Jump to content

Excalibure prime peut tu etre obtenu


(XBOX)QcReachOzon3Qc
 Share

Recommended Posts

Bonsoir, pour information Excalibur Prime est une exclusivité des Fondateurs.

Sinon mes yeux saignent de voir la langue française ainsi écrite^^

Mon fils de 8 ans fait moins de fautes et a été en mesure de corriger ce texte quasi intégralement, merci.

Link to comment
Share on other sites

On 31/12/2016 at 6:42 PM, (Xbox One)QcReachOzon3Qc said:

Bonjour je joue po depuis longtemp mai jadore ce jeux et excalibur est mon preferer et jai entendu dir qui avais exister un version prime ya til une facons dy avoir access sa srai que trop bien merci d avance

Non, Excalibur Prime, ne ressortiras jamais il été disponible exclusivement dans le Pack Fondateur de Warframe dans les 1ère Version du jeu. 

Link to comment
Share on other sites

On 31/12/2016 at 6:46 PM, Evanescent said:

Malhereusement, ce n'est pas possible. Mais on peut obtenir Excalibur Umbra dans le futur.

 

Excalibur Umbra est pareil que Excalibur Prime, c'est juste une version Prime / Pack Fondateur pour les coréens ou les Japonais, je ne sais plus vraiment.

Si je me trompe merci de QUOTE ma réponse pour me dire mon erreurs, après ma réponse est de sources INTERNET

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Seven_ZeThunder said:

Excalibur Umbra est pareil que Excalibur Prime, c'est juste une version Prime / Pack Fondateur pour les coréens ou les Japonais, je ne sais plus vraiment.

Si je me trompe merci de QUOTE ma réponse pour me dire mon erreurs, après ma réponse est de sources INTERNET

Je sais, et c'est vrai que le deux ne sont pas le meme. Ce que je voulais dire est qu'on peut penser du Umbra comme un....remplacement...pour le Prime si on veut.

Pardon pour mon Francaise, j'ai pas parle la langue c'est plus d'un an.

 

Edited by Evanescent
Link to comment
Share on other sites

52 minutes ago, Evanescent said:

Je sais, et c'est vrai que le deux ne sont pas le meme. Ce que je voulais dire est qu'on peut penser du Umbra comme un....remplacement...pour le Prime si on veut.

Pardon pour mon Francaise, j'ai pas parle la langue c'est plus d'un an.

 

Reçu 5 sur 5

Link to comment
Share on other sites

Umbra était effectivement une exclusivité pour l'entrée en Chine de warframe (set comprenant exca Umbra nikana prime et spira). A présent il devrait pas tarder a arriver sur nos plateformes ( devstream ) apres TWW, la date et l'heure n'est pas indiqué bien évidement. 

Excalibur prime reste et restera ad vitam aeternam l'exclusivité des fondateurs.

Link to comment
Share on other sites

Excalibur Umbra dans le pack fondateur Chinois est EXCLUSIF à la Chine, il ne sortira jamais de Chine. Mais Il y a une erreur dans son nom, normalement son vrai nom est "Excalibur Umbra Prime" (c'est même indiqué comme tel dans une ou deux pubs du pack fondateur chinois).

En effet, nous allons bientôt avoir les autres Umbra dans le jeu. Seulement notre Excalibur Umbra ne sera pas le même que celui du pack fondateur chinois (Et en Chine ils auront sans doute deux Excalibur Umbra différents).

Edited by GilgaMelchi
Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, GilgaMelchi said:

En effet, nous allons bientôt avoir les autres Umbra dans le jeu.

Comment ça "Nous" ?
genre nous en France ou autre pays en dehors de la chine allons avoir des Umbra ? ou Umbra sont des Primes que pour la chine ?

C'est bon je suis perdu maintenant..

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Seven_ZeThunder said:

Comment ça "Nous" ?
genre nous en France ou autre pays en dehors de la chine allons avoir des Umbra ? ou Umbra sont des Primes que pour la chine ?

C'est bon je suis perdu maintenant..

Juste que la chine a des serveurs différents et donc ils ont certaines actualités à l'avance (comme wukong et nezha qu'ils ont u 1mois avant nous) et d'autres actualités en retards (comme les spiras normaux qui sont arrivés après les primes chez eux) mais au final toutes actualités en chine va aussi sur nos serveurs (exeptés celles des packs fondateurs). Du coup quand on dit "Nous" on parle de ceux sur les serveurs autres que chinois.

Edited by mattepas
Link to comment
Share on other sites

Just now, mattepas said:

Juste que la chine a des serveurs différents et donc ils ont certaines actualités à l'avance (comme wukong et nezha qu'ils ont u 1mois avant nous) et d'autres actualités en retards (comme les spiras normaux qui sont arrivés après les primes chez eux). Du coup quand on dit "Nous" on parle de ceux sur les serveurs autres que chinois.

Ah d'accord, je comprend mieux maintenant

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, mechnoob said:

exclibur prime est un frame qui exclusif au fondateur. je ne pense pas qu'un jour décide de le remettre disponible a touts car si je me souviens bien il ont dit que excalibur prime serait exclusif au fondateur. 

IL l'est et le restera. Car si on a le luxe de jouer , c'est d'une part grace a ce petit soutien des fondateurs, l'exclu leur est propre et c'est très bien ainsi. 

Link to comment
Share on other sites

Oui pour Exca Prime je suis d'accord.

Mais pour la version fondateur Umbra, pas du tout. On devrais tous y avoir accés.

C'est pas un pack fondateur pour la chine, mais une mise sur le marché d'un jeu déjà solide financièrement. 

Les chinois n'ont en rien contribuer comme les fondateurs avec Exca P, à ce niveau là, avec tout les Prime access que j'ai acheté et les promo pl, je devrais aussi avoir droit à une warframe fondateurs contributeur...lol..(je sais je suis pas le seul à contribuer au jeu, c'est juste à titre d'exemple)

 

Bref tellement longtemps que j'attendais ces Umbra que je n'y crois plus du tout. Ça devais prendre quelques semaines mois avant d'arriver chez nous et depuis le silence est d'or chez DE.

Link to comment
Share on other sites

46 minutes ago, Scredconnexion said:

Oui pour Exca Prime je suis d'accord.

Mais pour la version fondateur Umbra, pas du tout. On devrais tous y avoir accés.

C'est pas un pack fondateur pour la chine, mais une mise sur le marché d'un jeu déjà solide financièrement. 

Les chinois n'ont en rien contribuer comme les fondateurs avec Exca P, à ce niveau là, avec tout les Prime access que j'ai acheté et les promo pl, je devrais aussi avoir droit à une warframe fondateurs contributeur...lol..(je sais je suis pas le seul à contribuer au jeu, c'est juste à titre d'exemple)

 

Bref tellement longtemps que j'attendais ces Umbra que je n'y crois plus du tout. Ça devais prendre quelques semaines mois avant d'arriver chez nous et depuis le silence est d'or chez DE.

C'est le calme avant la tempête, ils vont introduire tous les Warframes en version Umbra d'un coup. Je le sais, parce que mon petit doigt me la dit.

Link to comment
Share on other sites

22 hours ago, Eleodon said:

C'est le calme avant la tempête, ils vont introduire tous les Warframes en version Umbra d'un coup. Je le sais, parce que mon petit doigt me la dit.

Ah là tu titilles ma curiosité.. 

 

Mais financièrement parlant, c'est plus intéressant pour eux d'en faire des Prime Access Umbra. Donc si ils suivent le rythme de sortie des prime access, on les auras dans longtemps... très très longtemps.

 

Bref j'arrête de divaguer, je ne les attends pas, les Umbra n'existent pas..lol

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Scredconnexion said:

Ah là tu titilles ma curiosité.. 

 

Mais financièrement parlant, c'est plus intéressant pour eux d'en faire des Prime Access Umbra. Donc si ils suivent le rythme de sortie des prime access, on les auras dans longtemps... très très longtemps.

 

Bref j'arrête de divaguer, je ne les attends pas, les Umbra n'existent pas..lol

Sauf que à moins qu'ils décident de mettrent des bonus spéciaux aux umbras ca serat juste du copié collé des primes, et dans ce cas je pense pas que ca fonctionnerai si bien financièrement. A mon avis les umbras auront des stats totalement différentes et peut-être certains pouvoirs modifiés.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...