé et en cours de décoration et toutes les recherches sont terminées, soyez les bienvenus.

 

 

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à laisser un message ici ou inGame aux joueurs suivants : 

Chef : ErazerHead

Chasseurs Alpha : Piflop, MoroX4, Tsunan

 

Bon jeu, et à bien vite !

Edited by ErazerHead
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Salut, moi et mon ami on cherche un clan parce que ça fait un moment qu on joue qu a deux et on aimerai pouvoir avoir des conseils extérieurs pour nous aider et jouer :D 

(Pseudo de mon ami "Bobymen2000", pas de moquerie ^^)

En espérant que vous recrutez toujours.

Link to comment
Share on other sites

bonsoir tout le monde je joue depuis peu a warframe et je joue surtout solo j aimerais bien connaitre un peu de monde dans se jeu certe je suis debutant avec un petit de temps en jeu je connais vraiment pa trop le jeu si on peu me donner des conseils etc... je cherche un clan j ai lu pa mal de forum donc si vous recruter je pose ma petite candidature 

coordialement seven 

speudo dans le jeu seven.fr 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...