Jump to content

Eeeettt c'est déjà Octobre.


Arkhenbarn
 Share

Recommended Posts

Ce post est traduit du post de Steve :

 

Tenno,

Mon dernier gros Atelier des Dévs était en Juin et il est temps pour un point. Que vous ai-je dit la dernière fois ? Nos plans pour l'été. Ce que nous espérions accomplir en divisant les Mises à Jour. Où en sommes-nous maintenant ? Quelle est la suite ? Qu'est-ce qui se passe ? Où est la dernière partie de notre Mise à Jour, "La Guerre Intérieure" ? Combien de Bourbon a été consommé ?

Vous vous posez les mêmes questions que je me pose à moi-même. Mon équipe a été stupidement patiente comme nous regardons au Second Rêve et crions "Il faut remettre ça". La pression a été là tout l'été. Nous avons eu un été de sortie de contenus et de corrections, mais la hype pour le grand frère (que nous avons hypé beaucoup) Guerre Intérieure a juste rendu tout ce que nous avons fait... juste moins. Vraiment je suis là à arranger Octobre pour vous afin que vous puissiez être excité à propos de ce qui arrive bientôt sur PC.

Cette semaine, sur PC,  nous apportons "L'Aspirateur Intérieur". Pour être honnête, vous l'avez attendu plus longtemps que la Guerre Intérieure, donc peut-être que c'est le vrai meilleur de l'année à déployer. Non, nous n'avons pas 3 Mods pour l'Aspirateur. Nous l'avons changé. Aspirateur va être passivement implémenté dans chaque Sentinelle, plus besoin de Mods. Il aura une portée de 5 mètres qui, en pratique, ressemblera à quelque chose comme ce travail en cours (talents de pro-Lotus à frapper un ennemi à travers une porte verrouillée) :

Plus tard en octobre, la version Corpus du Rathuum arrive sur PC. Ce mode de jeu s'appellera "L'Index". Et avec cela vous pourrez voir Nef Anyo à nouveau ! "L'Index" sera un peu plus axée "façon DE" puisqu'il introduira un nouveau mode de jeu avec une Opération (Clans, réjouissez-vous !), une accentuation sur le Sans Fin, et une arme d'événement !

Sur PC, vous pouvez vous attendre à "L'Aspirateur Intérieur" cette semaine.
Sur PC, vous pouvez vous attendre à "L'Index" en Octobre.
Sur PC, vous pouvez vous attendre à "La Guerre Intérieure" dans plus d'un mois.

Et pour les Tennos Console,

L'Alerte Tactique "La Propagation des Ombres" devrait arriver en Octobre.
Une build intérim avant la Guerre Intérieure qui incluera le Rathuum style Corpus.

Une fois que la Guerre Intérieure sera sortie, nos folles Mises à Jour "chamboule-tout" pour vous apporter du contenu plus rapidement seront lourdement analysées pour voir ce qu'elles ont accompli. Beaucoup de nos créateurs de contenu ont apprécié que nous séparions les choses pour des raisons de couverture, mais même ça n'est pas assez pour les garder aux alentours si le contenu lui-même ne marque pas le coup.

Donc voilà un aperçu, une vue d'ensemble, quelques paragraphes qui expliquent ce qui se passe ces jours-ci. Ça ne rend pas justice à la passion de l'équipe, mais vous donner toutes les informations est le meilleur moyen pour nous de travailler ensemble. Nous en dirons plus au Devstream de vendredi, tous.

 

Merci,

Steve

 

___________________________________________

Petit rajout de Maman Lotus !

Quelques points rapides, le déploiement ne devrait pas tarder !

1) Le rayon d'Aspirateur a été augmenté à 6 mètres. Je ne peux pas suffisamment souligner l'importance le jouer et d'obtenir des vidéos de scénarii qui vous sentez pouvoir assister tout retour que vous puissiez faire. Jouez pendant vous le dites. Je détesterais que les gens n'aient pas leur voix entendue parce qu'ils ont décidé de se lancer dans une fénésie de critiques avant même que le contenu ne sorte.

2) Depuis le 19 septembre, nous avons mentionné que les Kubrows/Kavats ne sont pas écartés. Ce que nous voulons faire est mesurer. Nous savons que là où Carrier siège en utilisation par rapport au reste des options. Nous voulons une sortie calculée d'un changement qui s'en tiendra à donner aux Sentinelles la fonction d'Aspirateur, et voir comment cela affecte l'utilisation du contenu dans cette catégorie. Les résultats sont quelque chose que nous partagerons comme il devrait être très intéressant pour tout le monde investi dans ce sujet spécifique. Le premier coup de pelle sur ce sujet s'appliquera aux Sentinelles d'abord, mais les Compagnons ne sont pas écartés. Source :

3) Ce que nous mesurons ? Ceci :

sentinelusage.jpg

Nous vous donnerons des mises à jour cohérentes sur comment ce camembert changera une fois que nous aurons implémenté "L'Aspirateur Intérieur" pour les Sentinelles. Combien notre comportement collectif changera cette tranche du contenu ? Nous sommes intéressés par les résultats pour plusieurs raisons, à savoir comment notre approche des requêtes de longue date a le résultat que vous escomptez : plus de choix.

Et pour ceux qui n'avaient rien à dire à propos de l'Aspirateur, mais tout sur "La Guerre Intérieure" et sa sortie prévue. Vous dites ce que nous ressentons. Nous avons toujours été une compagnie ouverte, partageant les choses lors des Devstreams qui n'ont pas eu lieu depuis longtemps. Ceci est un exemple particulièrement extrême parce que le désir de jouer est alimenté par les fumerolles de l'épuisement donc nous sommes plus que reconnaissant de toute parcelle de patience que vous avez à nous offrir. Vous aurez le contenu au fur et à mesure - tel que "l'Index" et quelques parties de Qualité de Vie comme "L'Aspirateur Intérieur".

Edited by Arkhenbarn
Ajout des commentaires de [DE]Rebecca
Link to comment
Share on other sites

Merci pour la trad.

On est encore bon pour attendre encore un mois minimum d'après les dires de Steve.

Quant à la "hype" des vidéos des youtubeurs, je ne pense pas que ce soit DE qui leur demande de faire des vidéos, je pense qu'ils font ça d'eux-mêmes pour leurs abonnés et qu'ils se préparent pour customiser leur opérateur etc. (mais je peux me tromper, évidemment)

Bref, le rathuum corpus fera légèrement patienter en attendant TWW.

Perso je déteste attendre, mais je préfère que TWW soit repoussé plutôt qu'ils rush le truc et qu'ils pondent derrière 40 hotfixes pour des bogues à deux balles.. Même si ça me gonfle d'attendre depuis des mois cette fameuse maj.

On aura sans doute plus de réponses vendredi pendant le devstream

Edited by K4RTH0NyX
Link to comment
Share on other sites

Après, le délais de TWW, ce n'est pas trop grave si on a d'autres updates entre temps, au final tant qu'il y a des ajouts, on a de quoi s'occuper, l'ordre d'arrivé des différentes maj importe peu.

Je suis plus "hypé" par le nouvel event, l'index, avec probablement une nouvelle arme Vandal (ça fait un moment qu'on en a pas eu), que par TWW :nerd:

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, K4RTH0NyX said:

 

 

Quant à la "hype" des vidéos des youtubeurs, je ne pense pas que ce soit DE qui leur demande de faire des vidéos, je pense qu'ils font ça d'eux-mêmes pour leurs abonnés et qu'ils se préparent pour customiser leur opérateur etc. (mais je peux me tromper, évidemment)

Ben DE leur ont envoyé un mail avec toute les infos qu'il faut présenter , sinon pourquoi tout les youtubeurs auraient fait cette vidéo ?

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Aquateck.HB said:

Ben DE leur ont envoyé un mail avec toute les infos qu'il faut présenter , sinon pourquoi tout les youtubeurs auraient fait cette vidéo ?

Non, les youtubeurs regardent simplement les devstreams et font leurs vidéos en fonctions de cela, puisque si DE envoyait un mail à chaque youtubeur warframe ca erait la galère, autant pour les youtubeurs que pour warframe.

Link to comment
Share on other sites

En ce qui concerne les Youtubeurs, il y a un rapprochement concret entre les plus regardés (Genre Mogamu, Tactical Potato etc) et DE, ils sont invités aux conventions et dans les locaux, DE leur a effectivement envoyé un mail, etc, ils font partie du "community management" c'est assez évident. Rien d'étonnant, c'est même normal.

Il s'est juste passé ce qu'il se passe quand on explose sa deadline : ils pensaient sortir TWW cet été, ont commencé à teaser et à chauffer Youtube en conséquence (allez-y, voilà les infos, parlez-en si vous voulez, chauffe Mireille), et pis ben en fait non. Bref, logique.

Link to comment
Share on other sites

25 minutes ago, Stonehenge said:

En ce qui concerne les Youtubeurs, il y a un rapprochement concret entre les plus regardés (Genre Mogamu, Tactical Potato etc) et DE, ils sont invités aux conventions et dans les locaux, DE leur a effectivement envoyé un mail, etc, ils font partie du "community management" c'est assez évident. Rien d'étonnant, c'est même normal.

Il s'est juste passé ce qu'il se passe quand on explose sa deadline : ils pensaient sortir TWW cet été, ont commencé à teaser et à chauffer Youtube en conséquence (allez-y, voilà les infos, parlez-en si vous voulez, chauffe Mireille), et pis ben en fait non. Bref, logique.

La fausse joie de l’extrême 

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Stonehenge said:

En ce qui concerne les Youtubeurs, il y a un rapprochement concret entre les plus regardés (Genre Mogamu, Tactical Potato etc) et DE, ils sont invités aux conventions et dans les locaux, DE leur a effectivement envoyé un mail, etc, ils font partie du "community management" c'est assez évident. Rien d'étonnant, c'est même normal.

Il s'est juste passé ce qu'il se passe quand on explose sa deadline : ils pensaient sortir TWW cet été, ont commencé à teaser et à chauffer Youtube en conséquence (allez-y, voilà les infos, parlez-en si vous voulez, chauffe Mireille), et pis ben en fait non. Bref, logique.

Donc c'est pas aux youtubeurs, c'est au community management qu'ils ont envoyés les mails, mais vus que certains font parties des youtubeurs ca ce retrouve sur youtube. Si c'était aux youtubeurs ca voudrait dire TOUT ceux qui font des vidéos de warframes sur youtube or c'est pas le cas.

Link to comment
Share on other sites

33 minutes ago, mattepas said:

Donc c'est pas aux youtubeurs, c'est au community management qu'ils ont envoyés les mails, mais vus que certains font parties des youtubeurs ca ce retrouve sur youtube. Si c'était aux youtubeurs ca voudrait dire TOUT ceux qui font des vidéos de warframes sur youtube or c'est pas le cas.

Oulà. Compliquées, ces deux lignes.

Je n'ai pas parlé de TOUS les Youtubeurs non, j'ai parlé des plus connus, soit les grosses stars genre Angry Joe, soit ceux qui ne font quasiment que du contenu Warframe. (Genre Mogamu.) Ceux-là, bénéficient c'est un secret pour personne, d'une attention particulière de la part de DE, qui leur a bien transmis des infos exclusives au sujet de WAr Within à divulguer à telle date, pas avant etc. D'où l'effet indésirable de trop de tease quand le retard se pointe.

A part ça :

"c'est au community management qu'ils ont envoyés les mails" : Ca n'a aucun sens, ça. Je veux dire, j'espère bien qu'ils leur ont envoyé un mail, puisqu'il s'agit de DE. Si la direction a du mal à communiquer en interne avec ses community managers, ils sont mal barrés. Mais je crois pas que ce soit le cas.

Edited by Stonehenge
Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, Aquateck.HB said:

Ben DE leur ont envoyé un mail avec toute les infos qu'il faut présenter , sinon pourquoi tout les youtubeurs auraient fait cette vidéo ?

 

5 hours ago, Kayco38 said:

pour info ,c'est 100% prouvé que DE a envoyé ce mail ,et juste faire un gros copié collé pour environ 40 personne en commu anglaise ,certainement bcp moin en fr,est TRES facile.

c'est ce qu'il on fait ,et c'est prevue juste pour donné un pseudo"objectif" de chose a faire dans ce temp mort 

C'est bon à savoir en effet.

Même si ça m'embête d'attendre encore, ils font quand même en sorte de sortir des petits trucs pour nous faire patienter et jouer, pour certains ça passe et d'autres non.

Par contre effectivement ils n'ont pas le droit à l'erreur après autant de retard, si après TWW ils sortent 4 hotfixes ça va gueuler sec..

Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, Stonehenge said:

"c'est au community management qu'ils ont envoyés les mails" : Ca n'a aucun sens, ça. Je veux dire, j'espère bien qu'ils leur ont envoyé un mail, puisqu'il s'agit de DE. Si la direction a du mal à communiquer en interne avec ses community managers, ils sont mal barrés. Mais je crois pas que ce soit le cas.

Ce que je voulais dire par là c'est que c'est parce qu'ils font parties du community management qu'ils ont droit aux infos, si c'était des youtubeurs lambda ils ne les auraient pas.

Link to comment
Share on other sites

13 minutes ago, mattepas said:

Ce que je voulais dire par là c'est que c'est parce qu'ils font parties du community management qu'ils ont droit aux infos, si c'était des youtubeurs lambda ils ne les auraient pas.

Là on entre dans des considération légales et administratives qui me sont totalement inconnues. Le visage officiel,"médiatique" du Community Management de DE il me semble, c'est Rebecca et Megan.

En dehors de ça, quand j'incluais les Youtubeurs là-dedans je parlais d'un statut de fait, vu les relations étroites et entretenues, mais ils restent tout à fait externes à la boîte je pense, c'est plus du sponsoring qu'autre chose. (Et évidemment, je parles encore une fois, des plus connus et des plus assidus. On va pas mettre un budget com sur un mec qui a fait un tuto débutant y a un an, on est d"accord.)

Edited by Stonehenge
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...