Jump to content

Refonte Ash (ou plutôt nerf? )


Recommended Posts

1 minute ago, Chewarette said:

Ou alors tu fais un autre genre de build avec l'augment Shuriken Chercheur et le 4 en "panic button" ou "nettoyage de masse". Ca te permet de jouer Ash avec le 1, 2 et 3 + le 4 occasionnellement pour les gros clean (un peu à la Saryn).

Même avant le rework c'était pas rentable, même si y'avait 1 ennemi valait mieux le bladestorm plutôt que lui lancer des Shuriken à 600 dégâts

Persos les rares fois où je jouais ash avant refonte son 1 était assez intéressant contre les ennemis isolés (excepté bombardiers/napalms) car ils étaient OS (soit par l'impact soit par le saignement des shurikens) sans consommé autant qu'une ulti, maintenant il consomme plus que l'ulti ce qui perd son intérêt (sauf si on utilise l'augment, mais encore une fois il est encore plus circonstanciel que l'ulti).

Link to comment
Share on other sites

On 02/12/2016 at 2:42 PM, mattepas said:

Par contre pour le rework de ash ce que je trouve dommage c'est que son 1 n'a plu aucune utilité maintenant, car il coûte plus cher que marqué 1 ennemi et fait moins de dégâts alors qu'avant certes il faisait moins de dégâts mais coûtait aussi moins cher et était rentable contre 1 à 4 ennemis isolés mais avec la refonte de l'ulti bah même les ennemis isolés l'ulti coûte moins cher.

Je trouve que chaque shuriken devrait marquer les ennemies, (gratuitement, vu que tu payes déjà ton shuriken) 1 marque par shuriken. (si t'es en mode marquage)

 

Perso j'trouve le rework cool mais ça résout AUCUN problème de ash, si ce n'est le "il tue trop d'ennemie pour trop peu d'énergie dépenser"

Il reste immortel & bloqué en cinématique

faites péter le popcorn \o/

Link to comment
Share on other sites

En quoi c'est flinguer un warframe de lui mettre du skill au lieu de le laisser no brain. Valkyr était juste 100% no brain car tu mettait ton 4 et tu était juste invincible, maintenant faut réfléchir au risque avant de foncer dans le tas pour pouvoir couper l'ulti sans prendre de dégâts, Saryn à part spamm 4 tu faisait rien (en bref une warframe que tu avait pas besoin de cerveau pour la joué) maintenant elle est 100 fois plus forte mais demande un cerveau pour la joué. Ash ils ont juste fait en sorte que son 2 devienne utile et qu'il faut prendre un minimum de risque pour rentabiliser l'ulti (alors qu'avant en mode no brain tu tapait l'ulti et allait faire un carnage sans avoir pris le temps de ciblé, puis même pas 1 seconde après être de retour tu relancait l'ulti pour refaire un carnage, maintenant tu a un risque entre les ultis mais elle peut cibler bien plus d'ennemis).

 

En bref je sais pas en quoi elle sont flinguer en dehors du fait que faut utiliser un cerveau.

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, mattepas said:

En quoi c'est flinguer un warframe de lui mettre du skill au lieu de le laisser no brain. Valkyr était juste 100% no brain car tu mettait ton 4 et tu était juste invincible, maintenant faut réfléchir au risque avant de foncer dans le tas pour pouvoir couper l'ulti sans prendre de dégâts, Saryn à part spamm 4 tu faisait rien (en bref une warframe que tu avait pas besoin de cerveau pour la joué) maintenant elle est 100 fois plus forte mais demande un cerveau pour la joué. Ash ils ont juste fait en sorte que son 2 devienne utile et qu'il faut prendre un minimum de risque pour rentabiliser l'ulti (alors qu'avant en mode no brain tu tapait l'ulti et allait faire un carnage sans avoir pris le temps de ciblé, puis même pas 1 seconde après être de retour tu relancait l'ulti pour refaire un carnage, maintenant tu a un risque entre les ultis mais elle peut cibler bien plus d'ennemis).

 

En bref je sais pas en quoi elle sont flinguer en dehors du fait que faut utiliser un cerveau.

Entièrement d'accord, d'autant que je trouves les Warframes demandant le plus de skills comme étant les plus savoureuses, en partie parce quelles sont moins utilisées (comme Equinox par exemple, j'adore cettre frame)

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, (PS4)arnaud0640 said:

Slt Verouiller des enemies avec la sourie ok mai moi je suis sur ps4 donc avec manette bof, modifier ash  c est nimp encore un warframe que je ne jouerais plus merci les dev davoir flinguer ash valkyr saryn cool 

Tu rage? :> en fait ils ont boost tous c'est autre pouvoir,(sauf le shuriken)

Toi tu devais être le type de joueur qui joue l'ulti en mod No Brain ;D

Parceque la quand on joue Ash,sans le rework,on l'a pas encore,c'est limite t'appuie sur le bouton...et t'attend :|

Et c'est pas si compliqué visée;D même avec une manette,bon on verra :>

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...