Jump to content

Les Gaulois Recrutent !


Recommended Posts

Bonjour à tous amis Tennos !

Voici donc la 2ème phase de recrutement du clan "Les IrreductiblesGaulois",

Nous sommes un petit clan tranquille, fait pour ceux qui aime Warframe mais qui ne sont pas connecter h24, et qui veulent pouvoir avoir accès à un dojo et un clan, sans obligations de participer à des raids et d'être connecté tous les jours. Le but de notre clan étant de mettre à disposition des membres, des labo, de l'entraide, etc.  Nôtre but étant de former un clan solide ou règne la bonne humeur et le respect . Notez que nous disposons de tous les labos (recherches pas toutes terminées ^^), et bien évidemment du comptoir d'échange ;)

 Les seuls obligation des irréductibles gaulois sont d'aider à la vie du dojo  et  du clan:

_ apport de ressources et de crédit au dojo

_ aider les autres membres du clan (conseil, aide au farm des primes et ressources, etc)

 

Conditions pour intégrer le clan :

_ parler français (car nous somme un clan francophone)

_ être minimum rang 4

Sur ce j'espère que vous serrez nombreux à nous rejoindre  ;)

Et surtout bon jeux  à vous amis Tennos ;)

PS : toute attitude irrespectueuse  se verra sanctionner par le bannissement définitif.

Edited by MisterAbyssius
Link to comment
Share on other sites

J'avais posté sur l'autre topic mais du coup vu que il y en a un nouveau, je repost ici ^^

Bonjour/bonsoir

Je suis intéressé par votre clan et j'aimerai faire partie de l'aventure avec vous. J'espère m'y plaire et vous plaire aussi. Comme vous pouvez le voir, Français, c'est possible pour moi. Je suis un jeune tenno majeur de niveau 4 et qui se sent un peu seul. :)

Mon id: Alastreon

À bientôt!

Link to comment
Share on other sites

Je suis Intéressé par votre clan, le fait est que j'ai déjà un clan full et que je suppose qu'il faut que je le quitte pour pouvoir recevoir des invitations... de ce fait j'attendrai votre réponse ici avant de quitter mon Clan merci =)

25ans 

Palier 21

Id: Wiinniixx56

Link to comment
Share on other sites

19 hours ago, WiinniixX56 said:

Je suis Intéressé par votre clan, le fait est que j'ai déjà un clan full et que je suppose qu'il faut que je le quitte pour pouvoir recevoir des invitations... de ce fait j'attendrai votre réponse ici avant de quitter mon Clan merci =)

25ans 

Palier 21

Id: Wiinniixx56

Bonsoir ! Et bien je suis prêt à t'accueillir parmi nous j'attendrais que tu me confirme d'avoir quitté ton clan actuel pour t'envoyer l'invitation. 

Bonne soirée ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un clan (pour la 1ére fois dans un jeu) sans prise de tête et dans un bon esprit, ce que semble être "Les IrreductiblesGaulois".

Pas très ancien dans le jeu ; niv.7 mais ne demande qu'à progresser...

J'attends et espère...

Salut.

 

Id : TheMoloss

Link to comment
Share on other sites

Bonjours.
A la vue de la description fait sur ce clan, je suis intéressé pour le rejoindre. Je remplie bien vos critères de recrutement et je suis prêt a apporter mon aide au développement du clan.

Id: datsourion

En attendant une réponse, je vous souhaite la bonne journée (soirée)^^

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, datsourion said:

Bonjours.
A la vue de la description fait sur ce clan, je suis intéressé pour le rejoindre. Je remplie bien vos critères de recrutement et je suis prêt a apporter mon aide au développement du clan.

Id: datsourion

En attendant une réponse, je vous souhaite la bonne journée (soirée)^^

Bonjour/Bonsoir Tenno datsourion ! nous sommes heurexu de t'accueillir parmis nous, je viens de t'envoyer une invitation ;)

Link to comment
Share on other sites

13 hours ago, AiGl3 said:

Boujour,

Français aimant jouer en groupe, d'âge mûr ^^

Jouant à Warframe depuis peu mais niveau 30.

Très intérressé par l'état d'esprit de ce clan.

A bientôt IG :)

Mon pseudo: AIGL3

Bonjour !

Si tu joues à Warframe depuis peut je doute que tu soit déja niveau 30  cela doit être le niveau de ta Warframe ^^

La condition d'être rang 4 porte sur le rang de maîtrise, tu peut le consulter sur ton profil ( Esc, profil) ;)

Edited by MisterAbyssius
Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, AiGl3 said:

Oups, autant pour moi ^^

S'il sagit du niveau de maîtrise, je remplirais cette condition dès ce soir :)

Bonne journée

Pas de problème, recontacte moi par message privé (sur le forum) quand tu sera rang 4 :)

Bonne soirée et bon jeux ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour;
La présentation du clan "Les IrreductiblesGaulois" m'attire chaleureusement.
D'âge mûr, je joue à Warframe depuis plusieurs années, j'ai fait une pause depuis quelques mois et je suis de retour pour tué grinners, infestés, corpus et autres...

Je serai donc intéressé à vous rejoindre.

Pseudo: Miriax

Peut être  à bientôt IG :)

Link to comment
Share on other sites

20 hours ago, Miriax said:

Bonjour;
La présentation du clan "Les IrreductiblesGaulois" m'attire chaleureusement.
D'âge mûr, je joue à Warframe depuis plusieurs années, j'ai fait une pause depuis quelques mois et je suis de retour pour tué grinners, infestés, corpus et autres...

Je serai donc intéressé à vous rejoindre.

Pseudo: Miriax

Peut être  à bientôt IG :)

Bonjour mon chère amis Tennos je suis heureux de t'accépté dans le clan ! :) tu doit déja avoir reçu l'invitation ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Petite update nous avons actuellement tout les labo de construits, le lab tenno a toutes ses recherches de faite, les clé dragon son également dispo, le lab corpus en est à environ 70% des recherches, et enfin les labs grineer et infesté viennent d'être contruit donc il faudra u peut de temps pour finir les recherches. Egalement à disposition une salle de duel.

aller à plus les Tennos ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Mr Abyssius. Bon bah pour pas etre original je suis interesse par ton clan! Bref allez plus serieusement je cherche un clan sans "contrainte" car J'ai deocuvert Warframe il y a peu mais j'apprecie beaucoup le jeux mais je ne sais pas si j'y passerai ma vie alors tant qu'a y passer un peu de temps autant que ce soit en Team! Je contribuerai bien entendu au clan et aiderai au mieux! Je suis actuellement palier 5 et Je suis plutot actif mais pas h24 non plus. J'ai 21 ans au cas ou ;)

Bref j'espere a bientot!

Titrickx

Link to comment
Share on other sites

Ok Ok Ok , pas de prise de tête , ni de tryhard . Après avoir parcouru un peu le forum, ce clan est celui qui me semble le plus adéquat pour moi donc c'est avec joie que je me propose pour rentrer dans votre clan. Cela va de sois de contribuer au bon déroulement du clan, en apportant les ressources et les crédits nécessaires.  (J'ai découvert warframe récemment et comme pas mal de gens, j'ai accroché. Je suis maitrise 4 et jai 18 ans , pas mal actif le soir ) .

Cya !

 

id: Milfshake_Flavor

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

bonjour. la description de votre clan m'as plu. je me sent un peu seul maintenant. je suis tenno de niveau 9. l'idée que vous accepterez un "vieux" gamer de 34ans ne vous effraie pas. merci d'avance si vous acceptez ma demande. bon jeu et j’espère a bientôt.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...