Jump to content

Les Gaulois Recrutent !


Recommended Posts

15 hours ago, Scorpunity said:

bonjour. la description de votre clan m'as plu. je me sent un peu seul maintenant. je suis tenno de niveau 9. l'idée que vous accepterez un "vieux" gamer de 34ans ne vous effraie pas. merci d'avance si vous acceptez ma demande. bon jeu et j’espère a bientôt.

Il y a 2 types de gamer : les "kikou" immature (généralement de moins de 16ans) et les autres ;)

Il n'y a donc aucun problème à ce que l'on t'accepte dans le clan :

Bienvenue dans le village des irresductibles ;)

Edited by MisterAbyssius
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

j'ai 25 ans je recherche actuellement un clan je connais très peu les fonctionnalités du clan et leur principe. Mais jouer tout seul en pu c'est different, c'est toujours préférable de jouer à plusieurs.

je suis un Tenno de niveau 5. Ayant une bonne 50aine d'heures de jeu j'arrive a me débrouiller a peu près :)

 

Cordialement.

 

Link to comment
Share on other sites

18 hours ago, Adebisi. said:

Bonjour,

j'ai 25 ans je recherche actuellement un clan je connais très peu les fonctionnalités du clan et leur principe. Mais jouer tout seul en pu c'est different, c'est toujours préférable de jouer à plusieurs.

je suis un Tenno de niveau 5. Ayant une bonne 50aine d'heures de jeu j'arrive a me débrouiller a peu près :)

 

Cordialement.

 

Yop Yop Tenno ! vu que tu est déja dans un clan il faut que tu le quitte pour que je puisse t'inviter dans le notre ^^

 

Edited by MisterAbyssius
Link to comment
Share on other sites

Salut !

Je souhaite reprendre le jeu, et pour cela trouver des gens avec lesquels jouer presque quotidiennement (jouer seul ne me tente pas spécialement) dans la bonne humeur et dans l'entraide. Je n'ai pas joué depuis presque 1 ans 1/2 (d'où la petite entraide au début pour comprendre tout ce qu'il s'est passé durant toutes les updates que j'ai dû rater !) 

Tenno de niveau 7 !

Merci d'avance de ta réponse.

Link to comment
Share on other sites

12 hours ago, HolySlayer7 said:

Salut, actuellement à la recherche d'un clan, j'aimerais me joindre a vous :) 

Débutant sur ce jeu (rang de maîtrise 4) jouer solo ne m'attire pas trop ... 

 

En attente de ta réponse :) 

 

On 11/21/2016 at 7:30 PM, mySn said:

Salut !

Je souhaite reprendre le jeu, et pour cela trouver des gens avec lesquels jouer presque quotidiennement (jouer seul ne me tente pas spécialement) dans la bonne humeur et dans l'entraide. Je n'ai pas joué depuis presque 1 ans 1/2 (d'où la petite entraide au début pour comprendre tout ce qu'il s'est passé durant toutes les updates que j'ai dû rater !) 

Tenno de niveau 7 !

Merci d'avance de ta réponse.

Je vous envoie une onvotation de suite ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
On 12/14/2016 at 4:32 PM, Zegenji said:

Bonjour , je ne sais pas si vous recrutez encore mais je suis intéressé par votre clan . Je suis rank 6 et suis prêt à contribuer au besoins du clan . Mon pseudo in-game est : Zegenji 

Plop ! Il nous reste 2 palce enfin 1 puisque tu va nous rejoindre ^^

Par contre vu que tu est déja dans un clan il faut que tu le quitte pour que je puisse t'inviter, mp moi quand ce sera fait ;)

Edited by MisterAbyssius
Link to comment
Share on other sites

11 hours ago, gangalf2202 said:

Bonjour. Je suis Intéressé par votre clan et je voudrai pouvoir y entrer.  merci d'avance si vous acceptez ma demande

Bonjour, je suis désoler de te dire ça mais nous avons atteint la capacité maximum pour notre clan, dès que nous pourrons accueillir plus de personnes je le ferais savoir sur ce topic. En attendant je te souhaite un bon jeux et de bonnes fêtes :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à toute est à toutes et à tous, nous avons actuellemnt atteint la capacité de 30/30 pour le clan nous ne pouvons donc plus accepter de Tennos pour le moment. Sachez que nous ferons notre nécessaire pour augmenter la capacité du clan et ainsi accuellir de nouveau joueur/joueuse :)

Sur ce, je vous souhaite un bon jeux et de bonnes fêtes !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...