Jump to content

idées d'équilibrage et amélioration


ganzam
 Share

Recommended Posts

le but de ce  topic, car oui quand ganzam fait quelque chose, il y a toujours un but précis notamment  une série  d'idée  utile ou  inutile (évidement ce qui est  inutile est nécessaire) et comme dirait l'autre "Il n'est pas nécessaire ni indispensable de se mettre à poil pour manipuler une poêle à frire mais c'est tout de même plus agréable" :

1) L'équilibrage

- un  bonus-malus  sur la mêlé :

a mes yeux  il est totalement illogique  qu'un rhino  équipé  d'un jat  kittag  galope aussi vite qu'un  loki équipé  d'une dague  (vanguard ou non) c'est pourquoi je propose cette idée d'établir un malus  sur les armes dite "lourde" en contrepartie  d'une  puissance différente  des dagues  (notamment  de plus gros dégât et une forte propension a cassé la garde du mob adverse  contre  15 % de vitesse de course quand  l'arme et équipé)

ainsi  les  arme  dite lourde  aurons généralement  un  malus de  vitesse de course (et ou de vitesse d'attaque) de  la  frame  et les  dagues  aurons quant à elles n'auront aucun bonus de  vitesse de course mais une  vitesse d'attaque supérieur *à base d'exemple*

à noté que  le système de bonus-malus n'est pas limité aux armes lourdes !

- un lock d'arme qui guide et restreins le rush de mastery rank :

on peut voir couramment des tonkor et compagnie  et la majorité des joueurs stop à cela et les armes "autre" sont  juste  péxé  afin de up le mastery ; pour une plus grande diversité d'utilisation d'arme.il serais  utile  de restreindre non pas les  armes  avec un mastery rank mais  plutôt  un  objectif (faire  5000 kills avec le gamacor pour débloquer  le gamacor synoid  ou encore  faire  300 headshots avec  le burston  pour débloquer  le tonkor etc) ainsi  de nombreuse  arme devront  être  testé  et  les joueurs vont rester "moins bloqué"  sur une arme précise de ce fait  le rush du MR se voit bridé, mais  le MR serais  légitimé  par  l'expérience  acquise par les objectifs (on sait qu'on ne joue pas avec un pignouf dit comme sa ça semble débile ,mais ça permet de savoir si joueurs sont expérimentés  ou  non  ainsi  les  joueurs expérimenté  pourrons  revoir leur façon de jouer en fonction des autres).

- un lock de prime en fonction du mastery rank :

le prime étant considéré comme "supérieur" il aurait lui un lock en fonction du mastery rank  (en fonction du nombre  d'utilisation), je m'explique  si dans  le monde il y a  500 000 ember  prime contre  1000 nyx prime  le  mastery  necessaire  du nyx  doit étre inferieur  à celui de ember  (cela  inclue les armes) mais  il  seras aussi gratifiant qu'un objectif soit  lui aussi  mis sur le prime  mais  plus petit que sur le  non prime  (faire  700 kill pour un prime au lieu de 1500 pour la version standart par exemple)

CEPENDANT !  les armes spécial de type  vandal  ou wraith  ne sont  pas impacté  par  les 2 propositions

2) l'amélioration

- une collection  de mod a effet transversal :

il serais  intéressent  de faire  une catégorie de  mod  qui s'équipe sur les armes  ou frame  mais impact  pas seulement l'arme  ou la frame  sur laquelle il est  posé  de sorte qu'un  mod  qui  augmente  la vitesse de course   de la frame  mais réduit  l'absorption des dégâts durant la parade , ou encore un  mod qui augmente la portée des pouvoirs  mais  diminue  la vitesse de parkour  ou  un mod qui augmente  grandement la puissance des pouvoirs  mais qui draine  la vie , ou  un  mod qui  permet à une arme de drainé  du bouclier  mais réduit la jauge d'énergie  ou  réduit  le bouclier 

- un  onglet  de caractéristique:

un onglet  de caractéristique placés  sur les armes  pour connaitre leurs  capacité  ou passif  (exemple  la portée du bo,  le drain  de la  dague sombre rakta  ou  encore  la portée  du braton  ou des  armes  archwing) ainsi  on pourrait connaitre en détail  les armes  sans devoir allé rechercher sur le wiki 

- une  nouvelle config  archwing :

après avoir  voulu modifier  les mouvements de l'archwing,  je me suis rendu compte qu'il était impossible  de configuré  le roulis  de l'archwing  en même temps que les "décales" (aller à droit  et aller à gauche dans les commandes), aussi  il faudrait  avoir  une configuration  séparé et spécifique  qui s'active quand on  passe  en mode archwing ou au sol.

- ajout de manœuvre de l'archwing : 

Ajouté  des manœuvres d'esquive  type tonneaux  a droit ou a gauche, retour en arrière looping etc configurable  (séparé évidement exemple : "a" pour une roulade à gauche et "e" pour une  roulade à droite  ou une commande pour les deux en fonction de la direction ou l'on va)

- un modification des maps :

Pour limiter  le  " j'ai un seul chemin pour aller de A vers B " ainsi  les maps seraient  plus ouvertes

- une  utilisation  plus poussé du relais :

le mode nightmare étant revenu  et probablement  les conflits de dark sector dans le futur, il serais  pour  moi  agréable  d'avoir accès au  mission spécial (nightmare, syndicat, etc) directement via "panneaux au le relais" sous forme de liste exemple :        planète        zone      nightmare/syndicat          spécificité        temps  imparti           gain      difficulté    (j'avoue là c'est juste du rp  pur et dur mais sa permettrai  d'avoir une catégorie de mission dite "pour élite" en fonction du mastery  ainsi  il y aurai des mission spécial  pour tout  les lvl !!!!)

- réduire  le temps  les rotations  ou  le nombre de wave en défense :

Passé de 5 à 3 serais plutôt  intéressent  et le niveau  grimperais  plus vite

 

Si vous  trouvez  cela flou  hésité pas à demandé!! je précise que  tout n'est pas dit  ou expliquer,  j'éditerais à la demande !

Edited by ganzam
Link to comment
Share on other sites

simplement  car  c a titre d'exemple et que  vue  la taille du  truc j'allais pas tout expliqué en details XD  mais  le malus  pour faire simple impacterais le mouvement dans sont ensembles  les sauts plus bas  une cours moins  rapide  une glissade visé plus courte  etc etc etc   le choix  et   importent   la j'ai  parlé de loki  et de rhino pour comparé  la frame la plus  rapide avec une frame (grosse) lente ! pour donné  plus d'impact  et pourquoi un  malus bah pour équilibré tout simplement  !  méme si  l'équilibre n'est pas parfait  sa reste tout de méme un pas en avant  pour équilibré  un jeux  complétement déséquilibré  ^^ car les devs équilibre  quasiment quedal  du contenu déja  présent et  pense juste a en rajouté  toujours  plus  et l'ajout de malus   ou de  "caractéristique spécifique  au differentes armes"  permet  non seulement  d'équilibré  le jeux mais aussi les joueurs (tellement de personne  demande  "c quoi l'arme qui tape le plus fort")  forcement  si il y  a que du bonus  et 0 malus  sais juste inintéressant  et déséquilibré . c'est une facon de faire changé  la mentalité des joueurs   

 

je me rend compte que c  limite divisé par  2  mais  si tu veu admétton avoir la rota  c a  15 minute  faut encore trouvé le multiple de  4 XD   au pire  ouai  16 minute au lieu de  20 pour une rota c  sa reste tout de méme plus intérréssent  mais  le temps  d'attente  pour avoir du challenge resteras  long  ! ^^

Edited by ganzam
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai qu'il y a un problème avec les défenses, ça se remarque surtout lors des fissures endless.
5 Vagues, sans composition bien précise pour rusher le plus vite possible, ça peut vite durer 10 minutes (2 minutes, 120 secondes, par vague, en comptant dedans le temps entre les vagues), c'est beaucoup comparé aux 5 minutes d'une survie, ou à un round d'une interception qui doit prendre 5 minutes aussi, et je parle même pas des 200 cryo en excavation, c'est encore plus rapide.

Link to comment
Share on other sites

Les défenses n'ont aucun problème, essayez pas d'en inventer.

On 11/19/2016 at 0:41 PM, ganzam said:

- un lock d'arme qui guide et restreins le rush de mastery rank :

on peut voir couramment des tonkor et compagnie  et la majorité des joueurs stop à cela et les armes "autre" sont  juste  péxé  afin de up le mastery ; pour une plus grande diversité d'utilisation d'arme.il serais  utile  de restreindre non pas les  armes  avec un mastery rank mais  plutôt  un  objectif (faire  5000 kills avec le gamacor pour débloquer  le gamacor synoid  ou encore  faire  300 headshots avec  le burston  pour débloquer  le tonkor etc) ainsi  de nombreuse  arme devront  être  testé  et  les joueurs vont rester "moins bloqué"  sur une arme précise de ce fait  le rush du MR se voit bridé, mais  le MR serais  légitimé  par  l'expérience  acquise par les objectifs (on sait qu'on ne joue pas avec un pignouf dit comme sa ça semble débile ,mais ça permet de savoir si joueurs sont expérimentés  ou  non  ainsi  les  joueurs expérimenté  pourrons  revoir leur façon de jouer en fonction des autres).

- un lock de prime en fonction du mastery rank :

le prime étant considéré comme "supérieur" il aurait lui un lock en fonction du mastery rank  (en fonction du nombre  d'utilisation), je m'explique  si dans  le monde il y a  500 000 ember  prime contre  1000 nyx prime  le  mastery  necessaire  du nyx  doit étre inferieur  à celui de ember  (cela  inclue les armes) mais  il  seras aussi gratifiant qu'un objectif soit  lui aussi  mis sur le prime  mais  plus petit que sur le  non prime  (faire  700 kill pour un prime au lieu de 1500 pour la version standart par exemple)

CEPENDANT !  les armes spécial de type  vandal  ou wraith  ne sont  pas impacté  par  les 2 propositions

On joue bien ce qu'on veut, non ? Débloquer le droit d'utiliser une arme avec un critère dépendant d'une autre arme est complètement aberrant.

Ton idée sur les primes ne peut pas être mise en place. Tu donnes un MR palier après savoir si la Prime est utilisée ? Seriously ?

Link to comment
Share on other sites

sa a pas pour but de restreindre  "tout" mais uniquement les  armes de début et avancé et le prime  afin de guidé le joueur  deplus le rush de pallier c'est une vrai calamité  car  le  probléme typique de sa   vien du fait que  si je rush  mon pallier  jusqu'a  22 en  1 mois étant donné que j'aurais "finit" le jeux   ou du moins que j'aurais pu rien a faire  ou a découvrire  j'arrete de joué tout simplement donc c'est pas spécialement une facon de restreindre  car c'est plutot une méthode  pour  guidé  les joueurs ,  faire en sorte qu'il s'améliore ,  limite  le rush   AINSI   on augmente la duré de vie du jeux  (même si c'est totalement artificiel) mais  on permet  ainsi d'amélioré  non seulement  la communauté  mais  la  coop  qui est le noyau du gameplay du jeux   avec l'ajout d'une  diversité  forcé  car  se qu'il se passe actuelement c'est que les  gens  (les nouveau joueurs) rush comme des fou  le MR  au final  tu a des  MR  20 qui  on  200 heures  sur leurs dos   qui joue  généralement tonkor  avec  un ash   et la  bah la coop  c'est  déséquilibré   et sa joue  perso    alors que si  on force les joueurs  a  avoir  des équipements diverses  sa forcera les joueurs a joué coop  et a apprendre que dans la vie  tout n'est pas basé sur le spam4 et  le tonkor   mais comme je l'ai précisé plutot  des armes ne se veront pas restreintes par des  conditions abusives  notamment  le stuf  de base   (cronus  braton  epe sombre  dague sombre  les models mk1 et quelque autre notamment celle dropé  en alerte ).  Enfaite  ça  a  pour but  d'amélioré  l'équilibre entre les joueurs diminuer les rages   et permettre   une meilleur  utilisation  du jeux  et  un guidage des  joueurs  pour leurs évolution ! (aprés tout se system et bien fait  pour  les  rivens il serais profitable de faire de méme pour les armes les bridé puis  les débridé quand l'objectif et remplis sa reste une restriction  tout de même )

 

ensuite  pour le MR du prime on utilise les valeur actuels  la communauté a sacrément évoluer en peu de temps  et  les  frames  aussi  mais  le fait est que  on voit  souvent les méme choses qui viennent   frost  ember ash et quelque autre   mais aujourd'hui il te faut  un télescope  pour trouvé un gars qui joue nyx  ou hydroid  ou  limbo   ainsi  l'idée  permet  une  plus grand diversité   a noté que les conditions a remplir des prime se feront avec les versions normaux

évidament il y a des point négatif que j'ai pas  pu traité  notamment du fait la c'est  un peu un recueille d'idées,  je vais approfondir   les sujets  1 a 1 dans des topics séparé   avec  un vrai développement  et  un traitement  complet  même si  sa prend  5 pages

Edited by ganzam
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, (PS4)Ggking8 said:

Limbo j'ai voulu lui donner une deuxième chance,les joueurs,la majorité des escouades n'aiment,comment dire,pas vraiment c'est pouvoir -__- surtout un cataclysme full portée ;D

Persos j'aime bien ses pouvoirs, mais honnêtement à part en def sortie et en sauvetage il est totalement useless car ramassage impossible, attaques impossible, piratages impossibles (alors qu'avant tu pouvait pirater chez les corpus), du coup à part pour protéger un objectif il a aucun intérêt malheureusement.

 

9 hours ago, ganzam said:

ensuite  pour le MR du prime on utilise les valeur actuels  la communauté a sacrément évoluer en peu de temps  et  les  frames  aussi  mais  le fait est que  on voit  souvent les méme choses qui viennent   frost  ember ash et quelque autre   mais aujourd'hui il te faut  un télescope  pour trouvé un gars qui joue nyx  ou hydroid  ou  limbo   ainsi  l'idée  permet  une  plus grand diversité   a noté que les conditions a remplir des prime se feront avec les versions normaux

Pour Nyx c'est le fait que les joueurs préfères soit avoir 3 à 4 pouvoirs utiles, soit être en spamm 4, or nyx n'a que 1 à 2 pouvoirs utiles (le 1 et 3 si on joue contrôle, le 4 si on joue dégâts), mais surtout c'est un warframe basé sur le contrôle mais qui est en papier-maché du coup si elle a pas le temps de contrôle elle est OS, de plus elle a un des moins bons contrôles du jeu car les ennemis peuvent malgré tout t'attaquer si tu est trop près.

Hydroid, le souci est que ses compétences limites trop le champ de vision (et le 1 donne vite mal au crâne du fait que cela fait trembler l'écran et a un bruit affreux).

 

 

On 19/11/2016 at 0:41 PM, ganzam said:

le but de ce  topic, car oui quand ganzam fait quelque chose, il y a toujours un but précis notamment  une série  d'idée  utile ou  inutile (évidement ce qui est  inutile est nécessaire) et comme dirait l'autre "Il n'est pas nécessaire ni indispensable de se mettre à poil pour manipuler une poêle à frire mais c'est tout de même plus agréable" :

1) L'équilibrage

- un  bonus-malus  sur la mêlé :

a mes yeux  il est totalement illogique  qu'un rhino  équipé  d'un jat  kittag  galope aussi vite qu'un  loki équipé  d'une dague  (vanguard ou non) c'est pourquoi je propose cette idée d'établir un malus  sur les armes dite "lourde" en contrepartie  d'une  puissance différente  des dagues  (notamment  de plus gros dégât et une forte propension a cassé la garde du mob adverse  contre  15 % de vitesse de course quand  l'arme et équipé)

ainsi  les  arme  dite lourde  aurons généralement  un  malus de  vitesse de course (et ou de vitesse d'attaque) de  la  frame  et les  dagues  aurons quant à elles n'auront aucun bonus de  vitesse de course mais une  vitesse d'attaque supérieur *à base d'exemple*

à noté que  le système de bonus-malus n'est pas limité aux armes lourdes !

- un lock d'arme qui guide et restreins le rush de mastery rank :

on peut voir couramment des tonkor et compagnie  et la majorité des joueurs stop à cela et les armes "autre" sont  juste  péxé  afin de up le mastery ; pour une plus grande diversité d'utilisation d'arme.il serais  utile  de restreindre non pas les  armes  avec un mastery rank mais  plutôt  un  objectif (faire  5000 kills avec le gamacor pour débloquer  le gamacor synoid  ou encore  faire  300 headshots avec  le burston  pour débloquer  le tonkor etc) ainsi  de nombreuse  arme devront  être  testé  et  les joueurs vont rester "moins bloqué"  sur une arme précise de ce fait  le rush du MR se voit bridé, mais  le MR serais  légitimé  par  l'expérience  acquise par les objectifs (on sait qu'on ne joue pas avec un pignouf dit comme sa ça semble débile ,mais ça permet de savoir si joueurs sont expérimentés  ou  non  ainsi  les  joueurs expérimenté  pourrons  revoir leur façon de jouer en fonction des autres).

- un lock de prime en fonction du mastery rank :

le prime étant considéré comme "supérieur" il aurait lui un lock en fonction du mastery rank  (en fonction du nombre  d'utilisation), je m'explique  si dans  le monde il y a  500 000 ember  prime contre  1000 nyx prime  le  mastery  necessaire  du nyx  doit étre inferieur  à celui de ember  (cela  inclue les armes) mais  il  seras aussi gratifiant qu'un objectif soit  lui aussi  mis sur le prime  mais  plus petit que sur le  non prime  (faire  700 kill pour un prime au lieu de 1500 pour la version standart par exemple)

CEPENDANT !  les armes spécial de type  vandal  ou wraith  ne sont  pas impacté  par  les 2 propositions

2) l'amélioration

- une collection  de mod a effet transversal :

il serais  intéressent  de faire  une catégorie de  mod  qui s'équipe sur les armes  ou frame  mais impact  pas seulement l'arme  ou la frame  sur laquelle il est  posé  de sorte qu'un  mod  qui  augmente  la vitesse de course   de la frame  mais réduit  l'absorption des dégâts durant la parade , ou encore un  mod qui augmente la portée des pouvoirs  mais  diminue  la vitesse de parkour  ou  un mod qui augmente  grandement la puissance des pouvoirs  mais qui draine  la vie , ou  un  mod qui  permet à une arme de drainé  du bouclier  mais réduit la jauge d'énergie  ou  réduit  le bouclier 

- un  onglet  de caractéristique:

un onglet  de caractéristique placés  sur les armes  pour connaitre leurs  capacité  ou passif  (exemple  la portée du bo,  le drain  de la  dague sombre rakta  ou  encore  la portée  du braton  ou des  armes  archwing) ainsi  on pourrait connaitre en détail  les armes  sans devoir allé rechercher sur le wiki 

1)bonus-malus: Cela limiterai encore plus la diversité, tant que les joueurs voudront tout le temps rush les missions ils prendront jamais un élément qui limite la mobilité, par exemple dans une épave les 3/4 du temps la clé que j'ai le plus de mal à trouver (au point que je l'utilise tout le temps quand je fait épave) c'est la clé entravé.

2)lock d'armes: D'accord, mais à condition que la restriction ai un rapport avec le type d'arme, par exemple si c'est un sniper il nécessiterait de faire des headshot, si c'est un arc des kills furtifs, si c'est un tonkor faire des kills de masses (mais à chaque fois avec le même types d'armes que l'arme souhaitée). Donc pas demandé de faire du headshot pour débloqué le tonkor alors que le tonkor n'est pas basé sur les headshot, ne pas demandé de faire des kills de masses avec un sniper ou un arc alors que ce n'est pas du tout leurs but.

3)Lock primes: Totalement pas d'accord, que tu demande le même type que pour le lock d'armes ok, mais basé le lock sur la mastery en fonction de la popularité c'est pas très bon, celui qui aime joué une warframe ou une arme aimerait pouvoir vite la joué quand elle sort en prime, que tu mette comme restriction d'avoir l'équipement lvl30 serait déjà pas mal car ca veut dire que le mec à au moins joué cela, que tu lui place un petit défis serait pas mal non plus mais la mastery du prime devrait-être en fonction de la mastery de l'original (ou légèrement plus élevé).

4)mods: ca pourrait-être intéressant, mais ca risque de foutre le bordel dans les stats.

5)onglet: Ca fait partie du fait de savoir joué son arme, à force de la joué tu connait sa portée et toutes les stats qui sont pas affichées, après rien n'epêche d'avoir cet onglet pour plus de lisibilité et de facilité.

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, (PS4)Ggking8 said:

Ash il est pas détester pourtant ya que 1 pouvoir qui est mis en valeur XD (Je sais je sais y va avoir un rework mais quand même)

 

Sauf que comme je précise dans ma phrase (que tu a coupé au milieu) c'est soit 3 à 4 pouvoirs utiles soit spamm 4 que les joueurs aiment (or ash entre dans la catégorie spamm 4)

Link to comment
Share on other sites

12 hours ago, mattepas said:

2)lock d'armes: D'accord, mais à condition que la restriction ai un rapport avec le type d'arme, par exemple si c'est un sniper il nécessiterait de faire des headshot, si c'est un arc des kills furtifs, si c'est un tonkor faire des kills de masses (mais à chaque fois avec le même types d'armes que l'arme souhaitée). Donc pas demandé de faire du headshot pour débloqué le tonkor alors que le tonkor n'est pas basé sur les headshot, ne pas demandé de faire des kills de masses avec un sniper ou un arc alors que ce n'est pas du tout leurs but.

3)Lock primes: Totalement pas d'accord, que tu demande le même type que pour le lock d'armes ok, mais basé le lock sur la mastery en fonction de la popularité c'est pas très bon, celui qui aime joué une warframe ou une arme aimerait pouvoir vite la joué quand elle sort en prime, que tu mette comme restriction d'avoir l'équipement lvl30 serait déjà pas mal car ca veut dire que le mec à au moins joué cela, que tu lui place un petit défis serait pas mal non plus mais la mastery du prime devrait-être en fonction de la mastery de l'original (ou légèrement plus élevé).

 alors  oui  les   condition  serais en rapport  avec  les armes  ! je peu te filé une liste de conditions   telle que  tuer  3 enemie en  1 fleches  pour les arcs  ou encore  faire  50 téte  en  une  parti  avec  un  snipe   ou   des condition  plus grosse  qui son sur la duré  (pour mieu fair connaissance avec  le matos si tu préfére) du genre "faire  500 frags avec le braton" a titre d'exemples  se sont pas des condition compliqué  mais  elle permettent a la personne dejoué avec cette arme  et au moins  de choisir  si elle lui plait  ou non  !!   aprés tout  méme  1500 frag c pas énorme  (une survie ou excavation  on  monte vite  en frag!!  en sortie de game  il m'ai arrivé  de passé les  1200 frags !!)

 

pour se qui est du lock de prime  c  surtout  un lock qui depent de l'arme non prime  je m'explique   tu a  le mastery du  bo prime  mais en  plus du lock du MR  qui est actuelement présent  on rajoute une condition  telle que  (faire  nombre de frag  ou  joué  1 h  ou  plein d'autres ) avec le Bo !! (peut étre pas  1h  hein  ou sinon c pas  1 heure  d''une traite)

 

12 hours ago, mattepas said:

4)mods: ca pourrait-être intéressant, mais ca risque de foutre le bordel dans les stats.

c'est  pour cela que je voudrait  une  page de caractéristique  complete  afin d'avoir une lisibilité  maximum  pour un modage  plus complexe  ! pour les armes et les wf  !

 

12 hours ago, mattepas said:

1)bonus-malus: Cela limiterai encore plus la diversité, tant que les joueurs voudront tout le temps rush les missions ils prendront jamais un élément qui limite la mobilité, par exemple dans une épave les 3/4 du temps la clé que j'ai le plus de mal à trouver (au point que je l'utilise tout le temps quand je fait épave) c'est la clé entravé.

je suis bien  d'accord avec toi  mais  la  c'est clairement spécifique  a l'épave !   moi le but  c'est juste  d'équilibré le  jeux  et  de fournir  une nouvelle dimension au  rpg  car oui wf c'est bien un rpg   et  avoir des armes qui possede  des  malus  et des bonnus  (arme lourde tapefort mais tu est ralenti  arme  légére type dague tape vite  mais des dégat  petit etc ) enfaite  sai  jour  pour permettre  que le jeux soit équilibré  aprés on va me dire  "ouai mais moi j'aime bien quand la galatine elle est ultra  rapide alors si tu veu tapé  fort tu a cas joué avec  au lieu de joué avec ta dague minable "  bah  non  je suis désolé  mais  pour  moi  c'est  abérrant  la sheev  a un  dps de fiote a coté  que la galatine et  pourtant  la galatine est plus rapide   donc  moi  je veu bien que  le jeux soit un peu déséquilibré  mais si tu a des  truc  qui n'ont qu du benef  a coté d'autre  c'est  juste  abérrant  les jeux respecte les bonus  conféré  pour les armes  mais  pas les malus  du jour au lendemain je vais pas dire au pdg d'une entreprise  vous m'embocher  vous me payerais  mais  comme  travaillé n'est pas bénéfique  dans  mon intéret  alors  je travaillerais pas  ^^ tu voit le genre 

 

12 hours ago, mattepas said:

Pour Nyx c'est le fait que les joueurs préfères soit avoir 3 à 4 pouvoirs utiles, soit être en spamm 4, or nyx n'a que 1 à 2 pouvoirs utiles (le 1 et 3 si on joue contrôle, le 4 si on joue dégâts), mais surtout c'est un warframe basé sur le contrôle mais qui est en papier-maché du coup si elle a pas le temps de contrôle elle est OS, de plus elle a un des moins bons contrôles du jeu car les ennemis peuvent malgré tout t'attaquer si tu est trop près.

sa veut  juste dire que  le jeux et pas équilibré  mais perso  avec une redirection nyx je passe partout  :/

 

10 hours ago, (PS4)Ggking8 said:

Ash il est pas détester pourtant ya que 1 pouvoir qui est mis en valeur XD (Je sais je sais y va avoir un rework mais quand même)

sur ps4 ash est pas detesté car  la  communauté est récente  et  joue principalement  ash  (je suis sur que si je demande a yaer sa seras le cas) alors  ouai forcement c'est pas detesté mais sur  pc  SI  totalement  haï au méme titre que draco  !!  c'est  juste le cancer se truc 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, ganzam said:

je suis bien  d'accord avec toi  mais  la  c'est clairement spécifique  a l'épave !   moi le but  c'est juste  d'équilibré le  jeux  et  de fournir  une nouvelle dimension au  rpg  car oui wf c'est bien un rpg   et  avoir des armes qui possede  des  malus  et des bonnus  (arme lourde tapefort mais tu est ralenti  arme  légére type dague tape vite  mais des dégat  petit etc ) enfaite  sai  jour  pour permettre  que le jeux soit équilibré  aprés on va me dire  "ouai mais moi j'aime bien quand la galatine elle est ultra  rapide alors si tu veu tapé  fort tu a cas joué avec  au lieu de joué avec ta dague minable "  bah  non  je suis désolé  mais  pour  moi  c'est  abérrant  la sheev  a un  dps de fiote a coté  que la galatine et  pourtant  la galatine est plus rapide   donc  moi  je veu bien que  le jeux soit un peu déséquilibré  mais si tu a des  truc  qui n'ont qu du benef  a coté d'autre  c'est  juste  abérrant  les jeux respecte les bonus  conféré  pour les armes  mais  pas les malus  du jour au lendemain je vais pas dire au pdg d'une entreprise  vous m'embocher  vous me payerais  mais  comme  travaillé n'est pas bénéfique  dans  mon intéret  alors  je travaillerais pas  ^^ tu voit le genre 

Sauf que c'était juste un exemple pour l'épave, puisque par exemple en exter 90% du temps on a juste des embers et des ash, en sauvetages des embers loki et limbo, en def ash frost et trinity, ...

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, mattepas said:

Sauf que c'était juste un exemple pour l'épave, puisque par exemple en exter 90% du temps on a juste des embers et des ash, en sauvetages des embers loki et limbo, en def ash frost et trinity, ...

il y a des ash aussi  en sauvetage  ^^  et au final le dénominateur commun reste  ash  ! alors que   pourtant  limbo en defence  il est bien pratique  nyx aussi   ember aussi   exca aussi mirage et compagnie  et pourtant  il y a toujours  les méme frames  !  en def  c'est  presque toujours   frost nova  trinity  et  ash   et  pourtant c pas les seul synergie  possible  !  il y a  limbo  ember  nyx et  exca  ou  loki  ou compagnie  mais non  sa reste  figé  le jeux  a cause de la communauté reste figé  tout simplement parceque  le jeux étant peu  ou pas équilibré  les  joueurs  campe sur leurs position  !!  " a quoi sa sert  de se faire chier a chercher des trucs qui marche quand un a déja  une technique  qui fonctionne  ?",c'est  juste voila  la communauté  veu tout faire au plus simple et cherche pas plus  loin que  le bout du nez  alors que  si on les forces  a  voir plus loin  et  a se dire bah que finalement  ya pas que une seul maniérè de faire les choses  bah  sa serais déja  bien non ?  moi  sais pas  quelque choses qui travaille sur  la forme , j'ai toujours travaillé sur le fond  des choses XD  le region me connais suffisamment  pour savoir que je suis un  irréductible  casse-couille  qui a une  grande  propension  a  bousculé  les gens  alors ne soit pas choqué par ce que je peut bien écrire XD  mais  il est vrai que je pense que  la communauté  ne refléchis pas  5 minute et veu tout  tout de suite  et facilement  en plus  !  et  moi  personnellement  je trouve que se sont des méthodes de feignasses  et qu'il serais temps de poussé  la  communauté  a  évolué  

si vraiment  je voudrait faire  mon chiant, j'aurais  largement  pu  proposé  des idées  totalitaire  a la  limite  de  l'insulte  pour la communauté  or ce n'est pas le cas  ^^ je dit  juste les choses telle que je les vois  et j'esseye  de  proposé des réponses  relativement  peu contraignante  pour  les devs comme pour  les joueurs mais qui sont  mesuré  par rapport aux problemes qui se pose ^_^ cela dit avec mon  orthographe  je doit  pas étre trés crédible  :p 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...