Jump to content

Ressources en multijoueurs (PS4)


(PSN)KariSariana
 Share

Recommended Posts

Bonjour, bonsoir,

J'espère ne pas me tromper de section, étant pour moi une question nécessitant de l'aide.

 

Imaginons que je trouve une personne beaucoup plus haut niveau que moi qui m'invite dans son groupe :

-Est-ce qu'il peut m'inviter à faire une mission sur Saturne par exemple, si je n'ai pas encore accès à celle-ci?

-Si oui, est-ce que je pourrais dropper des matériaux auxquels je n'ai normalement pas encore accès?

 

Je demande ceci car je réalise qu'il faut des Nano Spores pour la mission pour faire éclore son premier oeuf. Une mission que j'ai alors que je suis sur Mars, c'est à dire encore loin de Saturne, semblant être la première planète où dropper des Nano Spores.

 

Je n'ai donc jamais pu accéder à Saturne, pourtant tout à l'heure j'ai réalisé que j'avais un peu de cette ressource. Se peut-il que j'en ai eu dans une mission en multijoueurs comme je l'ai décris plus haut?

 

J'espère être claire, sinon n'hésitez pas. Ca fait plusieurs questions mais je cherche désespérement depuis quelques jours ces Nano Spores sans comprendre comment soudainement j'en trouve dans mon inventaire.

Link to comment
Share on other sites

On 30/12/2016 at 1:09 AM, (PS4)KariSariana said:

Est-ce qu'il peut m'inviter à faire une mission sur Saturne par exemple, si je n'ai pas encore accès à celle-ci?

Oui, il peut t'aider, schématiquement parlant ont pourrais dire comme si tu rentré dans son vaisseau et qu'il t'y emmène.

On 30/12/2016 at 1:09 AM, (PS4)KariSariana said:

-Si oui, est-ce que je pourrais dropper des matériaux auxquels je n'ai normalement pas encore accès?

Affirmatif, et oui à 100%, c'est pour ça que certain joueur ont crée le concepte de "Taxi" pour faire des alertes qu'il n'ont pas accés depuis leur navigation.

 

On 30/12/2016 at 1:09 AM, (PS4)KariSariana said:

e n'ai donc jamais pu accéder à Saturne, pourtant tout à l'heure j'ai réalisé que j'avais un peu de cette ressource. Se peut-il que j'en ai eu dans une mission en multijoueurs comme je l'ai décris plus haut?

Saturne n'est pas la seule planète pour avoir de tel' ressources, mais tu as du être surement en partie avec un joueur qui t'a emmené sur une planète du genre pour quelque chose surement de spéciale

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour les réponses ! J'ai donc demandé à une personne de m'aider à obtenir des nano spores, et j'ai enfin pu faire éclore mon oeuf ! Je ne sais pas pourquoi cette mission est accessible à bas niveau alors que la première planète pour obtenir cette ressource se trouve plutôt loin dans le jeu, mais c'est réussi avec de l'aide =)

Encore merci, je pense que le sujet peut être clos étant donné que vous m'avez très clairement répondu. Bon jeu à vous ! ^^

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...