Jump to content

Frost et Ember prime revienne le 6 décembre. [Confirmé]


Coocktail
 Share

Recommended Posts

5 hours ago, Chewarette said:

Y'a Misa et Pyra Primes avec ce pack.

Oui, mais le pépin c'est que c'est pas vendu séparément. C'est ça qu'il reproche.

Si tu veux les accessoires, t'es obligé de repayer un Frost Prime ou une Ember Prime, ce qui est mine de rien très bête. Du coup, ouais, pas de pack pour moi non plus.

Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, D20 said:

Oui, mais le pépin c'est que c'est pas vendu séparément. C'est ça qu'il reproche.

Si tu veux les accessoires, t'es obligé de repayer un Frost Prime ou une Ember Prime, ce qui est mine de rien très bête. Du coup, ouais, pas de pack pour moi non plus.

On sait pas encore ça, si ?

Le Prime Vault est sous la forme d'un seul truc dans le market, mais c'est peut-être comme le Prime Access. Un truc qui va t'amener vers une page web avec les différents packs.

J'imagine déjà qu'il y aura un bundle Ember, un Frost et peut-être un qui les regroupe. Peut-être pareil avec les accessories.

Link to comment
Share on other sites

16 minutes ago, Chewarette said:

On sait pas encore ça, si ?

Le Prime Vault est sous la forme d'un seul truc dans le market, mais c'est peut-être comme le Prime Access. Un truc qui va t'amener vers une page web avec les différents packs.

J'imagine déjà qu'il y aura un bundle Ember, un Frost et peut-être un qui les regroupe. Peut-être pareil avec les accessories.

Si, on le sait. [DE]Rebecca a déjà répondu à un mec sur twitter, pas de pack accessoire cette année. Ce qui est incompréhensible après la tonne de remarques (justifiées, pour une fois) qu'ils se prennent avec ça, mais bon.

Tu as un pack Ember, un pack Frost, et un pack Frost+Ember. Mais tu peux te brosser pour les accessoires séparés. Parmi les vieux joueurs j'en connais aucun prêt à claquer 60 balles pour une Pyra Prime et un doublon d'Ember (et des armes.) C'est certainement pas mon cas, et c'est vraiment bête parce que comme fashion victime je me pose un peu là. Bref. Autant passer à autre chose.

 

Edited by Stonehenge
Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Stonehenge said:

Si, on le sait. [DE]Rebecca a déjà répondu à un mec sur twitter, pas de pack accessoire cette année. Ce qui est incompréhensible après la tonne de remarques (justifiées, pour une fois) qu'ils se prennent avec ça, mais bon.

Tu as un pack Ember, un pack Frost, et un pack Frost+Ember. Mais tu peux te brosser pour les accessoires séparés. Parmi les vieux joueurs j'en connais aucun prêt à claquer 60 balles pour une Pyra Prime et un doublon d'Ember (et des armes.) C'est certainement pas mon cas, et c'est vraiment bête parce que comme fashion victime je me pose un peu là. Bref. Autant passer à autre chose.

Ah oui effectivement, du coup je confirme c'est très très con..

Link to comment
Share on other sites

21 hours ago, Stonehenge said:

Si, on le sait. [DE]Rebecca a déjà répondu à un mec sur twitter, pas de pack accessoire cette année. Ce qui est incompréhensible après la tonne de remarques (justifiées, pour une fois) qu'ils se prennent avec ça, mais bon.

Au contraire, c'est quelque part parfaitement compréhensible : si DE ne refourgue pas de packs d'accessoires, c'est que quelque part, pour une raison que l'on capte pas trop, ça marche très bien ainsi et qu'il y a beaucoup de gens qui n'hésite pas à débourser leur thunes sur une frame qu'ils ont déjà juste pour les accessoires. Y'a une stratégie marketing derrière, mais on l'a peut être pas comprise.

Ca reste un système très discutable a mon opinion celà dit. C'est clair que j'aurais préféré avoir les packs d'accessoires en séparé.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, D20 said:

Au contraire, c'est quelque part parfaitement compréhensible : si DE ne refourgue pas de packs d'accessoires, c'est que quelque part, pour une raison que l'on capte pas trop, ça marche très bien ainsi et qu'il y a beaucoup de gens qui n'hésite pas à débourser leur thunes sur une frame qu'ils ont déjà juste pour les accessoires. Y'a une stratégie marketing derrière, mais on l'a peut être pas comprise.

Ca reste un système très discutable a mon opinion celà dit. C'est clair que j'aurais préféré avoir les packs d'accessoires en séparé.

Ah mais je suis d'accord, je vais reformuler : il y a une logique, c'est juste qu'elle m'échappe. S'ils continuent à le faire, c'est qu'ils y ont un intérêt, mais comme de toutes façons les accessoires sont pas échangeables, ça ne peut pas être pour faire circuler les plat.

Donc il y a un autre intérêt, et le premier qui vient à l'esprit c'est aussi que les accessoires dopent les ventes de bundles. Mouais.

Faut quand même se méfier, une image déplorable c'est pas spécialement bon non plus. Ils se font basher d'une force monumentale à chaque dé-vault maintenant. Je me demande bien si ça vaut la poignée de ...gens qui claquent tout à cause d'un Pyra ou d'un set Targis.

Edited by Stonehenge
Link to comment
Share on other sites

D'un point de vue marketing pour moi ça nuit justement à leur image de marque, alors que faire en plus des packs contenant uniquement les accessoires boosterait leurs ventes en incitant la plupart des joueurs vétérans à les acheter, ce qui satisferait ces derniers car habituellement ils n'achètent généralement pas ces packs.

Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, mattepas said:

Ou alors du fait que les 2 primes en question c'est ceux qui ont pas u droit au reliques, ce qui permettrait aux nouveaux de les avoirs.

Même avis, et j'ai tendance à penser que c'est aussi pour casser provisoirement le marché sur ces 2 Primes se vendant trop chères, ce qui dégoute pas mal de débutants qui aiment jouer les normales et souhaiteraient les avoirs en Primes :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...