Jump to content

Bug squête "la nouvelle étrange"


Neorom
 Share

Recommended Posts

Bonjour j'ai un bug sur la quête "la nouvelle étrange". Il met demandé de "construire la marque de Chroma" mais je n'ai pas obtenu l'objet me permettant de la construire à la forge. La marque (boule verte) est visible sur cette vidéo à 27:09. Merci de m'aider. Bonne journée

 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Neorom said:

Bo

 

T'as essayé d'aller voir Simaris au Relais pour faire ton rapport? Peut-être qu'il te la donne officiellement à ce moment là, je ne me souviens plus exactement. Essaie aussi de fermer/relancer le jeu.

Si ce n'est pas le cas, j'ai eu une autre personne me reportant ce problème aujourd'hui, cela peut-être un bug global. Envoie une demande de déblocage au Support, et fais autre chose en attendant durant les prochains jours.

Bonne chance, Tenno!

Link to comment
Share on other sites

Okok merci. Oui j'ai dialogué aussi avec une personne qui avait eu se problème. J'ai déjà été au relai mais rien n'y fais :/. Cela fait trois jours que je relance le jeu et rien ne se fait. Je voulais contacter le support mais il est conseillé de passé avant par le forum. Je vais donc me dirigé vers le support. Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Oui tu as bien fait de demander ici d'abord, ça évite souvent de surcharger le Support quand les problèmes sont mineurs/facilement résolus.

Mais là hélas je ne crois pas que tu aies d''autre choix.

Je pense que ça va vite être corrigé, ce genre de bugs de progression sont une priorité des dévs.

Link to comment
Share on other sites

Je confirme que c'est un bug global: tous les Tennos qui avaient la quête en cours ou l'ont lancée récemment sont affectés.

Attendez le correctif des Dévs en janvier. Pour l'heure, débloquez les missions des planètes, faites les autres quête, les alertes, etc.

Courage!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...