Jump to content

Mod riven Questionnement


RolandCulay
 Share

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde, Et bonne année et bon farm ! :3

J'ai un MOD riven qui me demande de tuer 36 mobs en coup de grâce.

Ma question est " Les coup furtif compte t'il comme des coups de grâce pour le défie de se MOD ?"

Merci de votre réponse j'aimerai plusieurs avis merci ;D 

 

Link to comment
Share on other sites

16 minutes ago, RolandCulay said:

Bonsoir tout le monde, Et bonne année et bon farm ! :3

J'ai un MOD riven qui me demande de tuer 36 mobs en coup de grâce.

Ma question est " Les coup furtif compte t'il comme des coups de grâce pour le défie de se MOD ?"

Merci de votre réponse j'aimerai plusieurs avis merci ;D 

 

Je téléporte ça depuis Discussion Générale vers Aide.

Si ce sont des Finishers, oui. Si tu frappes un ennemi avec une frappe normale, non. Tu bénéficieras du multiplicateur de dégâts furtifs, mais ce n'est pas un Coup de Grâce.

Les Coups de grâce sont les animations de mêlée qui se déclenchent soit sur un ennemi à terre, soit vulnérable (étourdi par un pouvoir qui a cet effet), soit lorsqu'il est approché par derrière et que l'action contextuelle de Coup de Grâce apparaît.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

moi je dois tuer 18 mobs en coup de grâce SANS SE FAIRE TOUCHER!! Même avec loki, c'est une mission impossible, dès que j'en tue un en étant invisible, les autres sont en alerte pendant des années... et je ne peux plus faire de coup de grâce par derrière! WTF les developpeurs!! Et ne pas se faire toucher quand ils tirent au hasard, alors là...

Link to comment
Share on other sites

Techniquement si tu es avec Loki, s'ils ne te voient pas ils ne tirent pas... Essaye de voir avec une Ivara pour endormir tout le monde -> Coup de grâce assuré ;)

Avant de râler sur les développeurs il faut se poser les bonnes questions =)

Link to comment
Share on other sites

12 hours ago, televore said:

C'est après le premier coup de grâce par derrière, ils sont tous alertés, même si je suis invisible. Et rester planqué ne leur fait pas descendre leur alerte...

ok merci je vais tenter ivara :)

Si, ca marche très bien avec Loki. Il n'y a que les ennemis qui voient un des leurs mourrir qui sont en état d'alerte. D'autres moyens de les alerter:  passer a côté d'eux en les touchant ; les ennemis voient un cadavre d'un des leurs. Il faut aussi savoir que l'état d'alerte ne dure qu'un temps, si il ne te voit pas pendant 1 bonne minute ( voir plus)  tout reviendra dans l'ordre .

Donc faut tué de préférence, des ennemis espacé, ou dans des salles differentes si trop d'ennemis au meme endroit. Des missions exter suffiront largement a ton bonheur.

Edited by Sunrhel
Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Chewarette said:

Et pourquoi pas un range/duration Excalibur (ou Equinox) en aveuglant tout le monde ?

Ca dépend, si comme pour televore tu doit pas te faire toucher c'est prendre trop de risque, par contre si il n'est préciser nul part que tu ne peut pas te faire toucher ca pourrait-être rentable.

Link to comment
Share on other sites

On 17/01/2017 at 7:38 PM, televore said:

moi je dois tuer 18 mobs en coup de grâce SANS SE FAIRE TOUCHER!! Même avec loki, c'est une mission impossible, dès que j'en tue un en étant invisible, les autres sont en alerte pendant des années... et je ne peux plus faire de coup de grâce par derrière! WTF les developpeurs!! Et ne pas se faire toucher quand ils tirent au hasard, alors là...

moi j'aime bien ils leur ont ajouté des réactions au ennemis  ça change du début ou ils étaient complètement con comme des manches a balai  le truc a savoir c'est que les ennemis  alertés faut tous les tuer pour enlever l'alerte (sans alarme) , dans un rayon de 50 m a peu prêt(voir moins, on dira deux salles cote a cote) , ensuite ça reviens a la normale , ils ne se reset pas seul si ils t'ont vu du coup si tu attends , tu peux toujours attendre ^^

Edited by grinerslayer
Link to comment
Share on other sites

J'ai essayé ivara... la mana descend tellement vite que je suis vite repéré. Et quand j'en endors un, il y en a un à proximité donc pour l'achever il faut être invisible... je crois que je vais le dissoudre ou le vendre celui-là.

Link to comment
Share on other sites

Comme dit plusieurs fois au dessus, il suffit d'attendre (longtemps, une minute maximum) et tous les ennemis redescendent d'un cran d'alerte (uniquement si leur flèche sur la minimap n'est pas entièrement remplie).

Sur la minimap avec des mods comme Instinct de Survie, Radar d'Ennemis etc. on peut voir leur niveau d'alerte :

- Flèche vide : pas alerté = peut subir un coup de grâce
- Flèche partiellement remplie : suspicions (a vu un cadavre, entendu des tirs ou subi des dégâts) = ne peut plus subir de coup de grâce, mais retourne à l'état "pas alerté" après 30sec-1min (attention, parfois les ennemis se mettent "à couvert" contre des murs et des caisses, mais peuvent revenir dans l'état "pas alerté" quand même)
- Flèche complètement remplie : l'ennemi vous a vu = c'est à partir de cet état qu'il commence à tirer et à déclencher les alarmes

Link to comment
Share on other sites

17 hours ago, televore said:

la mana descend tellement vite que je suis vite repéré. Et quand j'en endors un, il y en a un à proximité donc pour l'achever il faut être invisible.

Ta build d'ivara est mauvaise alors. De tête (et avec une ou deux formas, sais pu, suis au travail). Tous les mods de la build suivante sont max rank sauf expertise éphémère.

-Etroit d'esprit

-Continuité (accrue)

-Expertise éphémère (rang 4)

-Rationnalisation

-Super étendu

-Flux (accru)

-Infiltrer (optionnel, mais au moins t'iras un peu plus vite)

-Pensée rapide (survivabilité) ou allonge (plus de portée) selon ce que tu veux.

 

-Un mod  exilus (Art de jesaispasquoi qui augmente la portée par exemple).

 

Tada~

 0.67 d'énergie/sec pour maraudeur, et une bonne portée pour tes flèches d'endormissement que tu peux spammer, vu qu'elles te prennent dans les 7 d'énergie par flèche, et qu'avec flux accru rang max t'en as 743.

 

Tu spawn, tu fous une flèche d'invisibilité à tes pieds, tu claques des pizzas pour être full énergie. Si t'as besoin, tu peux refaire la même quand tu commences à être short.

 

 

Addendum: si c'est coup de grâce sans prendre de dommages, t'as pas besoin de rester discret. Un coup e grace peut être fait sur un ennemi au sol.

Aavec Rhino ça doit marcher non? Peau de fer, ragdoll avec ton 1 ou une attaque melee slam au sol, pis finisher.

Link to comment
Share on other sites

21 minutes ago, Schtredeye said:

Ta build d'ivara est mauvaise alors. De tête (et avec une ou deux formas, sais pu, suis au travail). Tous les mods de la build suivante sont max rank sauf expertise éphémère.

-Etroit d'esprit

-Continuité (accrue)

-Expertise éphémère (rang 4)

-Rationnalisation

-Super étendu

-Flux (accru)

-Infiltrer (optionnel, mais au moins t'iras un peu plus vite)

-Pensée rapide (survivabilité) ou allonge (plus de portée) selon ce que tu veux.

Pour pinailler, tu peux aussi garder Rationalisation R4 du coup (+25% au lieu de +30%, qui s'ajoute aux +50% de l'Expertise R4).

Link to comment
Share on other sites

Même pas obligé d'avoir Etroit d'Esprit, tant que tu as :

175% éco et + de 100% de durée

Ou

190% éco et + de 40% de durée (car oui l'économie au delà de 175% compte même si on ne la voit pas, mais uniquement pour les pouvoirs maintenus).

Tu atteins l'économie maximum sur Ivara 0.67 énergie/sec (et pareil pour tous les pouvoirs maintenus des autres warframe).

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...