Jump to content

" Le réseau ne répond pas " est entrain de TUER le jeu


Recommended Posts

Bonsoir,

Cela fait un moment que subvient un petit bug sur le jeu ... " Le réseau ne répond pas " est devenu pour moi une phrase cauchemardesque ... En effet c'est quelques mots ne sont pas bien méchants et surviennent parfois quand le réseau a bel et bien un problème mais ces dernier temps, je la vois pop a chaque fin de mission, ce qui je vous l'avouerais ne me gênerais pas si elle ne signifiait pas que tout les loots, exp, points de focus et autres suculanteries que les dev nous donnent ne disparaissaient tout simplement pas dans le néant distordu. Je veux dire c'est des heures de jeux, de farm et tout qui parte en fumée, moi je me fait saler une mission sur trois, j'ai peur de jouer pour du vent, je ne dors plus la nuit depuis la maj précédentes.

Bref, je sais pas si je suis le seul dans se cas la et j'en ai un peu marre des messages automatiques du support donc je venais vers vous pour savoir si vous avez ça aussi ou je suis que le seul.

Bisous bisous et bon jeu

Edited by Cece912
Link to comment
Share on other sites

je suis dans le même cas depuis quelques semaines
sauf que... 2 fois sur 3 j ai quand même le focus, l'xp etc
ca arrive même en matchmaking solo...
le plus chiant c'est pour les reliques d'excavation et les invasions non comptabilisées ... du genre devoir la faire 7x pour avoir les 3
j'ai pourtant redémarré le pc 10x, ma connexion aussi ,les bon port ouvert et mon par feu est ok
la j'ai encore re verifié le cache du jeu via le launcher et j attend de voir si ca persiste

j'ai déjà arreté warframe plus d'un an au debut de l open beta pour ce genre de probleme.....

Edited by KYRVAL
Link to comment
Share on other sites

il m'arrive la même chose et le plus étrange c'est que après ce message ma livebox plante  systématiquement 

" impossible de se connecter erreur réseau détectée , veuillez vous connecter a votre compte pour réparer vos services" est affichée sur la box

pourtant deux sec après  ça reviens  je me connecte a ma box et y'a rien a réparer .... après c'est peut être la box qui souffre je sais pas 

Link to comment
Share on other sites

Tenno, Ceci n'est pas la bonne section pour le post, il faut aller dans Aide.

Je pense que vous trouverez plus d'aides dans la section Aide.

Pour votre problème: Warframe à eu assez souvent des problèmes avec le réseau sa ne viens pas que des joueurs, je ne dirais pas les raisons des problèmes de Warframe, mais si votre problème persiste toujours et encore, demandez plus dans la section Aide, d'autre joueurs/Tenno ou de quelqu'un du Staff du genre D20 ou Yaerion qui sont très actifs, que je pense qu'il pourront vous aider plus que je le peut, pour se genre de problème.

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Seven_ZeThunder said:

 

non mais je dis pas que c'est la faute de warframe ou des joueurs t’inquiète  , c'est pour dire que des fois ça arrive de déco je demande pas de l'aide ^^ je sais tres bien que meme yaerion ou D20 n'y pourront rien c'est un truc qui existe depuis pas mal de temps mais merci c'est gentil de ta part =p

Edited by grinerslayer
Link to comment
Share on other sites

14 hours ago, grinerslayer said:

non mais je dis pas que c'est la faute de warframe ou des joueurs t’inquiète  , c'est pour dire que des fois ça arrive de déco je demande pas de l'aide ^^ je sais tres bien que meme yaerion ou D20 n'y pourront rien c'est un truc qui existe depuis pas mal de temps mais merci c'est gentil de ta part =p

Je répète juste se qui est le plus dit souvent, je sais trés bien que c'est pas se que tu veut dire.
C'est juste qu'il ont toujours eu des problèmes et tout le monde le sais, après moi sa m'a jamais dérangé se genre de problèmes car ils ont super systèmes et un super Staff qui sont toujours là pour réglé tout genre de problèmes.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...