Jump to content

Réusultat porte infesté Important


Fenrissoul
 Share

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Le sujet dont je vous parle n'as pas encore été abordé sur le forum fr mais vous pouvez le retrouver en anglais un certain nombre de fois.

Avec l'arrivée de Nidus et l'ouverture de la porte les joueurs peuvent sans le savoir devenir porter d'un parasite et le distribuer aux autres joueurs.

Le fait de parasiter quelqu'un change ton alignement vers la lune (noir) ce qui est un peu derangeant pour les joueurs qui souhaitent être soleil (lumière) ou même neutre. 

Sur le wiki "http://warframe.wikia.com/wiki/Helminth#Helminth_Virus" il y a toutes les informations pour identifier le parasite (pustule rose).

Je voulais votre avis , pour ma part je ne joue plus en public avec mes warframe non infesté.

 

Link to comment
Share on other sites

Pour l'instant le système d'alignement n'a aucun impact sur le gameplay, uniquement sur le côté RP.

Et de toute façon, il n'y a pour l'instant pas de moyen de stopper la propagation du virus ou d'inverser l'alignement Moon/Sun, peut être dans des prochaines maj qui sait... Y'aura un barde bientôt et pourquoi pas un cleric :smile: qui pourra stopper le virus.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...