Jump to content

L'arrivée de la Guerre intérieure :D


HYCLOWAVE
 Share

Recommended Posts

1 hour ago, Kyzze said:

Détend toi, prend un donuts et un chocolat chaud, pose toi dans un canapé au coin du feu et patiente, ça va arriver ^-^

Je te comprend, c'est long 4 mois de retard, mais j'aime l'idée qu'ils nous préparent quelque chose de gros et de bien soigné. Deux heures et demis de scripts quand même hein ^^'

Personnellement, je vois l'alerte tactique actuelle comme une "prémisse", le nightwatch prépare quelque chose, c'est SpaceMom qui l'a dit! Et je sens que c'est en rapport avec TWW :3

J'ai pas de donuts et j'aime pas le chocolat chaud 

 

JE FAIS COMMENT POUR ATTENDRE :'(

Link to comment
Share on other sites

Just now, mattepas said:

Mais tu fou quoi avec tes sentinelles, tu joue au baseball avec ???? et tes kubrows tu les écrase en les utilisant comme chevaux ???

Non, il voulait créer le compagnon ultime : mi-Sentinelle, mi-Kubrow ! Une chimère !

*insérer image de savant fou ici*

Link to comment
Share on other sites

On 23/09/2016 at 11:40 AM, Aquateck.HB said:

Voilà :/ Karataiev ça te dirait de faire la quête ensemble quand elle sortira ?

Pourquoi pas, enfin on verra quand ça sortira, il y a le temps :angel:

 

Maintenant, la Nightwatch en alerte tactique (qu'on attend depuis 6 mois), ça annonce que les choses se rapproche.

Link to comment
Share on other sites

Just now, Stonehenge said:

Je les aime bien. Je voudrais les voir faire des trucs de commando de ouf guedins. Ils faisaient super mal en alerte tactique avant, avec leurs karaks.

Je les aime bien dans l'ensemble aussi, sauf CEUX AVEC LES PUTAINS DE TONKORS !!! Je les hais !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...