Jump to content

Paramètre du jeu réinitialiser à chaque démarrage


Hitokiri.Renzokuken
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

A chaque lancement de Warframe je dois, inlassablement, remettre le son comme je l'avais mis, réactiver les petites options style afficher liste des joueurs ainsi de suite, c'est assez ... chiant en fait.

Seule mes configurations touches et l'affichage de l'IPS reste à chaque démarrage du jeu.

Je le lance via Steam.

 

Si quelqu'un à une solution je suis preneur. #EnAMarre

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Hitokiri.Kashim said:

Bonjour,

A chaque lancement de Warframe je dois, inlassablement, remettre le son comme je l'avais mis, réactiver les petites options style afficher liste des joueurs ainsi de suite, c'est assez ... chiant en fait.

Seule mes configurations touches et l'affichage de l'IPS reste à chaque démarrage du jeu.

Je le lance via Steam.

 

Si quelqu'un à une solution je suis preneur. #EnAMarre

Ca ressemble à un problème de permission d'écriture dans le dossier local de données Warframe.

Tente de lancer Steam en mode Administrateur, puis lance Warframe comme d'habitude via le Steam en Admin afin qu'il hérite des privilèges pour cette session.

Ensuite ferme Warframe puis Steam, puis relance normalement (pas en mode Administrateur).

Si ça ne marche pas, jeu fermé, met %localappdata% dans la barre d'adresse de ton explorateur de fichiers Windows, et là, dans la liste de dossiers qui s'affiche, supprime [Warframe]. Cela va également réinitialiser tes touches personnalisées (et peut-être que ton encart IPS va disparaître aussi). A ton prochain lancement de Warframe, le jeu recréera ce dossier avec son contenu par défaut. S'il était corrompu, cela pourrait résoudre le problème.

Reviens nous dire si ça a changé quelque chose ou pas.

Bonne chance!

Link to comment
Share on other sites

On ‎10‎/‎01‎/‎2017 at 0:01 PM, Hitokiri.Kashim said:

Bonjour,

A chaque lancement de Warframe je dois, inlassablement, remettre le son comme je l'avais mis, réactiver les petites options style afficher liste des joueurs ainsi de suite, c'est assez ... chiant en fait.

Seule mes configurations touches et l'affichage de l'IPS reste à chaque démarrage du jeu.

Je le lance via Steam.

 

Si quelqu'un à une solution je suis preneur. #EnAMarre

J'ai eu y'a longtemps le même problème, depuis je ne joue plus sur Steam et plus aucun problème.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...