Jump to content

Recrutement et recherche d'alliance


Recommended Posts

Salut salut mes lo$$a!

Première petite chose: Bon alors, je vais exposer vite fait le contexte, je crée récemment une Team composer de quelque petites personnes mais le clan est trop vide! Du coup, je vous invite à bouger votre petit boule de keh à mojito et de l'utiliser pour venir dans notre petit clan! Quelques petits critères de fourrage: -Pas de jeune sauvage (tranche d'âge 16-19); -Sociable, toujours de bonne humeur, pas du genre prise de tête, délire si possible (j'adore les gens qui ont de la personnalité et qui parte loin dans les délires)

Warninnnng! Mes critères peuvent être modifié par le biais d'un entretien pas très catholique! Me contacter par soit Warframe: Spongette ; soit skype: a4swag ; soit par le biais des messages privé du forum; soit vous chercher entre vos deux fesses, vous aller finir par trouver!

Deuxième petite chose: Je cherche une Alliance du même style, un petit entretien sera alors mis en place pour voir si l'alliance est vraiment dans le même style!

Pour finir, tout ce que je viens de dire n'est que pure connerie, les vrais comprendront, les rageux, rageront!

Gros bisous mes $&*(#s!

Kazzement, Sustain350081forrest_gump_p111_2_.jpg

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...