Jump to content

Zaalen Beenlea, un clan familial où tout le monde a sa place! ~Recrutement en pause!~


 Share

Recommended Posts

A toi, mon ami Tenno, qui ne joue qu'en solo car jouer avec des inconnus ne te plaît pas,

Toi, qui a commencé avec un ami, et qui se retrouve désormais seul,

Toi, qui ne parvient à convaincre personne de jouer à ce jeu,

Toi, qui débute simplement, et ne comprend pas tout,

Toi, qui veut rejoindre un clan, mais ne connaît personne,

Toi, qui souhaite pouvoir échanger, jouer et discuter à tout moment,

Toi, qui veut aider un clan à grandir, et faire partie d'une petite communauté d'amis.

 

Ce clan est fait pour toi.

 

 

Nous ne cherchons pas un type de joueur particulier : Aucune limite d'âge, ou de rang. :)

 

 

Quelques précisions:

 

 

Les titres sont, dans l'ordre :

Nouveau/Soldat – Maître de guerre – Sage – Kangourou – Petit Gourou – Grand Gourou – Dieu

 

Les avantages associés à chacun des titres vous seront expliqués lors de votre adhésion au clan. :)

 

 

- Zaalen Beenlea est pour l'instant un clan fantôme, bientôt de l'ombre, mais nous souhaitons restreindre un peu le nombre de joueurs, au moins dans un premier temps, pour ne pas être dépassés.

 

- Le clan n'est pas vraiment fait pour les hardcores gamers, mais plutôt pour les joueurs réguliers qui ne veulent pas jouer en solo en permanence. D'ailleurs, nous ne nous intéressons pas encore aux rails solaires.

 

- Les rangs sont aux alentours de 4/5, mais, encore une fois, vous pouvez venir dès le rang 1, les joueurs plus expérimentés se feront un plaisir de vous expliquer ce que vous ne comprenez pas.

 

- Les recherches des labos sont en cours, tout n'est pas disponible.

 

- Les joueurs doivent être un minimum actifs. Évidemment, pas d'obligation de venir tous les jours ou quoi que ce soit (Il arrive avec le boulot, ou les cours pour les plus jeunes, de ne pas être disponible sur des périodes, et c'est tout à fait normal), il faut juste que vous jouiez un peu plus qu'une fois par an. ^^

 

- Le clan se veut soudé, et pour cela, il faut se sociabiliser un peu ! Nous avons un Discord sur lequel nous mettons toutes les infos, ainsi qu'un site Internet en cours.

 

- Les joueurs se regroupent parfois sur le Discord pour parler en vocal. Toutefois, il n'y a aucune obligation pour les membres ne souhaitant pas parler à haute voix. Bien que ce soit plus pratique, les membres peuvent se contenter de discuter par écrit.

 

- A votre entrée dans le clan, vous aurez le rang de "Nouveau". Aucunement péjoratif, ce rang est simplement fait pour vous identifier auprès des membres plus anciens. Après une période variant de quelques jours à quelques semaines (selon le temps que prendra votre présentation auprès des membres), nous vous remettront un titre en fonction de votre niveau / motivation.

 

- Pour passer au titre supérieur, il suffit d'envoyer un MP à moi-même, ou aux "gourous", et la demande sera ensuite traitée. (Pas trop de difficulté de ce côté-là, vous verrez. ;) )

 

-Enfin : Le nom. Intriguant, hein ? Son secret ne vous sera révélé que si vous vous en rendez dignes ! :p

 

Vous voulez rejoindre Zaalen Beenlea?

Alors laissez un message ici, ou envoyez-moi un MP avec votre pseudo IG, nous vous contacterons. :)

EDIT: Les places à pourvoir ont été prises, mais le recrutement reprendra très bientôt. :)

EDIT2: Le recrutement a repris!

EDIT3: Le recrutement est de nouveau en pause, jusqu'à ce que le clan ait fini les recherches et passe en clan de l'ombre.

Edited by Momomolo
Fautes
Link to comment
Share on other sites

Comme dit plus haut, le palier et l'age ne seront pas un facteur de sélection. Nous serons ravis d'aider les joueurs débutants, et les joueurs assez jeunes.

Je vois partout des clans +18 refusant catégoriquement les joueurs mineurs par manque de sérieux, et je préfère juger au cas par cas. ;)

 

Enfin bref, je ne suis pas là pour divaguer, d'autant que ce sont des informations que vous avez déjà, donc voici les nouvelles:

- Les recherches ont bien avancées. Toujours pas terminées, mais en cours. EDIT: Les recherches sont pratiquement terminées.

- Le dojo a été complètement rasé, et est en cours de reconstruction. Les salles étaient auparavant positionnées de manière aléatoire, au fur et à mesure de nos envies, et il sera désormais mieux organisé, plus clair, et plus décoré. EDIT: Le dojo est terminé.

- Le clan garde son côté "famille", les décisions importantes sont prises au vote, et chaque membre connaît les autres, ce qui était exactement mon but à la base. Je préviens, personne ne mord! Mais si vous ne venez que pour les labos ou le comptoir d'échanges, passez votre chemin, il y a des clans lune fait pour ça. ;)

 

C'est à peu près tout... Afin d'éviter de flooder (je sais que c'est interdit, j'ai lu les règles. :p ), je vais régulièrement éditer ce message, pour expliquer comment se passe la reconstruction du clan, peut-être poster les plans, etc...

 

Sur ces bonnes paroles, bon jeu, Tennos!

Edited by Momomolo
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bien le bonsoir!

 

Nouveau joueur, je suis à la recherche d'un Clan histoire de pomper votre expérience tel une sangsue,

mais aussi de choper un peu de fun entre idiots!

Je sais pas trop comment les recrutements se déroulent sur ce jeu, s'il y a un questionnaire, une épreuve, un bizutage, un rite vaudou où que sais-je!

Enfin bref, je suis chaud, qu'est-ce que je dois faire?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...