Jump to content

Frame infesté nom chelou :>


(PSN)Blue_Sins
 Share

Recommended Posts

Salut salut,alors après avoir vu le nom de la Warframe infesté,Nidus si je me souviens bien,j'ai trouvé que le nom,(personnellement) était pas très approprié,sa fait plus pensé au nuage en faite,j'aurait bien dit Cumulonimbus mais c'est une frame infesté :D

Donc j'ai eu une idée de nom,Moros qui est le dieu du Destin fatale ou de la mort fatale dans la mythologie Romaine ;D

Link to comment
Share on other sites

Nidus est la racine latine qui a donné notre "nid" en français.

Ici, celui qui a proposé ce nom dans le Design Council se référait au nid à bactéries/microorganismes virulents), souvent appelé nidus en science/médecine (qui aime bien le latin pour nommer ses concepts).

Sachant cela, je trouve ce nom plutôt approprié. Nidus est le nid en lui-même.

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Yaerion said:

Nidus est la racine latine qui a donné notre "nid" en français.

Ici, celui qui a proposé ce nom dans le Design Council se réferrait au nid à bactéries/microorganismes virulents), souvent appelé nidus en science/médecine (qui aime bien le latin pour nommer ses concepts).

Sachant cela, je trouve ce nom plutôt approprié. Nidus est le nid en lui-même.

c'est se qui avais marquer sur mon lien , Méchant !

Link to comment
Share on other sites

12 minutes ago, (PS4)Crazy_Mr_J said:

Moi j'avais proposé Virion (faites des recherches pour savoir sa signification), mais Nidus pas mal, et ça me fait penser au Canal de Nidus des Zergs dans Starcraft :)

Me suis dit la même chose niveau référence du nom XD

Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, Trichouette said:

Moi j'avais proposé herpes....

Mais j'étais presque sûr que "typhus" aller être choisis vu qu'il me semble que c'était le nom originale du concept de la warframe fait par un joueur (et il me semble que le concept a rien à voir avec le résultat)

Yep à la base Typhus était un concept d'un joueur, et moi aussi je pensais qu'il serait choisis par la plupart des membres du DC, jusqu'à ce que DE décide de choisir en interne. Au début je me suis dis qu'ils abusaient, jusqu'à ce que je comprennes que Typhus risquait de poser des problèmes d'éthique (ça tue quand même des gens cette saloperie). Certains diraient "on peut rire de tout", mais si ce genre de saloperie vous touchait (ou un de vos prôches), je ne pense pas que ça vous ferait rire. Et Herpes franchement ça ressemble plus à une blague envers les devs qu'autre chose lol

Link to comment
Share on other sites

Nidus est très bien.

Par contre punaise, par pitié va falloir nous lâcher avec Typhus. Cette foire à la démago où des tonnes de nouilles exigent de "rendre hommage" au fan concepteur en adoptant ce nom-là et pas un autre. Erf.

Allez, passons sur le fait que c'est un nom mille fois trop téléphoné et cliché.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...