Jump to content

un peu abusé


Recommended Posts

1 hour ago, mattepas said:

J'ai peur pour mon clan tempête (surtout sachant que depuis peu on est plu beaucoup à joué et qu'on va faire un tri), ca va faire mal, très mal...

dis toi que moi je suis seul maintenant et que même après presque 4 ans de jeu et mon Mr 23 passé ,, j'en ai péniblement 850 de mutagene en stock.
la plupart de mes potes IRL et fondateur ce sont barrés a cause d'abus de ce genre..
" et l'idée de les suivre commence a me trotter depuis quelques temps"
alors les nouveaux petits clan de mr6 avec 100h de jeu, j'en parle même pas...
si ils fix pas ça, dans 6 mois quand on regardera les profils des joueurs , ce sera a 80% la seule arme manquante loll
ça commence a tourner en , "soit tu galères comme un no life 10h/jour pendant 6 mois , soit tu sors ta CB"

déja que, faut avoir fini jordas pour avoir des compos pour le plan d injecteur au dojo.
qu il en faut 500 a chaque craft d injecteur et que ca te coute 30.000,, sans compter qu il faut attendre 24h..
et que pour couronner le tout le loot d une partie de Nidus n'est pas 100% garantie
ils commencent a sérieusement abuser

Edited by KYRVAL
Link to comment
Share on other sites

18 minutes ago, KYRVAL said:

dis toi que moi je suis seul maintenant et que même après presque 4 ans de jeu et mon Mr 23 passé ,, j'en ai péniblement 850 de mutagene en stock
alors les nouveaux petits clan de mr6 avec 100h de jeu, j'en parle même pas...
dans 6 mois quand on regardera les profils des joueurs , ce sera la seul arme manquante loll
ça commence a tourner en , "soit tu galeres comme un no life pendant 6 mois pour une arme , soit tu sors ta CB"

On est actuellement 3 à jouer, il nous manque encore les 50K Mutagène et 500 neurodes... ca fait mal. Va falloir sortir la compos hydroid + nekros pour farm ses ressources un max, ca va être long et pénible...

Edited by mattepas
Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, mattepas said:

On est actuellement 3 à jouer, il nous manque encore les 50K Mutagène et 500 neurodes... ca fait mal. Va falloir sortir la compos hydroid + nekros pour farm ses ressources un max, ca va être long et pénible...

j'ai deja craqué ,, j'ai fais peter les PL pour Nidus tellement c'est d'un casse burnes sans nom !!!
et cette arme , c'est hors de question que je passe 2/3 de ma vie a farmer ces compos .. si c'est pour faire ça, ya des MMO bien mieux
 

JOB DONE DEVS !!!!!

Edited by KYRVAL
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, KYRVAL said:

j'ai deja craqué ,, j'ai fais peter les PL pour Nidus tellement c'est d'un casse burnes sans nom !!!
et cette arme , c'est hors de question que je passe 2/3 de ma vie a farmer ces compos .. si c'est pour faire ça, des des MMO bien mieux
 

JOB DONE DEVS !!!!!

Pour Nidus j'ai le bp, maintenant je vais voir comment chopé ses composants, car je pensait que ce serait via la quête XD

Link to comment
Share on other sites

51 minutes ago, mattepas said:

Pour Nidus j'ai le bp, maintenant je vais voir comment chopé ses composants, car je pensait que ce serait via la quête XD

tu vas vite déchanter... et avec des PU c'est a se pendre
amuses toi bien :/

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, KYRVAL said:

dis toi que moi je suis seul maintenant et que même après presque 4 ans de jeu et mon Mr 23 passé ,, j'en ai péniblement 850 de mutagene en stock.
la plupart de mes potes IRL et fondateur ce sont barrés a cause d'abus de ce genre..
" et l'idée de les suivre commence a me trotter depuis quelques temps"
alors les nouveaux petits clan de mr6 avec 100h de jeu, j'en parle même pas...
si ils fix pas ça, dans 6 mois quand on regardera les profils des joueurs , ce sera a 80% la seule arme manquante loll
ça commence a tourner en , "soit tu galères comme un no life 10h/jour pendant 6 mois , soit tu sors ta CB"

déja que, faut avoir fini jordas pour avoir des compos pour le plan d injecteur au dojo.
qu il en faut 500 a chaque craft d injecteur et que ca te coute 30.000,, sans compter qu il faut attendre 24h..
et que pour couronner le tout le loot d une partie de Nidus n'est pas 100% garantie
ils commencent a sérieusement abuser

Sauf que t'as pas besoin de terminer le raid pour avoir l'injecteur (juste de faire la première partie), et qu'il faut pas en crafter (ou alors un seul) pour Oestrus.

Link to comment
Share on other sites

11 hours ago, GilgaMelchi said:

Sauf que t'as pas besoin de terminer le raid pour avoir l'injecteur (juste de faire la première partie), et qu'il faut pas en crafter (ou alors un seul) pour Oestrus.

il est consommé l' anti serum pendant la mission
et comme il faut faire plusieurs run pour avoir les parties, je suppose qu'il en faut un leger stock nan ?

Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, Gorgas said:

On fait comment quand on a des gens actifs mais bas niveau et qui jouent très peu mais qu'on aime beaucoup? ^^

Ben on change de contacts lol

EDIT : plus sérieusement un clan, c'est de l'entraide où chacun donne ce qu'il peut. Si c'est toujours les mêmes qui font des concessions, faut vraiment "faire du nénage".

Edited by (PS4)Crazy_Mr_J
Link to comment
Share on other sites

Franchement à part les échantillons de masse mutagène le reste ce n'est rien :

531603Warframe0041.jpg

 

J'ai mis 200 neurodes sans peine mais après 3k environ échantillons je crois que je suis un peu à court là ;)

Edited by Drakhnite
Mise en page
Link to comment
Share on other sites

44 minutes ago, (PS4)Crazy_Mr_J said:

La joie d'être dans un Clan Lunaire avec peu de contributeurs et/ou trop de casuals lol

Déjà en clan tempête je trouve ca chiant, alors en lunaire en effet je plaint celui d'un clan lunaire qui doit quasi tout faire XD

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, mattepas said:

Déjà en clan tempête je trouve ca chiant, alors en lunaire en effet je plaint celui d'un clan lunaire qui doit quasi tout faire XD

vaut mieux faire le ménage un p'tit coup le temps des travaux!  rétrograde le clan ça coûte moins cher au moins , tu fais la liste des joueurs que tu vires et tu les réinvites derrière ( les MR 20+ ont pas trop besoin de schéma en urgence par exemple, une semaine sans dojo c'est pas la mort ^^)

clan ombre c'est raisonnable même solo (15K c'est l'affaire de 2 mois max sans forcer) après pour les rang sup'.... si tes membres actifs ont les pinces de homard ça aide pas c'est sur 

Edited by grinerslayer
Link to comment
Share on other sites

J'dois avouer que les couts me surprennent aussi. Ceci dit, pour un ghost clan avec 10 personnes actives, ça fais genre 500 mutagènes par personne. Largement plus abordable, on va pas se mentir. J'pense pas que le mutagène soit si rare que ça, et puis vous pouvez faire d'une pierre deux coups si vous farmez d'autres trucs plus faciles à avoir au derelict.

Par contre si t'as pas un ghost clan avec 10 personnes actives, là ouais c'est la croix et la bannière. J'pense que dans un sens les plaintes sont justifiées.

Link to comment
Share on other sites

Dans notre clan c'est la première fois qu'on bute autant sur une recherche^^

Avant on arrivait à se débrouiller pour la plupart sans souci de coût car j'ai vu lancé une recherche et la compléter à 2.

Mais là y a eu pas mal de contribution même des petits rangs, c'est juste que çà tombe moins que les neurodes cette ressource, comme en plus nous acceptons tout le monde sans distinction ni demander une contribution obligatoire ( de toute façon il n'y a pas d'outils en jeu pour le vérifier ).

Bref le clan existe pour faire profiter à un maximum de joueurs du dojo sans se prendre la tête, là cette arme n'est pas prête d'être disponible. En espérant un rééquilibrage du coût^^ Merci.

Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, D20 said:

J'dois avouer que les couts me surprennent aussi. Ceci dit, pour un ghost clan avec 10 personnes actives, ça fais genre 500 mutagènes par personne. Largement plus abordable, on va pas se mentir. J'pense pas que le mutagène soit si rare que ça, et puis vous pouvez faire d'une pierre deux coups si vous farmez d'autres trucs plus faciles à avoir au derelict.

Par contre si t'as pas un ghost clan avec 10 personnes actives, là ouais c'est la croix et la bannière. J'pense que dans un sens les plaintes sont justifiées.

Le problème c'est que la plupart des joueurs sont casuals et ont besoin de leurs ressources pour créer d'autres choses, d'autant que quand tu créer un Clan avec tes potes et que ceux-ci arrêtent le jeu, soit parce qu'ils n'accrochent pas au jeu, soit parce qu'ils passent à autre chose, ben c'est la loose, surtout quand toutes les recherches sont faites et ont été à 95% payées par toi, ça ne donne pas envie de changer de Clan, d'autant que tu es plus libre de tes choix en créant un Dojo avec tes potes.

Link to comment
Share on other sites

En 4 années de jeu, j'en ai environ 600.

Quand je vois la quantité à fournir, a part si le clan entier se met à farm avec Hydroid+ Nekros je sais que cela va être TRES pénible et long pour ceux qui vont le faire.

Hélas DE à dit ne pas vouloir revenir sur leur décision avec l'argument du " c'est largement faisable".

Cela ce voit que ce n'est pas eux qui jouent

Link to comment
Share on other sites

C'est clair que DE à abusé pour cette recherche. Maintenant et même si elles étaient moins "chronophages/ennuyantes/exagérées", on a toujours sorti un kleenex quand une grosse recherche tombais pour au final la torcher, je parle pour le clan Moon cité plus haut.

Par contre la où ça devient problématique, c'est la direction que prennent les choses.

Entre l'event, faites vous des bisous et claquez vos plats pour les autres avec des kdotoutmignon et l'Hema-roid. C'est presque à se demander si DE ne cherche pas simplement à faire dépenser un peu de monnaie sonnante et trébuchante !!!

C'est ce coté qui me dérange le plus, non pas que je sois pingre, mais c'est une façon de "forcer" la main qui est pas super correcte, mais ça seul le temps nous le diras.

 

Bon jeu à tous en attendant ;)

Edited by Daturawar
Link to comment
Share on other sites

perso , j'ai presque déjà oublié qu'elle existe cette arme

DE a les statistique d'utilisation de chaque arme, frame , sentinelle....
donc, si tout le monde boycotte cette recherche ou l'achat de cette arme en platine,, d'eux même ils changeront les ressources ou implanteront des packs a ressources dans les missions comme ils ont fait avec les neurodes etc


 

Edited by KYRVAL
Link to comment
Share on other sites

En vrai le problème viens plus de l'activité des joueurs que du nombre requit... Je suis dans un clan ombre et si on divisait parmi tout les joueur a part égale j'ai déjà ma part qui est dispo... On a farm la totalité du clan a seulement 2 joueurs en 3mois maintenant vue que les 20 autre membres sont rarement co ou ne contribue jamais... C'est vrai que ca devient dur mais en vrai DE n'a pas tord c'est largement faisable...

En épave orokin survie pour environ 1heure a seulement 2joueurs on arrive a faire 50-60 échantillons mutagenes sans avoir ni nekros, ni atlas, ni hydroid, donc en ajoutant ces 3 la... deja qu'avec juste n nekros on atteint facilement les 80-90/h et en plus si on ajoute un boost et qu'on est 4 joueurs dans l'escouade je pense qu'en une ou deux semaines c'est torcher! Mais le problème du coups reste toujours le fait que dans un clan tous le monde ne va pas faire 3 ou 4h de farm intensif comme ca ...

Link to comment
Share on other sites

j ai testé 30 min en solo et j en ai eu 22 , donc +/- 40 de l heure
40 x 4 joueurs = 160 de l heure
pour un clan fantome débutant, si 2 équipes se lancent pour le farm, ca donnerait +/-  320 de l heure x 15h et des brouettes pour arriver aux 5000
mais , parce qu il y a un mais ,, rare sont les clans full coordonné et encore plus rare ceux qui y mettent des ressources
on en arrive donc au fait qu'ils ont quand même abusé sur la demande , parce qu on a autre chose a foutre sur ce jeu que de passer 15h a farmer cette ressource...
et la, je parle d'un clan full !!
par exemple, moi je suis tout seul maintenant,, en faisant 40 muta de l heure, ca me prendrait 100h de jeu et donc 100x les ressources et credit rien que pour finir la recherche ( parce que j'ai que 950 muta en stock)
mes potes IRL avec qui j'ai créé ce clan pendant la beta y'a 4 ans, ont autre chose a faire de leur temps libre que de venir farmer et ils préfèrent passer de temps en temps kill quelques mobs et voir les nouveautés ..
il est hors de question pour moi de laisser tomber mon dojo complet voué a l abandon pour changer de clan.
que dieu bénisse vos âmes survivants possesseurs de clan tempête ou lune .. lol

de toute façon , étant donné les plaintes sur les forums de chaques langues , plus les remontées de nos plaintes par les Guide, modo etc
ils finiront par modifier la demande de ressource....
je prend mon mal en patience :)

o6rh.jpg

Edited by KYRVAL
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...