Jump to content

Le retour des Nightmare


Morkislair
 Share

Recommended Posts

Mais il me semble que quand ils passaient dans les bastilles ca fesait comme dans le pvp du dojo (donc un slow), faudrait vérifier avec nova, ca pourrait être drôle XD.

Mais le tir amis c'est une condition au hasard ou c'est tout le temps ?

Edited by mattepas
Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, D20 said:

J'me disais bien qu'introduire le friendly fire dans WF c'était pas une bonne idée. :]

Au contraire, c'est une des meilleurs idées.
Parce que certes, en matchmaking, on tombe sur des gens qui s'amusent à tuer leurs alliés (comme moi :0) mais à un niveau plus élevé, où la coordination et le travail d'équipent deviennent obligatoires, ça ajoute une difficulté suplémentaire et ça force à faire un peu attention et à ne pas jouer les armes à AoE comme le Simulor, Sonicor ou Tonkor qui sont surjoués.

Link to comment
Share on other sites

31 minutes ago, lukinu_u said:

Au contraire, c'est une des meilleurs idées.
Parce que certes, en matchmaking, on tombe sur des gens qui s'amusent à tuer leurs alliés (comme moi :0) mais à un niveau plus élevé, où la coordination et le travail d'équipent deviennent obligatoires, ça ajoute une difficulté suplémentaire et ça force à faire un peu attention et à ne pas jouer les armes à AoE comme le Simulor, Sonicor ou Tonkor qui sont surjoués.

Ou les armes secondaires et principales de syndicats.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, lukinu_u said:

Au contraire, c'est une des meilleurs idées.
Parce que certes, en matchmaking, on tombe sur des gens qui s'amusent à tuer leurs alliés (comme moi :0) mais à un niveau plus élevé, où la coordination et le travail d'équipent deviennent obligatoires, ça ajoute une difficulté suplémentaire et ça force à faire un peu attention et à ne pas jouer les armes à AoE comme le Simulor, Sonicor ou Tonkor qui sont surjoués.

Tooootalement d'accord !!! et sa eviterai de tombé sur des joueur ulti 4 ( comme sa DE instore un option pour bane par vote des parties ) et sa fera des joueur chian en moins dans les games :) 

 

 

remarque y a toujours le statu radiation MDR ^^

Edited by hell-dragonne
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Huitzilopoltchi said:

Detoute façon, les armes de syndicats et les mods éponymes ne proc pas assez souvent pour que ce soit rigolo. A part avec le Penta, qui n'a pas besoin d'encouragement pour exploser.

dans les survies et def + def mobile ca pête souvent si ta team fait bien le dps.

Link to comment
Share on other sites

On 29/10/2016 at 4:26 AM, (PS4)Crazy_Mr_J said:

Tordant, mais comptez pas sur moi pour jouer en public en cauchemar quand elles seront revenues sur PS4 lol je jouerais juste avec un pote et c'est marre XD

Si tu veux pas prendre le risque de tomber sur des andouilles dans mon genre qui se trouve désopilant, c'est mieux, oui ^^
Après, comme maintenant tu peux voir quel condition s'appliquent sur la Nightmare avant de la lancer, si ça ne te plaît pas, y'en a plein d'autres :)

Link to comment
Share on other sites

Au final ça revient exactement au même que les missions Espionnage ou quand vous cherchez à farmer les Fragments de Cephalon ou les Médaillons de Syndicat, vous finirez par ne jouer à ces missions là qu'en solo ou avec une escouade invitée, jamais en matchmaking public.

Je suis plutôt d'accord avec lukinu_u qui disait que ça force les joueurs à ne surtout pas utiliser d'armes surjouées comme les armes et les warframes à effets de zone ou les armes syndicales. Idem pour les Galatine+Atteinte Accrue etc. :P

Un mal pour un bien.

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, (PS4)Ggking8 said:

Pk,pk en plus on a pas pu test :( Au pire il laisse se type de mission ils mettent sa en HL ,il mettent un gros panneau tirs allié,comme sa bah si les gens se plaignent que c'est dur bah....:P

Le souci c'est le même qu'à la sortie du tonkor, il y avait des abus de la part des gros trollers... Si tu connais pas la modification du tonkor c'est pas compliqué, avant tu pouvais bump tes alliés (sans leurs faire de dégâts), mais il y a u trop de trolls qui s'amusaient à bump les alliés à terre ce qui empêchait de les rez.

Edited by mattepas
Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, mattepas said:

Le souci c'est le même qu'à la sortie du tonkor, il y avait des abus de la part des gros trollers... Si tu connais pas la modification du tonkor c'est pas compliqué, avant tu pouvais bump tes alliés (sans leurs faire de dégâts), mais il y a u trop de trolls qui s'amusaient à bump les alliés à terre ce qui empêchait de les rez.

Je sais et j'aurais voulu test xD 

Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, (PS4)Crazy_Mr_J said:

A mon avis ils le remettront mais en l'ayant rework d'abord, du genre pour éviter les n'importe quoi où ça OS direct :)

J'ai des doutes, car là où ca passerai pas c'est à cause des trolls qui vont faire que de tuer leurs alliés au lieu de faire la mission, c'est cela qui les déranges, si c'est sans le vouloir il n'y a aucun souci mais les trolls c'est 100% volontairement qu'ils en abusent en matchmaking publique.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...