Jump to content

TeamSpeak 3 Francais ! On vous attends


Rayaann
 Share

Recommended Posts

On 01/11/2016 at 11:44 AM, mattepas said:

teamspeak est utile pour les clans multigamings du fait que chaque channel à son chat privé, et qu'on peut placer des liens et messages dans chaque channel, mais à part cela discord est mieux et gratuit.

Dans la mesure où ça te bloque sur le channel en question, c'est dommage

Discord te permet aussi de faire des canaux "privés", dans l'optique d'un clan multigaming par exemple, tu peux très bien créé des rôles pour chaque jeu couvert par le clan et les assigner aux joueurs, qui auront ensuite accès à des canaux spéciaux pour eux

Ca demande probablement un poil plus de configuration (Jamais utilisé Teamspeak, et encore moins géré un serveur dessus), mais y a une grande flexibilité avec Discord

Link to comment
Share on other sites

Je cherchais simplement un moyen de communication, puisqu'il avait décidé de couper les ponts.

Je n'étais pas au courant de tous les détails, et j'espérais une réaction de sa part, qui a eu lieu depuis.

PS: je ne diffame pas, j'expose ce qui m'est arrivé en cherchant un moyen de communication (la situation a été réglée)

Edited by Siolith
Link to comment
Share on other sites

J'passe juste rappeler que le "naming and shaming" (autrement dit vous venir en disant "lui là bas il fait des trucs pas bien") c'est pas autorisé dans les forums. La raison pour laquelle c'est pas autorisé c'est qu'on veut éviter la diffamation ou les "chasses à la sorcière". Un forum c'est mieux quand personne cherche à rentrer dans les gens comme ça quoi. :/

Merci. :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...