Jump to content

le project umbra


iWhisky
 Share

Recommended Posts

yolo tous le monde

comme vous le savez déjà warframe en chine on accès au umbra je voudrai juste savoir pourquoi nous on n'y a pas le droit je trouve çà énervant de savoir qu'une minorité a était privilégier dans ce qu'a nous somme en retard au niveau des warframe et non au niveau scénaristique. J’espère que dans l'avenir nous aussi on n'est droit au umbra on n'est tous des joueur on doit être tous sur le même pied d'égalité en terme de contenue se n'est pas le cas ici donc si des personne on des info merci de compléter merci a vous et bonne journée

 

Link to comment
Share on other sites

En Chine ils ont un truc qui s'appelle "Excalibur Umbra" uniquement parce que "Excalibur Prime" était déjà un nom réservé pour l'Excalibur exclusif aux Fondateurs, ils ne pouvaient pas juste remettre l'Excalibur Prime en Chine et comme ils n'ont pas eu droit au pack Fondateur, ils leur fallait un truc similaire pour compenser quand Warframe est sorti là bas.

Après, ça va causer des confusions quand les vrais Umbra vont sortir, ils vont sans doute renommer celui de chine "Excalibur Umbra Prime" pour éviter la confusion (normalement c'est son vrai nom).

Link to comment
Share on other sites

Qu'on me dise si j'ai tord mais il semble que j'ai noté aucun retard scénaristique si ce n'est que le Bundle chinois. Pour mieux dormir le soir faut se dire qu'effectivement on aura droit a un scénario autour de ou des Umbra(s) et eux ils on juste un skin supplémentaires.

Faut remettre les choses dans leurs contextes, ils ne jouaient pas quand nous jouions au vu du contexte ils n'ont pas le bundle fondateur ET les armes relatives aux betas , events etc...

Je rejoins mon frère tenno GilgaMelchi, excalibur umbra prime ou comme certains appelèrent prime 2.0 fut sa vraie nomination, ca m'étonnerai pas si un changement sera effective dans sa nomination.

Link to comment
Share on other sites

Pour Excalibur Umbra, quelques topics en français ont été fait lorsqu'il était sortis en Chine (je n'ai pas les liens là, mais une petite recherche ne sera pas difficile). Pas besoin de revenir dessus (en ce qui me concerne).

Pour son avenir dans nos versions, les devs ont annoncés (apres plusieurs mois de silence) il y a plusieurs semaines qu'il serait intégrer dans le jeu dans la prochaine quêtes avec cinématiques (second rêves, guerre intérieur).

il faut donc encore patienter quelques mois avant que nous l'ayons.

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Eleodon said:

Personellement, je ne vois pas cette hype autour des Umbra, pour moi c'est encore une Warframe en plus qui hors mis le style ne changera pas grand chose...

  SAUF si les stats et pouvoir sont modifiés  ,sinon ca reste un skin comme les immortels 

 est ce que  umbra inclue les frames de début de beta   qu'est ce qui  va vraiment changer hormis le lore (la quête affiliée) ou les apparences des pouvoir comme les skin deuxe?

Link to comment
Share on other sites

Ca sera peut-être comme les primes, mais dans ce cas ca sera juste un remake des primes et donc juste pour up la MR tou comme dans le cas où ce serait l'équivalent de skins deluxes ... mais persos je penche pour le fait que les umbra sont "la partie visible de l'iceberg", je pense qu'ils ont intentionnellement révélé les umbras mais qu'ils ont cachés des trucs tout aussi importants car sachant que umbra = ombre je pense que ca signifie qu'ils auront un rapport avec notre médaillon de karma et que certaines stats vont changer en fonction de cela (par exemple le neutre aurait des stats légèrement plus élevées en tout par rapport à la version normale, le soleil verrait ses stats défensives augmentées mais les pouvoirs équivalents/inférieurs à la version normale et la lune aurait des stats offensives augmentées mais stats défensives équivalentes/inférieurs à la version normale) ou qu'il y aura des warframes "lumières" (umbras pour ceux en lune et lumière pour les soleils).

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, mattepas said:

Ca sera peut-être comme les primes, mais dans ce cas ca sera juste un remake des primes et donc juste pour up la MR tou comme dans le cas où ce serait l'équivalent de skins deluxes ... mais persos je penche pour le fait que les umbra sont "la partie visible de l'iceberg", je pense qu'ils ont intentionnellement révélé les umbras mais qu'ils ont cachés des trucs tout aussi importants car sachant que umbra = ombre je pense que ca signifie qu'ils auront un rapport avec notre médaillon de karma et que certaines stats vont changer en fonction de cela (par exemple le neutre aurait des stats légèrement plus élevées en tout par rapport à la version normale, le soleil verrait ses stats défensives augmentées mais les pouvoirs équivalents/inférieurs à la version normale et la lune aurait des stats offensives augmentées mais stats défensives équivalentes/inférieurs à la version normale) ou qu'il y aura des warframes "lumières" (umbras pour ceux en lune et lumière pour les soleils).

Ca serait l'option la plus "Logique" sinon ça reste que du visu, et ça n'aurai aucun intérêt...

Link to comment
Share on other sites

parlons d'un  mythe parlons d'umbra XD  perso j'ai tendance à critiqué sans fournir aucun arguments mais  il  me semble que  l'umbra c'est  une exclu  chinoise et lue  kiwi dit " Excalibur Umbra will be the first Umbra variant of a warframe to be released in WARFRAME. " le manque d'info total  permet juste de dire sa va venir  on sait pas quand  mais  on seras surement tous  mort ou parti  pour voir  cette maj arrivé XD en plus si sais pour avoir une hérésie graphique  ou  du lore  comme  VALKYR PRIME (sisi) je préfére  m’assoir sur un pied de chaise XD 

Link to comment
Share on other sites

On 05/01/2017 at 5:02 PM, ganzam said:

 

parlons d'un  mythe parlons d'umbra XD  perso j'ai tendance à critiqué sans fournir aucun arguments mais  il  me semble que  l'umbra c'est  une exclu  chinoise et lue  kiwi dit " Excalibur Umbra will be the first Umbra variant of a warframe to be released in WARFRAME. " le manque d'info total  permet juste de dire sa va venir  on sait pas quand  mais  on seras surement tous  mort ou parti  pour voir  cette maj arrivé XD en plus si sais pour avoir une hérésie graphique  ou  du lore  comme  VALKYR PRIME (sisi) je préfére  m’assoir sur un pied de chaise XD 

 

les dév on dis qu'il le sortiront , ils l'ont dis ils vont le faire . 

c'est tout , la question et de savoire quand et comment . 

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, P0L098 said:

les dév on dis qu'il le sortiront , ils l'ont dis ils vont le faire . 

c'est tout , la question et de savoire quand et comment . 

j'adore quand les gens  ne me lisent pas XD  sa me donne un sentiment de puissance  XD

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...