Jump to content

L'arrivée de la Guerre intérieure :D


HYCLOWAVE
 Share

Recommended Posts

Simple : 

Tu passe en opérateur

Tu stun le gardien avec le Void Blast

Tu fais un fait un void Dash au travers du gardien avec ton opérateur pour le désarmer

Tu le charcute joyeusement avec ton WF jusqu'à ce que mort s'en suive =)

Et tu recommence avec les suivants.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
13 hours ago, fonglis said:

Juste une question , aprés le passage au col de montagne ordis nous dit qu'on va pouvoir l'aider a nettoyer la porte infestée , on peut déjà le faire pour pas?

Non, on peut pas encore, mais à ce que DE a dit il y aura un mini-jeux derrière cette porte, et ils comptent le sortir pour Décembre.

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, mattepas said:

Non, on peut pas encore, mais à ce que DE a dit il y aura un mini-jeux derrière cette porte, et ils comptent le sortir pour Décembre.

En espérant qu'il y aura pas le même retard que pour TWW >.>

Franchement, je sais pas dutout à quoi on peut s'attendre pour un mini jeu derrière la porte infestée lié à l'Operateur... Ca serait cool que ça soit un truc avec la transférence.
Par contre, si je dis pas de bêtises, ils ont dit que ce qui se trouve derrière la porte sera assez important pour le lore, principalement à propos de ce que sont réelement les warframes, mais aussi à l'obtention de la nouvelle warframe infestée.

Donc voir tout ça arriver en décembre me semble assez tôt, à moins qu'il aient bien préparé leur coup.

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Gorgas said:

Intéressant ^^ hâte de voir ça :D Pas de date plus précise?

Non, ils avaient parlé que ce serait d'ici noël, c'est tout ce qui a été dit, donc normalement ca arrivera maxi le 26Décembre (vu qu'avec les 6H de décalage).

Edited by mattepas
Link to comment
Share on other sites

je post juste pour faire acte de présence je vais pas vous refaire un paté vous savez ce que j'en pense ^^ après perso j'aime vraiment ce jeu j'ai pas aimer d'autre F2play depuis celui ci ,DE faites quelque chose ! je vous en supplie!!!!!!!

laissez pas mourrir WF

fixez les bugs eternels

fixez les def mob ou y'a pas de spawn de mobb pendant 10 mn

fixez les lag de serveur

fixez les ouvertures de portes

fixez les kubrow qui ouvre pas les casiers 

trouvez un meilleur moyen de farm les prime ca va plus du tout la les kiki a ramasser c'est enervant ou alors au moins q'on puisse les attirer avec aspi SVP

par contre j'aime le rework des zero ca deviens marrant ils absorbent la bulle de frost maintenant ca c'est cool

 

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, (PS4)ruizinhu22 said:

La quete wraith war  jre pas a la faire pasq quand juis arriv la reine j oblie de change de arme de melee du coup pas de degat donc j arrive pas a tuer le gardien

Au pire tu peux aussi le tuer avec les pouvoirs tennos, le souci c'est quand il y en a plusieurs et le temps pour que ta jauge se recharge.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
On 09/12/2016 at 6:41 PM, grinerslayer said:

je post juste pour faire acte de présence je vais pas vous refaire un paté vous savez ce que j'en pense ^^ après perso j'aime vraiment ce jeu j'ai pas aimer d'autre F2play depuis celui ci ,DE faites quelque chose ! je vous en supplie!!!!!!!

laissez pas mourrir WF

fixez les bugs eternels

fixez les def mob ou y'a pas de spawn de mobb pendant 10 mn

fixez les lag de serveur

fixez les ouvertures de portes

fixez les kubrow qui ouvre pas les casiers 

trouvez un meilleur moyen de farm les prime ca va plus du tout la les kiki a ramasser c'est enervant ou alors au moins q'on puisse les attirer avec aspi SVP

par contre j'aime le rework des zero ca deviens marrant ils absorbent la bulle de frost maintenant ca c'est cool

 

Le founder que je suis est d'accord avec toi ^^ j'aimerai aussi que Warframe continue à évoluer dans le bon sens!

Là ça fait 3 semaines que j'ai repris et je ne me lasse toujours pas (bon j'avais énormément de retard donc des tas de truc à faire) et c'est nouveau car mes sessions précédentes étaient bien plus courtes et je n'arrivais pas à motiver mon entourage à y jouer comme maintenant (15 nouveaux joueurs m'ont suivi durant ces 3 semaines et continuent à jouer) c'est donc que le jeu est devenu intéressant, notamment par le biais des Quêtes (Second Rêve m'a donné des frissons!), ce serait dommage que tout soit perdu par des détails pareils... 

Link to comment
Share on other sites

On December 21, 2016 at 2:47 PM, Gorgas said:

Le founder que je suis est d'accord avec toi ^^ j'aimerai aussi que Warframe continue à évoluer dans le bon sens!

Là ça fait 3 semaines que j'ai repris et je ne me lasse toujours pas (bon j'avais énormément de retard donc des tas de truc à faire) et c'est nouveau car mes sessions précédentes étaient bien plus courtes et je n'arrivais pas à motiver mon entourage à y jouer comme maintenant (15 nouveaux joueurs m'ont suivi durant ces 3 semaines et continuent à jouer) c'est donc que le jeu est devenu intéressant, notamment par le biais des Quêtes (Second Rêve m'a donné des frissons!), ce serait dommage que tout soit perdu par des détails pareils... 

Domage palier 16 200 jours de jeu apres 1 erreur de melee tu arriv plus a juoe ce pas comprehensive  sa warframe  et le suport ancor pire pas de nouvelle  ce domage be bom sa sera moi q achetera 1 truc pour je just anulle ma coffrte warframe  a 100€ Pour warframe a 1 X bien grande

Link to comment
Share on other sites

19 hours ago, (PS4)ruizinhu22 said:

Domage palier 16 200 jours de jeu apres 1 erreur de melee tu arriv plus a juoe ce pas comprehensive  sa warframe  et le suport ancor pire pas de nouvelle  ce domage be bom sa sera moi q achetera 1 truc pour je just anulle ma coffrte warframe  a 100€ Pour warframe a 1 X bien grande

en français s'il vous plait ? 

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, P0L098 said:

en français s'il vous plait ? 

En bref si j'ai bien compris il a fait l'erreur de pas prendre une arme de mêlée correct, du coup il fait 0dégâts aux gardiens kuva, du coup il arrive pas à les tuer et est totalement bloqué dans la quête.

Link to comment
Share on other sites

On 29/12/2016 at 4:55 PM, mattepas said:

En bref si j'ai bien compris il a fait l'erreur de pas prendre une arme de mêlée correct, du coup il fait 0dégâts aux gardiens kuva, du coup il arrive pas à les tuer et est totalement bloqué dans la quête.

L'erreur à pas faire : réaliser les quêtes avec des armes pas bien fit ^^

Link to comment
Share on other sites

J'ai un pote qui a fait la quête avec un Mirage + Redeemer sans mods. Il a un peu galéré pendant les phases de combat mais ça c'est plutôt bien passé quand même.

Je pense que pour éviter de genre de problèmes, étant donné que les phases de combat ne sont faisable qu'en mêlée, on aurait du être totalement désarmer et trouver un arme sur le terrain comme la Kesheg des gardes Kuva ou même la deuxième Nikana de Tenshin.

Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, Gorgas said:

L'erreur à pas faire : réaliser les quêtes avec des armes pas bien fit ^^

Sachant que c'est la première fois qu'ils nous font le coup dans une quête:

1) de ne plu pouvoir faire autre chôse tant que la quête n'est pas finie.

2) de bloquer pouvoirs + 2armes.

Ca reste compréhensible qu'il y ai cette erreur, à l'avenir on saura qu'il faudra plu faire des quêtes histoires avec des warframes et armes à moddé.

9 hours ago, lukinu_u said:

J'ai un pote qui a fait la quête avec un Mirage + Redeemer sans mods. Il a un peu galéré pendant les phases de combat mais ça c'est plutôt bien passé quand même.

Je pense que pour éviter de genre de problèmes, étant donné que les phases de combat ne sont faisable qu'en mêlée, on aurait du être totalement désarmer et trouver un arme sur le terrain comme la Kesheg des gardes Kuva ou même la deuxième Nikana de Tenshin.

Tout à fait d'accord, étant donné qu'ils ne signalent pas qu'on va avoir une phase mêlée uniquement (ce qui peut être compréhensible pour éviter le spoil) ils auraient dû soit nous désarmé et qu'on doive trouver une arme sur le terrain, soit réévaluer le niveau de gardes pour qu'il corresponde à celui qu'a notre arme (mais c'est plus compliqué que de désarmé et devoir prendre une arme à terre).

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...