Jump to content

Excalibure prime peut tu etre obtenu


(XBOX)QcReachOzon3Qc
 Share

Recommended Posts

41 minutes ago, Eleodon said:

Ou alors les Umbras c'est juste une carotte pour faire avancer l'âne... En vrai, je connais pas mal de joueurs qui les espèrent et qui d'ailleurs en parlent souvent entre eux...

En effet, en tout cas persos si c'est juste un remake de primes ou un "skin" permettant d'avancer le MR je chercherais même pas à les farmer.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, mattepas said:

En effet, en tout cas persos si c'est juste un remake de primes ou un "skin" permettant d'avancer le MR je chercherais même pas à les farmer.

Ben disons que ça dépendara du style :D Par exemple pour Exca, vu qu'on a pu le voir en gameplay et qu'il y a plusieurs image de lui, je serai prêt à rebuild un Exca parce que le skin Umbra envoi clairement du lourd, du très très lourd Michel !

Link to comment
Share on other sites

17 hours ago, mattepas said:

Sauf que à moins qu'ils décident de mettrent des bonus spéciaux aux umbras ca serat juste du copié collé des primes, et dans ce cas je pense pas que ca fonctionnerai si bien financièrement. A mon avis les umbras auront des stats totalement différentes et peut-être certains pouvoirs modifiés.

Perso je pense que les gens achèteront tout de même. Regarde les Tennogen sur steam, c'est pourtant pas donné entre 4 et 6 euros pour un casque, syandana, ou skin et pourtant ça part comme des petits pains. Je respecte ton avis, mais à voir sur la plupart des free to play, les skins s'arrachent et rapportent des millions pour bcp d'entre eux.

 

Ou je te rejoints, et je trouve l'idée super intéressante, c'est pour les bonus spéciaux et les pouvoirs modifiés. Ça pourrais apportés du renouveau.

Le seul truc qui me fait doutés, c'est que Exca Umbra en chine ne semble pas avoir de pouvoir modifié :( .

Pour les stats, je pense qu'il y auras un Up comme pour les primes.

Link to comment
Share on other sites

22 hours ago, Scredconnexion said:

Perso je pense que les gens achèteront tout de même. Regarde les Tennogen sur steam, c'est pourtant pas donné entre 4 et 6 euros pour un casque, syandana, ou skin et pourtant ça part comme des petits pains. Je respecte ton avis, mais à voir sur la plupart des free to play, les skins s'arrachent et rapportent des millions pour bcp d'entre eux.

 

Ou je te rejoints, et je trouve l'idée super intéressante, c'est pour les bonus spéciaux et les pouvoirs modifiés. Ça pourrais apportés du renouveau.

Le seul truc qui me fait doutés, c'est que Exca Umbra en chine ne semble pas avoir de pouvoir modifié :( .

Pour les stats, je pense qu'il y auras un Up comme pour les primes.

Sauf que là où c'est différent c'est que exca umbra de chine étant pour leur faire un "pack bienvenue" car ils ont jamais u de pack fondateur, il s'apparente plus à excalibur prime car c'est pour le remplacer.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...