Jump to content

Impossible de me connecté au jeux, '' Echec de connexion ; verifier vos informations ''


Sadlean
 Share

Recommended Posts

Impossible de me connecté au jeux, '' Echec de connexion ; verifier vos informations '' depuis cette nuit ( environ 3h du mat ). 
Quelqu'un a eu le même problème? Une solution? 
J'ai verifier le cache etc.. rien n'y fait impossible de me connecté a mon compte ni sur le site, ni l'appli, ni le jeux bien-sur... J'ai uniquement l'accès qu'au forum. 

J'ai besoin de vous Tennos.. :sadcry::sadcry::sadcry:

Link to comment
Share on other sites

58 minutes ago, Sadlean said:

Impossible de me connecté au jeux, '' Echec de connexion ; verifier vos informations '' depuis cette nuit ( environ 3h du mat ). 
Quelqu'un a eu le même problème? Une solution? 
J'ai verifier le cache etc.. rien n'y fait impossible de me connecté a mon compte ni sur le site, ni l'appli, ni le jeux bien-sur... J'ai uniquement l'accès qu'au forum. 

J'ai besoin de vous Tennos.. :sadcry::sadcry::sadcry:

Salut Tenno. Hélas, tu n'es pas le seul, comme ceux de ce topic:

Les développeurs sont au courant de ces problèmes, qui sont en cours de résolution donc. Ils sont apparemment liés aux IP.

 

Je viens de demander à une employée de DE s'ils ont des infos sur la cause du problème ou l'avancée du correctif. Elle m'a dit que c'était toujours en cours de diagnostic et de recherche de solutions potentielles.

Pour l'instant, il va falloir que vous soyez patients (n'essayez de vous connecter que 3 ou 4 fois par jour maximum afin de ne pas surcharger les serveurs de requêtes et de subir vous-mêmes une sanction par le bot qui gère et liste les tentatives de connexion ratées/interrompues), ou que vous utilisiez un VPN (si vous en avez un) ou une autre source d'accès internet (une autre box internet).

Ne changez pas non plus vos mots de passe, ça ne servira à rien, et multiplie vos connexions aux serveurs, en plus d'augmenter vos risques de vous emmêler les pinceaux dans vos mdp et perdre le bon.

Si et seulement si le souci est toujours présent avec votre box/IP de base (sans VPN) d'ici une semaine (à la mise à jour de mercredi soir), à ce moment envoyez une demande d'aide au Support, afin qu'ils jettent un coup d'oeil manuel à votre compte.

Link to comment
Share on other sites

Merci de ta réponse Yaerion, donc si je resume bien : Ils sont a la recherche d'une solution et pour le moment je dois attendre pour une durée indéfinie ?

Vais-je perdre mon cumul de jours de connexion consécutives?

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, IIAWIILoupSolitaire said:

Il y a de forte chance mais je te rassure, ce n'est pas si grave que ça ^^

Bah ca m'embete de perdre le cumul et de devoir attendre encore plus longtemps pour débloqué les armes..

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, Sadlean said:

Merci de ta réponse Yaerion, donc si je resume bien : Ils sont a la recherche d'une solution et pour le moment je dois attendre pour une durée indéfinie ?

Vais-je perdre mon cumul de jours de connexion consécutives?

Connexions consécutives oui, mais pas le compte de connexions journalières global (c'est ça qui compte surtout, maintenant). Si tu veux continuer à grimper tes échelons, il te faut te connecter via une autre box (tes voisins si tu as leur permission/un ami?) ou utiliser un VPN (un logiciel qui permet de changer son IP. Si tu te ne connectes pas, tu ne perdras pas ces échelons, mais tu n'avanceras pas non plus vers la prochaine récompense.

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Yaerion said:

Connexions consécutives oui, mais pas le compte de connexions journalières global (c'est ça qui compte surtout, maintenant). Si tu veux continuer à grimper tes échelons, il te faut te connecter via une autre box (tes voisins si tu as leur permission/un ami?) ou utiliser un VPN (un logiciel qui permet de changer son IP. Si tu te ne connectes pas, tu ne perdras pas ces échelons, mais tu n'avanceras pas non plus vers la prochaine récompense.

 

2 minutes ago, IIAWIILoupSolitaire said:

Ce n'est pas remis à 0, tu reprendra la ou tu en était à ta prochaine connexion ^^

Note: Yaerion trop rapide pour moi x)

Merci, il me semble qu'a l'époque ou j'ai commencé a joué ça recommençait depuis le début
Merci a vous en tout cas !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'ai  actuellement le même soucis de connexion et je suis totalement perdu.

Je n'ai pas de solution et nous sommes 2 à  jouer dans l'appartement et nous ne pouvons pas  a cause de ce bug.

J'ai envoyer un billet mais maintenant je ne peux même pas me connecter sur mon compte  via le site pour avoir une réponse.

Je n'ai pas trafiquer pour jouer quand même par vpn je voudrais récupérer mon compte via la box.

Es ce que quelqu'un serait susceptible de  nous aider ?

merci

Link to comment
Share on other sites

51 minutes ago, Kysscool said:

Bonjour, j'ai  actuellement le même soucis de connexion et je suis totalement perdu.

Je n'ai pas de solution et nous sommes 2 à  jouer dans l'appartement et nous ne pouvons pas  a cause de ce bug.

J'ai envoyer un billet mais maintenant je ne peux même pas me connecter sur mon compte  via le site pour avoir une réponse.

Je n'ai pas trafiquer pour jouer quand même par vpn je voudrais récupérer mon compte via la box.

Es ce que quelqu'un serait susceptible de  nous aider ?

merci

J'ai répondu à ton MP.

Mais en lisant ceci, il est possible que ce soit une bête histoire de conflit de ports réseau quand vous avez tenté de vous connecter ensemble sur la même box. Dans ce cas, un moyen de résoudre: réinitialiser la box aux réglages d'usine (cherchez sur internet comment faire ça selon le modèle de votre box). Ca devrait prendre pas plus de quelques minutes.

Ensuite l'un d'entre vous se connecte à Warframe (normalement ça devrait remarcher si le problème vient du conflit de ports réseau), et une fois en jeu, il fait Echap>Options>Jouabilité>Ports Réseau et il change les ports par défaut (4950 & 4955) par d'autres ports de la liste (n'importe lesquels, juste pas ceux par défaut). Ensuite il ferme le jeu et le relance pour vérifier que les changements de ports ont bien été sauvés, et que cela n'entraîne pas de problème de connectivité (les tchats doivent être accessibles, et lancer une mission ne déclenche pas de message d'erreur de NAT-Strict ou autre). Si toutes ces vérifications se passent bien, l'autre devrait pouvoir lancer Warframe en même temps, sans problème.

 

Le problème que vous avez actuellement pourrait avoir été causé par le fait que vous avez tous les deux tenté de vous connecter en utilisant les mêmes ports réseau de votre box (4950&4955), ce qui a entraîné un conflit/corruption de traffic, et donc un blocage des ports par la box ou Warframe (espérons que ce n'est pas le bot Warframe qui a bloqué, sinon vous serez obligés d'attendre que le Support débloque votre IP).

 

Bonne chance!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...