Jump to content

Λ├ Element Prime Clan ┤Λ ├ Recrutement ON ┤Λ


Recommended Posts

Bonjour, Bonsoir et Bienvenue à vous tous très chers Tenno du Système.

Avant de commencer, je vais me présenter.
Ici vous me connaîtrez sous le noms de Seven_ZeThunder, Fondateur d' "Element Prime" et de son Ancien clan dissolu "Element".
Mes Compagnons/Amis m'appelle Seven ou Xeno' car moi vrai pseudo c'est Xenobia Seven.
Certain d'entre vous tous me connaisse surement déjà, j'ai du surement vous connaître autre part, en mission pour le Lotus, notre mère, ou encore a bavardé dans les canaux de communication.
Nous essayons de faire assez souvent des Event' avec des récompenses qui sont filmés et poster sur la chaîne du clan. Exemple ==> CLIC ICI Pour voir un des Evenement du clan.

Mais bon, sans trop tarder, je vais vous présentez notre chers clan "Element Prime".

1483623415-presentation.png

Spoiler

Element Prime est un clan Français Warframe basé principalement sur la communication et l'entre-aide entre Tenno, qu'il sois jeune ou encore même des Tenno confirmés par le Lotus.
Nous sommes à la recherches de membres principalement Actifs, qui sont là pour un bons moments et qui ont minimum 16 ans. 
Element Prime est le clan sur Warframe de la Team Officiel " Ze Element's ", je suis aussi le fondateur de cette Team.
Nous possédons un serveur Team Speak ==> ts10.zenserv.fr:10425
Nous possédons un groupe Steam ==> CLIC ICI pour accéder à la page.
Nous n'avons pas encore de Site pour la Team Ze Element's et Element Prime.

1483623141-2.png

Spoiler

-RESPECT: Nous voulons que tout membre du clan se Respect tous mutuellement, qu'ils soient nouveaux ou anciens ou même du Staff.

-VOCABULAIRE: Veuillez tout de même restez polis avec les autres membres, si un membre vous a embêter, troller, insulter, ou autre, veuillez m'envoyer un message.

-GRADES DU CLAN: Les noms des Grades sont souvent modifiés celon le thèmes qui est voté entre le Staff de Ze Element's.
                                    Pour Augmentez en Grades dans le clan, sa se mérite, il faudra faire vos preuves avec certaines épreuves que seulement certains membres peuvent vous faire                                         passés. Vous pouvez passez aussi en grade si vous jouez assez souvent avec les membres du clan.

LE TEAM SPEAK: A peine arrivés sur le TS, vous devrez directement contacez un Super Admi, un Co-Fondateur ou même le Fondateur (moi), ou patientez
dans un channel du genre "Besoin d'un Admin"

Voilà, Voilà, je crois que tout a été dit, Maintenant comme tout bon clans se respectent voici notre logo/emblème ==>

1483623790-1lotus-family-copy.png

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir je suis à la recherche d'un clan et le votre m’intéresse je joue en loup solitaire depuis un bon moment maintenant.

J'aimerais rejoindre d'autres tennos à fin de découvrir un peux plus le contenus que je peux pas faire en solo ou très difficilement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'ai joué il y a plus de 1 an a ce jeu 213h, je compte m'y remettre et je cherche donc une nouvelle guilde. Je suis un peu perdu pour l'instant et j'aimerais si possible qu'on m'y réintroduise. Je suis tres bon en team play, j'en ai fait sur warframe arma2 et 3 etc...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
On ‎07‎/‎01‎/‎2017 at 9:01 PM, Mihawk7500 said:

Bonsoir je suis à la recherche d'un clan et le votre m’intéresse je joue en loup solitaire depuis un bon moment maintenant.

J'aimerais rejoindre d'autres tennos à fin de découvrir un peux plus le contenus que je peux pas faire en solo ou très difficilement.

 

On ‎08‎/‎01‎/‎2017 at 2:39 PM, SamosLakir said:

Bonjour, j'ai joué il y a plus de 1 an a ce jeu 213h, je compte m'y remettre et je cherche donc une nouvelle guilde. Je suis un peu perdu pour l'instant et j'aimerais si possible qu'on m'y réintroduise. Je suis tres bon en team play, j'en ai fait sur warframe arma2 et 3 etc...

 

16 hours ago, Gadoux said:

J'aimerait bien en faire parti :D !
Au plaisir de jouer avec vous Pseudo in game : Gadoux

Excuser moi pour mon temps d'absence, je vous invite à rejoindre notre Team Speak ou encore me MP IN GAME ==> Seven_ZeThunder

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...