Jump to content

Création d'une chaîne youtube warframe fr


Mytsunari
 Share

Recommended Posts

Salutation tennos, je viens de créer une chaîne youtube consacrée pricipalement à ce superbe jeu qu'est Warframe.
Tuto, builds, gameplay et fun seront à votre disposition, le tout en français.

N' hésitez pas à venir voir ce que je fait et à me donner votre avis pour que je puisse rendre le contenu le plus intéressent possible :), n'oubliez pas de vous abonner si ça vous plaie et à partager aux personnes qui pourraient en avoir besoin.

Merci pour votre temps et bon visionnage ;)

https://www.youtube.com/channel/UCiJU2myZu_etsP1lBKXnTPA

Link to comment
Share on other sites

Comic Sans ? explications SVP car je ne comprends pas ton commentaire D20

J'avoue que je fais partis des joueurs qui ne l'utilisent qu'en sortie pour son ulti (on attends son rework sur console), ce qui m'embête bien car j'ai toujours vraiment voulus l'utiliser, sauf que par exemple, en espio, comparé à Ivara ou Loki, il est pas top.

Petites questions sur Ash :

Dès qu'on utilise le 3, avec le mod Téléportation Fatale, ça fait automatiquement un finish ou on doit utiliser son attaque de mêlée ? si ça fait automatiquement un finish, ça marche ce finish automatique sans ce mod ?

Le 4 ne pose pas vraiment de problèmes pour faire des actions autres que le 4 durant son activation ? car si j'ai bien compris, si on l'active, tous les ennemis qu'on vise avec le réticule ça les marques, sauf que si on tire sur ennemi, du coup ça le marque, mais si on le tue ? on retrouve l'énergie ou pas ? car concrètement, l'énergie s'utilise quand on marque les ennemis ou quand on réactive l'ulti pour le déclencher sur les ennemis marqués ?

Désolé pour toutes ces questions mais son rework me botte trop :)

Edited by (PS4)Crazy_Mr_J
Link to comment
Share on other sites

Pour le comic sans c'est la police d'écriture dont il parle c'est tout et en plus c'est pas celle que j'ai utilisé.

Mais pour le 3 de ash il offre une chance de finisher de base, j'ai pas le pourcentage par contre, sinon pour la téléportation fatal c'est automatique. Tu lances juste le 3 et hop tp + finisher, le soucis c'est que sur certaines unitées genre robotiques ou infestées il faut faire l'attaque au corps a corps pour avoir le finish, peut être un bug.

Pour le 4 quand tu l'actives, tu peux continuer a faire toutes les actions que tu veux comme je le dit dans la vidéo et si un mob marqué meurt avant que tu puisses lancer la tempête de lames tu récupères l’énergie que tu as dépensé pour le marquer.

De toute façon tout est dit dans la vidéo, mais c'est vrai que j'ai complètement oublié de parler de la récup d'énergie en cas de kill du mob :/

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, (PS4)Crazy_Mr_J said:

Comic Sans ? explications SVP car je ne comprends pas ton commentaire D20

C'est une police d'écriture ultra critiquée dans l'univers de la typographie, du design/web design et des hipsters qui se la pètent. On l'accuse d'être puérile, surexploitée, et de décrédibiliser les textes. En fait juste en tapant comic sans sur google tu vas trouver une bonne vingtaines de sites qui crachent sur cette police d'écriture. Perso, je t'avoue que j'ai beaucoup de mal à prendre au sérieux n'importe quels textes ou directives écrites en comic sans. Ou plutôt dans ce cas une police de caractère y ressemblant un peu trop... Avouez quand même que ça ressemble vachement à du comic sans.

Après, l'intention était pas de nuire. C'était plus une blague qu'autre chose : je m'attendais à ce que ce soit fait exprès et à voir l'auteur répondre un truc du genre "parce que j'aime voir le monde bruler", ou avec une grosse trollface. Faut croire que c'était pas le cas. Et puis visiblement ça a foiré vu que je passe pour un nerd grincheux... Dans un sens c'est ce que je suis, donc ça me dérange pas plus que ça. :p

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Mytsunari said:

Pour le comic sans c'est la police d'écriture dont il parle c'est tout et en plus c'est pas celle que j'ai utilisé.

Mais pour le 3 de ash il offre une chance de finisher de base, j'ai pas le pourcentage par contre, sinon pour la téléportation fatal c'est automatique. Tu lances juste le 3 et hop tp + finisher, le soucis c'est que sur certaines unitées genre robotiques ou infestées il faut faire l'attaque au corps a corps pour avoir le finish, peut être un bug.

Pour le 4 quand tu l'actives, tu peux continuer a faire toutes les actions que tu veux comme je le dit dans la vidéo et si un mob marqué meurt avant que tu puisses lancer la tempête de lames tu récupères l’énergie que tu as dépensé pour le marquer.

De toute façon tout est dit dans la vidéo, mais c'est vrai que j'ai complètement oublié de parler de la récup d'énergie en cas de kill du mob :/

Pour le Comic Sans, franchement je vois pas le mal. Moi c'est plutôt le fait que des gens raccourcissent systématiquement la plupart des mots (SMS) d'une phrase qui me gonfle un peu, surtout dans, par exemple, des forums laissant le temps d'écrire (perso j'écris sur PS4 à la manette)

Pour Ash, merci pour tes réponses, m'aidant bien pour me préparer au rework :)

On peut d'ailleurs se passer de Zenurik pour l'énergie ? car je ne sais pas encore quoi utiliser entre Naramon (pour l'invisibilité) ou Zenurik (pour l'énergie) par exemple

Link to comment
Share on other sites

Perso je suis resté avec Zenurik car j'utilise pas de flux et que la consommation reste énorme contre un gros pack d'énemis mais après tout dépend de ton build, je pense que Naramon reste viable mais j'ai pas testé, il faudrait voir si l'invisibilité du focus permet de diviser par 2 le coût d'énergie comme la smoke bombe et l' arcane tromperie.

Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, Mytsunari said:

Perso je suis resté avec Zenurik car j'utilise pas de flux et que la consommation reste énorme contre un gros pack d'énemis mais après tout dépend de ton build, je pense que Naramon reste viable mais j'ai pas testé, il faudrait voir si l'invisibilité du focus permet de diviser par 2 le coût d'énergie comme la smoke bombe et l' arcane tromperie.

Oui, ca le permet, c'est TOUTES sources te donnant l'invisibilité qui permet de réduire l'énergie du marquage (même avec les sentinelles ca fonctionne).

Edited by mattepas
Link to comment
Share on other sites

10 hours ago, (PS4)Crazy_Mr_J said:

Pour le Comic Sans, franchement je vois pas le mal. Moi c'est plutôt le fait que des gens raccourcissent systématiquement la plupart des mots (SMS) d'une phrase qui me gonfle un peu, surtout dans, par exemple, des forums laissant le temps d'écrire (perso j'écris sur PS4 à la manette)

Pour Ash, merci pour tes réponses, m'aidant bien pour me préparer au rework :)

On peut d'ailleurs se passer de Zenurik pour l'énergie ? car je ne sais pas encore quoi utiliser entre Naramon (pour l'invisibilité) ou Zenurik (pour l'énergie) par exemple

Ben, c'est pas pour en rajouter une couche, mais c'est important la typographie. En France on a quasiment aucune culture des caractères, y a simplement qu'à voir les logos qu'on est capables de pondre, et sur Internet c'est devenu une notion inexistante. (Sûrement moins important que la dissolution de l'orthographe, d'accord. Mais bon, c'est comme dire qu'un cancer bénin finalement c'est moins grave que de perdre ses deux bras.)

Tout ça pour dire que la Comic Sans, c'est un peu comme l'Arial en pire, c'est crade. Pour la présentation, en cas de manque d'inspiration, une belle Helvetica ça mange pas de pain. (Ce sera toujours mille fois mieux que de la Comic Sans.)

Après faut trouver la bonne police, des Helvet y en a une tétrachiée.

Edited by Stonehenge
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...