Jump to content

un peu abusé


Recommended Posts

oublie pas le faite que plus y a de joueur plus yaura de mob donc plus y'aura de loot ... tu l'as fais solo donc peu de mob comparer a une escouade de 4joueurs... a 2 nous on en drop 50-60 puis tu peux ajouter les booster et les warframe "dropeuse" ca ira plus vite

Link to comment
Share on other sites

comme d'habitude y'a une parade t'facon

je met un rerol dans mon clan, je le met warlord, je le quitte avec mon principal, je vais me servir au labo dans un clan de mon alliance qui a fini la recherche, et je retourne dans mon clan

D20 tu penses comme moi ,ça s'est déjà vu plusieurs fois ce cas de figure

en fait , si on râle, c'est juste pour le principe qu ils ont abusés

Link to comment
Share on other sites

Personnellement j'ai un clan fantôme depuis 2 ans plus, et j'ai souvent recruté mais 2 jour après soit il partait, soit y avait plus de joueur (genre inactif 2 mois plus) et quand y en avait il participait pas... résultat je suis tout seul (avec Beaucoup de recherche fini)... et j'hésite à quitté mon clan... mais vu que j'ai mis Beaucoup d'argent et de temps... sa me ferais mal de le quitté.

 

Donc j'avoue que c'est devenu trop abusé.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement j'ai un clan fantôme depuis 2 ans plus, et j'ai souvent recruté mais 2 jour après soit il partait, soit y avait plus de joueur (genre inactif 2 mois plus) et quand y en avait il participait pas... résultat je suis tout seul (avec Beaucoup de recherche fini)... et j'hésite à quitté mon clan... mais vu que j'ai mis Beaucoup d'argent et de temps... sa me ferais mal de le quitté.

 

Donc j'avoue que c'est devenu trop abusé.

Link to comment
Share on other sites

On 30/12/2016 at 11:56 PM, KYRVAL said:

comme d'habitude y'a une parade t'facon

je met un rerol dans mon clan, je le met warlord, je le quitte avec mon principal, je vais me servir au labo dans un clan de mon alliance qui a fini la recherche, et je retourne dans mon clan

D20 tu penses comme moi ,ça s'est déjà vu plusieurs fois ce cas de figure

en fait , si on râle, c'est juste pour le principe qu ils ont abusés

j'ai bientôt fini la recherche si vous voulez recup le schema !!!!! 

je vous tiens au jus!

Edited by grinerslayer
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...