Jump to content

Une petite idée (retirer les Lentilles de Focus)


Recommended Posts

J'ai une petite idée vue que le système de focus actuel est encore e BETA je me demandait pour DE ne donne pas le choix de retiré une lentille car on peut ajoute une lentille mais pour l’option pour l’enlevé n'est toujours pas la je pense que sa pourrait être vraiment bien de pouvoir retiré ces lentilles et les mettre sur d'autre armes ou warframes, Je pense qu'il faudrai proposé cette option a DE pour qu'il l'ajoute dans une futur MAJ sur le Focus

Edited by Yaerion
Titre étendu pour plus de clarté.
Link to comment
Share on other sites

...

Ouais... mais à réfléchir comme ça pourquoi on devrais pas pouvoir retirer les formas ? ou les catalyseurs Orokins ou les réacteurs ?

La raison est toujours la même : Le farm

Bah après tout Warframe est un jeu ou il faut farmer ma pauvre lucette. Pour les lentilles l'intérêt c'est d'inciter les joueurs a faire la sortie quotidienne.

 

Mais bon c'est pas dit que ça reste comme ça effectivement.

 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Lys_flower said:

...

Ouais... mais à réfléchir comme ça pourquoi on devrais pas pouvoir retirer les formas ? ou les catalyseurs Orokins ou les réacteurs ?

La raison est toujours la même : Le farm

Bah après tout Warframe est un jeu ou il faut farmer ma pauvre lucette. Pour les lentilles l'intérêt c'est d'inciter les joueurs a faire la sortie quotidienne.

 

Mais bon c'est pas dit que ça reste comme ça effectivement.

 

Sauf qu'ils ont permis d'enlever les arcanes, la raison pour les formas, catalyseurs et réacteur n'est pas le farm, juste que si tu pouvais les enlevé comment faire avec un équipement formater vu qu'il est revenu rang 0 ? le formatage c'est supposé être une remise à zéro du systèmes (ici on ajoute une polarité sinon aucun intérêt à formater) du coup si tu pouvais enlevé un forma ca voudrait dire que c'est comme si ton ordi après un formatage tu pouvais l'annulé et tout récupéré comme avant (c'est pas possible). Pour le réacteur/catalyseur là une partie de la raison est pour le farm, mais aussi le fait que tu double la polarité (donc plus de mods), du coup si tu pouvais l'enlevé tu reviendrait au nombre de base (donc il y aurait conflit car trop de drain par rapport à la capacité).

La meilleur solution pour les lentilles à la limite serait de faire comme pour les arcanes, qu'elles nécessites un objet particulier pour pouvoir être enlevées.

Link to comment
Share on other sites

On 12/10/2016 at 1:56 AM, (PS4)MisterLeck said:

J'ai une petite idée vue que le système de focus actuel est encore e BETA je me demandait pour DE ne donne pas le choix de retiré une lentille car on peut ajoute une lentille mais pour l’option pour l’enlevé n'est toujours pas la je pense que sa pourrait être vraiment bien de pouvoir retiré ces lentilles et les mettre sur d'autre armes ou warframes, Je pense qu'il faudrai proposé cette option a DE pour qu'il l'ajoute dans une futur MAJ sur le Focus

Titre étendu pour plus de clarté, et topic déplacé depuis Discussion Générale vers Retour sur la Beta.

Link to comment
Share on other sites

On 12/10/2016 at 8:25 AM, Lys_flower said:

...

Ouais... mais à réfléchir comme ça pourquoi on devrais pas pouvoir retirer les formas ? ou les catalyseurs Orokins ou les réacteurs ?

La raison est toujours la même : Le farm

Bah après tout Warframe est un jeu ou il faut farmer ma pauvre lucette. Pour les lentilles l'intérêt c'est d'inciter les joueurs a faire la sortie quotidienne.

 

Mais bon c'est pas dit que ça reste comme ça effectivement.

 

Il a tout dit, c'est l'escalade sinon... Puis bon une lentille même si c'est plus un Focus que tu up en priorité, c'est pas grave... 

Link to comment
Share on other sites

De mémoire, la dernière fois qu'ils avaient mentionné des changements sur le Focus, ils avaient plutôt parlé de pouvoir redistribuer les points, mais que les lentilles resteraient là où elles ont été installées.

Mais bon, DE peut tout à fait changer d'avis là dessus. C'est déjà exceptionnel qu'ils affichent une grande banderole "cette fonctionnalité est encore en BETA".

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...