Jump to content

[Présentation Mk2] Silent Raven: on est toujours là.


Recommended Posts

Bonjour. J'aimerais présenter mon clan, les Silent Raven. On est encore là ... et on pourrais utiliser un peu de sang neuf.

On ira pas au-delà du grade de clan Ombre, et on est pas pressé d'y arriver.

On à un dojo (minuscule, et pas très bien designé. Par moi.), mais on à le minimum vital: labos et borne d'échange. Jusqu'a hier, on pouvais se vanter d'avoir toutes les recherches, mais depuis la sortie du Hema ...

Une particularité de notre clan c'est qu'on utilise pas de chat vocal, uniquement le chat textuel du jeu. Et qu'est-ce qu'il aurait besoin d'améliorations.

Au delà de ça, aucun prérequis, ni de présence, ni de rang de maîtrise, si ce n'est d'écrire un français à peu près correct. On avance chacun à notre rythme et si par hasard il se trouve que plusieurs membre sont connectés en même temps, alors on papotte. Il nous arrive même de faire des missions ensemble, selon les besoins de chacun.

Voilà. Si jamais vous vous reconnaissez dans cette présentation, libre à vous de me contacter d'une manière ou d'une autre. Débutants bienvenus.

tl;dr: Si vous aimez jouer dans votre coin mais que aimeriez bien quand même profiter des recherches de clan, pourquoi ne pas nous rejoindre ? On pourra tous jouer ensemble chacun dans notre coin. Et on agrandira le dojo si jamais on devait manquer de coins.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, je suis intéressé par la proposition. Jusqu'ici je n'ai jamais joué en multi avec des compagnons si ce n'est qu'en touriste quand je fais une mission au pif. J'ai comme ambition de progresser que ce soit en solo et, surtout, en multi. Je serai également intéressé de vous apporter du soutien lors de missions.

Mon pseudo : f_Kaito

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour, votre clan semble parfaitement correspondre avec ce que je cherche,je suis pas mal présent dans le jeu en ce moment et j'apprécierais beaucoup vous rejoindre

mon pseudo : T3rm1nat0r34 (je sais ce n'est pas très original comme pseudo) 

 

Edited by T3rm1nat0r34
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...