Jump to content

[Video] Obtenir beaucoup de focus


(PSN)Southeremperor
 Share

Recommended Posts

12 hours ago, (PS4)Southeremperor said:

Bonjour tout le monde !

Une petite vidéo pour montrer comment obtenir beaucoup de focus, et surtout bien maintenir le buff de 500% d'affinité pendant toute la durée de la mission. Je vous montre juste comment bien faire, avec quel warframe le faire, et voila à vous de bien farm le focus après !

Bon jeu !

Je déplace ce topic depuis Discussion Générale vers Aide, et je le feature.

Si tu penses que ton topic est d'utilité publique et durable, tu peux demander une indexation dans la Table des Liens Utiles.

Link to comment
Share on other sites

11 minutes ago, (PS4)Crazy_Mr_J said:

Loki et invisibilité feutrée ça dépote à la place d'Ivara :)

Non, ivara c'est mieux, tu peut rester H24 en fufu contrairement à loki où tu doit toujours faire gaffe au timer vu que c'est maxi 30 secondes de fufu. Loki est bien pour des missions en rush du style espionnage (et encore vu que le mods syndicale de ivara lui permet de traverser les lasers ce qui fait qu'ils se valent, il est meilleur en espionnage lunaire et c'est tout) ou des captures. Ici il faut pas faire en rush vu que le but est de tuer TOUT les mobs en furtifs et donc faut prendre son temps car je te rappel que si un ennemi voit son pote mourir par une arme à distance (donc principale et secondaire) il devient en état d'alerte et cela ruine le kill furtif.

 

P.S: Et non, loki n'est pas un dieu dans warframe, il est rapide et peut être furtif mais il a ses limites, ici ivara est mieux que loki car il y a beaucoup moins de contraintes.

Edited by mattepas
Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai aussi loki, mais j'aime pas devoir activer le buff à chaque fois, la au moin j'ai aucun stress, je suis en mode furtif tout le temps, je prend mon temps etc.

Ensuite comme j'ai montré dans la vidéo, si tu tue un mec à coté d'un autre, il passe en mode alerte, donc la faut surtout pas le tuer, continuez et revenez plus tard, faut surtout pas perdre le buff de 500%.

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas dis que Loki était un dieu ou qu'Ivara était inutile, juste la préférence de chacun en mentionnant une autre façon (perso j'aime pas jouer Ivara et je m'en sort très bien avec Loki ;)

PS : sur chacune de mes Warframes j'ai toujours de quoi voir les ennemis sur mon radar (perception des ennemis, ou radar ennemi si je veux un autre Exilus).

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, (PS4)Crazy_Mr_J said:

J'ai pas dis que Loki était un dieu ou qu'Ivara était inutile, juste la préférence de chacun en mentionnant une autre façon (perso j'aime pas jouer Ivara et je m'en sort très bien avec Loki ;)

PS : sur chacune de mes Warframes j'ai toujours de quoi voir les ennemis sur mon radar (perception des ennemis, ou radar ennemi si je veux un autre Exilus).

Oui perception des ennemis c'est super utile.

Link to comment
Share on other sites

22 à 34 Secondes c'est large comme durée, et puis on est pas limité à se déplacer lentement en marchant au sol ou devoir dépendre des câbles. Chacun ses préférences.

Qui plus est, avec Invisibilité Feutrée, on peut utiliser n'importe quelle arme, pas nécessairement des armes silencieuse, ni équiper un mod silencieux sur son arme.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...