Jump to content

Glyphe du derniere envent


Na2sim
 Share

Recommended Posts

58 minutes ago, Na2sim said:

Salutation a tous. En simple, suis-je le seul a avoir perdu le glyphe du dernier event des boules de neige ? J'laimais bien mon glyphe moi :(

DE a annoncé dans les parties anglophones qu'ils avaient converti via Script cet item, qui était censé être un Emblème à la base.

Donc tu ne l'as pas perdu, il doit être dans tes Apparats de l'Arsenal. Mais oui c'est normal que tu ne voies plus ton Glyphe.

Topic déplacé depuis Discussion Générale vers Aide.

Link to comment
Share on other sites

Je trouve ça dommage, c'était sympa en glyphe et au moins, contrairement à un emblême, certains l'utilisaient. J'ai fais toutes les les batailles de boules de neige, et franchement, à part les patates, les autres loots bof. Et je ne parle même pas de certains cadeaux du Tennobaum (Packs de mods nan mais lol), alors que y'a quand même eus pour une fortune de dépensées pour les cadeaux. Le Tennobaum était une bonne idée à la base, mais ça a été le moyen pour DE de se faire du fric sous couvert d'une oeuvre de charité, et je trouve ça honteux.

Link to comment
Share on other sites

On 06/01/2017 at 2:37 AM, Yaerion said:

DE a annoncé dans les parties anglophones qu'ils avaient converti via Script cet item, qui était censé être un Emblème à la base.

Donc tu ne l'as pas perdu, il doit être dans tes Apparats de l'Arsenal. Mais oui c'est normal que tu ne voies plus ton Glyphe.

Topic déplacé depuis Discussion Générale vers Aide.

Dis j'ai croisé plusieur joueur qui avaient encore le glyphe en question c'est normal ? Ils a été réintégrer ? car je ne l'ai même pas en emblème...

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Na2sim said:

Dis j'ai croisé plusieur joueur qui avaient encore le glyphe en question c'est normal ? Ils a été réintégrer ? car je ne l'ai même pas en emblème...

Je vais te traduire le post de [DE]Danielle ici.


Salutations Tennos! 

On nous a fait savoir que, en plus d'être disponible à l'achat dans le pack "Pack de Glyphes d'Hiver", le "Glyphe d'Hiver I" était aussi une récompense gratuite en complétant la dernière mission de l'Alerte Tactique Confrontation Enneigée. L'intention première était de récompenser cette Alerte Tactique par un Emblème, et pas un Glyphe. Afin de remédier à cette erreur, nous allons exécuter plusieurs scripts dans un futur proche pour remplacer le Glyphe reçu de l'Alerte Tactique par un Emblème de motif similaire dans vos inventaires. Ceux qui ont acheté le pack de Glyphes Hivernaux dans le Marché conserveront le Glyphe.

[...]

Nous nous excusons pour la confusion occasionnée, merci de votre patience tandis que nous travaillons sur les scripts.

Edit: Les joueurs PC recevront les scripts les premiers, et les joueurs consoles les verront effectifs lors d'une mise à jour prochaine sur leur plateforme, ce qui occasionnera une persistence plus longue sur consoles. Merci de votre attention!

Edit: les scripts ont été lancés sur PC! 

 

Donc pour revenir à ta question, oui, c'est normal. Les gens que tu vois avec le Glyphe sont ceux qui ont acheté le pack hivernal des Glyphes avec des platinums.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...