Jump to content

Le Bosquet d'Argent Mise à Jour 3: Ayatan


Seb
 Share

Recommended Posts

Le Bosquet d'Argent : MAJ3 Ayatan

Additions
4bcZI5H.jpg

Comment utiliser les Ayatans:

Il y a deux nouveaux termes avec lesquelles vous allez devoir vous familiariser : Ayatan et Étoiles. Chaque Sculpture et Étoile a plusieurs variantes de raretés et valeurs différentes. Les Sculptures, qui valent plus, peuvent être complétées en sertissant les types d'Étoiles appropriés.
Maroo paiera grassement en Endo pour vos Trésors Ayatans, mais elle en offrira plus pour des Sculptures complètes. Vous devrez décider si vous voulez une paie rapide ou attendre le gros lot et compléter votre Sculpture. Si l'Endo n'est pas ce que vous désirez le plus, vous pouvez garder votre collection pour l'exposer dans votre Vaisseau ou échanger vos Trésors avec d'autres Tennos.
Trouver des Trésors Ayatan dans des missions normales sera rare, mais si  vous avez l'esprit aventurier, vous pouvez parler avec Maroo pour une mission spéciale hebdomadaire de chasse au trésor qui testera votre coordination, votre vitesse et votre mobilité.Si vous préférez l'approche plus tranquille de la collection d'art, vous pouvez toujours faire faire le boulot par d'autres Tennos et acquérir votre Trésor via le système d'échange. Peu importe votre méthode d'acquisition, une fois que vous avez une pièce de Trésor Ayatan, ce que vous en faites ne dépend que de vous.

Caches/Conteneurs de Ressources !
Ramassez et collectez des Ressources du monde autour de vous ! Les ennemis, les conteneurs et les casiers continueront de laisser des Ressources, et maintenant vous pouvez collecter des Ressources additionnelles en les récupérant dans les nouvelles Caches de Ressources. Tous les "gâteaux de Ressources" par défaut ont été remplacés avec les véritables représentations de la Ressource que vous ramassez !

Combinaison Opérateur Manduka
Récupérez la dernière tenue d'Opérateur. La Tenue Manduka est maintenant disponible !

Changements

  • Le Néant est maintenant une région éligible aux Alertes ! Les Alertes qui apparaîtront là-bas auront une chance d'inclure des Vestiges du Néant dans leurs récompenses !
  • Les Récompenses en Endo dans les Alertes s'adapteront au niveau des ennemis, avec des valeurs de 80/100/150 Endo pour les ennemis Faciles/Moyennes/Difficiles !
  • Vous pouvez maintenant sélectionner une option "Attendre des joueurs" quand une session en ligne n'est pas disponible.
  • Le Top 20 des gagnants du Concours d'Art du Codex 3.0 ont été ajoutés (plus à venir) !
  • Amélioration de la performance et de la stabilité durant les missions longues.
  • Réduction de l'empreinte mémoire dans les missions d'environ 20Mo pour les systèmes 32-bit (plus pour 64-bit).
  • Arrondissement du pourcentage dans l'affichage ATH pour l'Augmentation d'Equinox Provocation Pacifique.
  • La Polarisation essaie maintenant de garder autant de Mods équipés que possible plutôt que de tous les retirer. La priorité est donnée aux Mods dans les premiers slots.
  • Amélioration des problèmes de performance en entrant dans l'Arsenal.
  • Augmentation de la taille de la hitbox des Barres de Senseurs Grineer.


                                                                                                                                                         Merci à Arkhenbarn pour sa traduction.
Link to comment
Share on other sites

L'option attente de joueurs est un bon ajout mais j'ai une question : jouant sur PS4, y as-t-il une migration d'hôte automatique pour mettre en hôte le joueur ayant la meilleur co ? car n'ayant pas une bonne co, je relances de nouveau la recherche d'escouade si je ne trouves pas de joueurs pour éviter d'être hôte, mais si ça fait une migration d'hôte, ben j'arrêterais de m'embêter XD

Sinon, sympa de voir enfin au sol les ressources (parce que les galettes c'est laid lol), tout comme l'ajout des sculptures et étoiles :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

L'ASPIRATEUR INTÉRIEUR

ezgif-4142056353.gif

Toutes les Sentinelles ont maintenant un Passif d'Aspirateur à Butin de 6 mètres, pas de Mods requis !

Cette note de MAJ particulière va être un petit pavé de lecture, donc préparez-vous !

Cela a été un changement de longue date fortement demandé ! Si vous ne l'aviez pas déjà compris, l'utilisation de Carrier représente quasiment 80% du total d'utilisation des Sentinelles, et en considérant que nous avons plus de 5 choix uniques, un équilibrage était nécessaire. Aujourd'hui, nous avons hâte de vous introduire une expérimentation communautaire à l'intérieur de la classe Sentinelle. Ce n'est pas le chapitre final de cette conversation, mais le début.

Nous avons aussi mentionné que les Kubrows et Kavats ne sont pas écartés. Ce que nous voulons faire est mesurer. Nous savons que là où Carrier siège en utilisation par rapport au reste des options. Nous voulons une sortie calculée d'un changement qui s'en tiendra à donner aux Sentinelles la fonction d'Aspirateur, et voir comment cela affecte l'utilisation du contenu dans cette catégorie. Les résultats sont quelque chose que nous partagerons comme il devrait être très intéressant pour tout le monde investi dans ce sujet spécifique. Le premier coup de pelle sur ce sujet s'appliquera aux Sentinelles d'abord, mais les Compagnons ne sont pas écartés.

Nous commençons avec les Sentinelles pour avoir ce groupe restreint de contenu analysé. Nous garderons un œil attentif sur comment vous sentez tous ce nouvel aspirateur aussi bien que sur les mesures pour voir la distribution des changements d'utilisation des Sentinelles parmi la communauté (actuellement 80% d'entre vous utilise Carrier) ! Nous partagerons les résultats au fur et à mesure comme une équipe, dès ce vendredi lors du Devstream #81 !

  • Le Précepte de Carrier a été automatiquement changé en Réserve de Munitions - Il augmente maintenant la capacité de munitions et convertit les pickups de munitions en celles de l'arme actuellement équipée après un court délai.

Renforcement Tenno :

ezgif-771111177.gif

Machette Gazal - Chaque mort avec cette lame fendant ajoute des dégâts corrosifs supplémentaires pour le prochain lancement d'Attraction Fatale de la Sentinelle Djinn. En retour, chaque Attraction Fatale de la Sentinelle confère à l'arme une période de dégâts corrosifs.

Recherchez-la au Laboratoire Tenno ou trouvez-la au MArché aujourd'hui !

Additions :

  • Aspect Djinn Gazal - Enveloppée de soie et gravée de dessins brillants, le Gazal offre un aperçu de la Djinn non-corrompue par l'Infestation.
  • Collection Complète Gazal - un set complet d'armure Gazal.
  • Les statuettes Wukong et Nezha ont été ajoutées au Marché !
  • Vous pouvez maintenant placer des décorations Ressources dans votre Vaisseau ! Allez jeter un œil à la Section Vaisseau du Marché.
Link to comment
Share on other sites

ASPIRATEUR INTÉRIEUR : CORRECTIF 2

Changements

*Note de vos développeurs : 3 ans que Carrier domine le marché de l'Aspirateur, et seulement récemment nous avons commencé à discuter sur ce sujet que vous avez ramené fréquemment. Les expérimentations (telles que l'Aspirateur Intérieur) ont typiquement 2 aspects - soit vous échouez soit vous réussissez. Notre idée précédente d'avoir l'Aspirateur universel séparé en 3 Mods a été proposé au Devstream #80, que nous avons ensuite laissé tomber après avoir pris connaissance des quantités copieuses de retours de "ne faites pas ça s'il-vous-plaît".

À partir de là, notre nouvelle idée était de mettre l'Aspirateur dans chaque Sentinelle avec une portée réduite. Après avoir lu les retours constructifs de notre Communauté à propos de l'Aspirateur Intérieur, il était clair que nous devions faire quelques ajustements - et nous avons là la Mutation X expérimentale ! Aspirateur est maintenant un Mod équipable (Précepte) pour toutes les Sentinelles. Nous avons aussi augmenté la portée de 6 mètres à 12 mètres au rang maximal. Tous les possesseurs actuels de Sentinelles recevront ce Mod instantanément, de même que rétroactivement pour chaque Sentinelle construite ou achetée - presque pareil que tous les Préceptes par défaut.

Ceci dit, nous apprécions que ceux qui ont gardé des retours précieux et ont réfréné les menaces de mort. Nous changeons quelque chose de précieux pour vous, et nous continuerons de changer ce qui le nécessitera en écoutant la Communauté.

  • Changement de l'image du Mod de Caisse de Munitions pour mieux refléter son rôle.
  • Compactement des nombres larges pour quelques notifications de Pouvoirs sur l'ATH (ex : Mutilation d'Equinox)
Edited by Arkhenbarn
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

T'es du support ou pas ? Parce que là, y'a l'event Halloween actuellement. Et il m'ai arrivé un truc...

Je vois des aspects dans l’Accueil du Marché du Vaisseau. Je les achètes, et je découvre par la suite qu'il y'en a d'autres bien plus stylé que je n'ai pas achetés ! Après coup, j'ai dépensé tous mes Plats et je ne peux pas les avoir ! Mais je n'y avait pas vu de base, parce ce que il y a des aspects sur l'Accueil, mais y'a pas tout les packs !
T'as moyen de me rembourser (en Plats) les 3 derniers achats que j'ai fait sur le jeu ou pas ?

PS= Cet Event est vraiment abouti et magnifique ! J'adore ce jeu p*tain ! <3

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, ZrT_Khaos said:

T'es du support ou pas ? Parce que là, y'a l'event Halloween actuellement. Et il m'ai arrivé un truc...

Je vois des aspects dans l’Accueil du Marché du Vaisseau. Je les achètes, et je découvre par la suite qu'il y'en a d'autres bien plus stylé que je n'ai pas achetés ! Après coup, j'ai dépensé tous mes Plats et je ne peux pas les avoir ! Mais je n'y avait pas vu de base, parce ce que il y a des aspects sur l'Accueil, mais y'a pas tout les packs !
T'as moyen de me rembourser (en Plats) les 3 derniers achats que j'ai fait sur le jeu ou pas ?

PS= Cet Event est vraiment abouti et magnifique ! J'adore ce jeu p*tain ! <3

Ouvre un ticket au support, seuls eux pourront t'aider et éventuellement te rembourser.

6 hours ago, ZrT_Khaos said:

By the way, Mr [DE] Seb a parlé plus haut de la Tenue Manduka pour l'Opérateur. C'est quoi et comment on l'obtient ?

Tu l'obtiens dans la partie personnalisation de ton opérateur, dans la partie combinaison.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...