Jump to content

Concours de builds ! Des lots à gagner !


Flaelin
 Share

Recommended Posts

Bonjour / soir à toi Tenno !

 

Je suis Flaëlin, et je dirige avec Zéphyrion le site warframebuilds . Si je vous laisse ici ce petit post, c'est pour vous parler un peu du concours qui est en train de se dérouler au sein de notre site. Depuis Samedi 5, nous vous proposons de gagner le mod accru "Primed Cryo Rounds" ainsi que 100pl si vous remportez la première place dans une des 3 catégories que nous vous proposons !

 

Vous avez jusqu'à Dimanche 20 Novembre pour participer !

 

Toute la communauté francophone est invitée à proposer son build. Les gagnants ne seront pas tirés au sort, les lots seront bien attribués au mérite ! Si nous estimons que votre build est le meilleur de sa catégorie, alors vous gagnerez ! Vous pouvez proposer plusieurs builds, mais attention, respectez bien les consignes !

 

Toutes les informations sont ici : https://warframebuilds.wordpress.com/

Suivez-nous sur Twitter : https://twitter.com/WarframeBuildFR

 

 

P.S. : N'oubliez pas de bien renseigner votre pseudo IG au minimum ou au mieux votre tag Discord !

D'ailleurs, si vous désirez me contacter sur Discord : Flaëlin#6363

 

 

 

Edited by Flaelin
Ajout des tags pour information (merci!)
Link to comment
Share on other sites

Donc je vais préciser dans le titre, que c'est bien accessible aux joueurs consoles ... Presque tous les "gros" youtubers / streamers francophones sont avec nous derrière ce concours. Nous avons donc la possibilité via leur intermédiaire de distribuer les lots sur consoles.

En bref, quand j'écris "ouvert à tous les joueurs francophones" ce n'est pas dans le vent !

Merci pour vos retours, je corrige cela immédiatement !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...