Jump to content

prise de dégâts constant


Recommended Posts

Salut a tous depuis le début de la semaine avec un amis on a un bug asser casse pied, après avoir subis une attaque de larves d' une mère des couvées ou d' une sangsue d' un osprey sangsue on continuent a prendre des dégâts malgré que nous nous sommes débarrassés des indésirables (et je parle bien-sur des larves ou de la sangsue). O_o  Ca draine le bouclier de 8 en 8 puis la santé de la même manière et ça dure tout le temps un saut dans un puis sans fond ne change rien, /unstuck non plus.

Avez vous eu ce bug?

 

Cdt Morphéeus

Link to comment
Share on other sites

Oui ce bug est confirmé depuis quelque temps maintenant, on trouve plusieurs topic sur la partie Bug anglaise du forum. 

Normalement une simple roulade suffit, mais avec ce bug la roulade supprime bien les sangsues mais les dégâts qu'elles engendrent continue sans aucun moyen de les enlever.

Il faut attendre un correctif pas le choix.. (et éviter les sangsues!)

Link to comment
Share on other sites

47 minutes ago, Maxpayne67 said:

Oui ce bug est confirmé depuis quelque temps maintenant, on trouve plusieurs topic sur la partie Bug anglaise du forum. 

Normalement une simple roulade suffit, mais avec ce bug la roulade supprime bien les sangsues mais les dégâts qu'elles engendrent continue sans aucun moyen de les enlever.

Il faut attendre un correctif pas le choix.. (et éviter les sangsues!)

Le bug est que avec la roulade ? Car persos j'ai l'habitude de les enlever via les attaques de mêlées et le bug m'ai jamais arrivé °-°

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Maxpayne67 said:

En fait le bug se produit quand les sangsue réussissent à s'attacher à toi. Perso je les enlève toujours avec une roulade et j'ai constaté le bug plusieurs fois.

Si tu les tue en mêlée au moment ou elles sautent elle ne s'attachent pas donc pas de bug.

Ah, pourtant généralement j'en ai qui sont attachée à moi vu que je commence à recevoir les dégâts .... mais ils s'arrêtent quand je les tue à la mêlée.

Edited by mattepas
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Par contre rien avoir mais moi j'ai eu le bug sur des map Grineer :/ c'est normal ? J'ai le bug depuis l'apparition du Kuva (la première facon de le farm)... une fois j'avais limbo et j’étais dans le rift donc logiquement pas accessible et pourtant je perdais de la vie, saut dans le vide, tomber au sol et me faire réanimer, clear la zone entièrement, j'ai même essayer de sortir de la warframe avec mon tenno et rien n'y change la warframe prend jusqu’à mourir et temps que je ne meurs pas complètement je me prend des dégât... je pense pas que ce soit due uniquement aux sangsues du coups.

Link to comment
Share on other sites

On 30/12/2016 at 8:42 AM, Na2sim said:

Par contre rien avoir mais moi j'ai eu le bug sur des map Grineer :/ c'est normal ? J'ai le bug depuis l'apparition du Kuva (la première facon de le farm)... une fois j'avais limbo et j’étais dans le rift donc logiquement pas accessible et pourtant je perdais de la vie, saut dans le vide, tomber au sol et me faire réanimer, clear la zone entièrement, j'ai même essayer de sortir de la warframe avec mon tenno et rien n'y change la warframe prend jusqu’à mourir et temps que je ne meurs pas complètement je me prend des dégât... je pense pas que ce soit due uniquement aux sangsues du coups.

Maintenant quand tu a le kuva tu peut avoir le même souci, puisqu'il y a des nains grineers (nommé les bouffons grineers) qui te sautent dessus et te tapent, normalement pour les déloger il faut soit mourrir, soit les tuer à la mêlée, soit un allié qui les tues (car ils se détachent qu'à la mort), mais normalement si tu es réanimé il est suposé être détaché.

Link to comment
Share on other sites

On 31/12/2016 at 0:42 PM, mattepas said:

Maintenant quand tu a le kuva tu peut avoir le même souci, puisqu'il y a des nains grineers (nommé les bouffons grineers) qui te sautent dessus et te tapent, normalement pour les déloger il faut soit mourrir, soit les tuer à la mêlée, soit un allié qui les tues (car ils se détachent qu'à la mort), mais normalement si tu es réanimé il est suposé être détaché.

A la base ce qui s'est accrocher à moi pour me faire des dégâts je sais plus c’était quoi mais j'avais plus rien d’accrocher a moi vue que j’étais dans le rift (dimension du pouvoir de limbo)... Encore maintenant ca m'arrive mais rarement ...

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, Na2sim said:

A la base ce qui s'est accrocher à moi pour me faire des dégâts je sais plus c’était quoi mais j'avais plus rien d’accrocher a moi vue que j’étais dans le rift (dimension du pouvoir de limbo)... Encore maintenant ca m'arrive mais rarement ...

Sauf que le rift de limbo n'enlève pas les statut ni ce qui s'accroche à lui, donc si le bouffon grineer est déjà attacher à toi même si tu va dans le rift il va avec toi dans le rift et continue de t'attaquer (idem avec les larves et les sangsues). Après j'ai jamais dit que tu avait pas bug, j'ai dit que maintenant les bouffons grineers pouvaient causés le même bug que les sangsues et larves.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...