Jump to content

taux de loot part nidus.


TheblackWindows
 Share

Recommended Posts

yo

J'viens pas souvent faire des postes sur le fofo, mais là ... On en parle du taux de loot de nidus là? ça va faire 3 jours que je farm cette mission et j'ai eu des mods, des endo par milliers, 3 casque et 4 châssis mais j'ai jamais trouvé ce système. C'est pas que j'en ai marre de farm parce que c'est un peu le but du jeu, mais pendant 3 jours faut arrêter là nan ?

 

 

Link to comment
Share on other sites

Rng quand tu nous tiens dit toi que tu n es pas le seul dans ce cas la si tu le fais entre amis essais en ligne des fois que cela changerais quelque chose pour ma part je n' arrivais pas a le drop non plus et la première partie en ligne au bout de 4 vagues PAF Systm Nidus

Link to comment
Share on other sites

25 minutes ago, Zatoiichi said:

Perso j'ai mis 2 jours pour avoir les parties. Les châssis et systèmes sortaient souvent en loot, le casque lui peinait un peu. Finalement ça reste du rapide comme grind... Pas comme Mesa ou Atlas AMHA.

Jours aussi, mais moi le premier jour je n'ai reçu que des chassis, ème jour j'ai u casque, puis systèmes mais à cause d'un bug les loots ont changés après avoir validé, du coup j'ai du continué H pour rechopé un second systèmes).

 

Pour Mesa je suis d'accord car il faut faire les clés et pour cela farm les coordonées mutalistes, mais pour Atlas si tu a une bonne arme archwing ca va relativement vite.

 

20 hours ago, (PS4)Ggking8 said:

Pourquoi se plaindre à cause de Nidus O_o Va te plaindre pour Équinoxe a parties au lieu de lors aussi il est 20x plus chiant a drop x)

En effet, équinox reste le warframe le plus chiant à farm du fait qu'il faut farm 8parties au lieu de 3 comme les autres, du coup tu a moins de chances de tombé sur la partie qui t'intéresse.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...