Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

(PS4)NemesisFantasy

Récompenses fissure

Recommended Posts

Salut à tous, quand je finis une mission fissure et que les récompenses à choisir sont affichées, je ne vois pas si je possède déja les objets ou non.

Y a t'il moyen d'afficher le nombre déja possédé afin que je ne le reprenne pas ?

AIundra    27

Aucune idée. Dans le doute une petite liste de tes possessions/envies à côté de toi quand tu joues rendrais service mais c'est vrai qu'un simple champ "X en possession" lors des récompenses simplifierai grandement les choses !

Malheureusement non, mais tu peux au préalable regarder dans ton inventaire directement et d inscrire par exemple les reliques avec les loots sur une feuille pour une simplicité

AIundra    27

Je pense que sur le forum anglais ça serait sa place, maintenant reste à voir si cela n'a pas déjà été proposé.

Yaerion    4,722
2 hours ago, (PS4)NemesisFantasy said:

Merci pour vos réponses !

Ya t'il un moyen de faire remonter cette requète, une boite à idée ou quelque chose dans le genre ?

L'idéal serait de poster ce feedback+idée en anglais dans la section Feedback]Art,Animation&UI, sinon dans Retour sur la Beta si tu ne sais pas parler anglais, en demandant à quelqu'un de juste traduire ton feedback bien rédigé dans la section anglophone.

Je suppose en effet que cela a déjà été demandé, ainsi que la valeur en ducats des items Prime.

GilgaMelchi    140

La valeur en ducats c'est déjà fait avec la rareté : 15 pour les commun (bronze), 45 pour les inhabituels (argent), 100 pour les rares (doré).
Y en a juste deux ou trois qui bizarrement sont à 25 ducats pour une raison que j'ignore.

ps : apparemment c'est quand ils sont communs sur une relique et inhabituel sur une autre, mais y en a que 4 actuellement dont c'est le cas.