Jump to content

Petite Idée ( en vrac )


(PSN)MisterLeck
 Share

Recommended Posts

 J'ai eux une petite idée vue que DE veut faire les dégâts 3.0 , j'ai pensé a une petite synergie entre les warframe comme =

Frost + ember =  explosif

Volt + Saryn = Corrosif

et la même chose pour toute les autre warframe et ajouté sa sous forme d'aura autour de la warframe sa pourrait change pas mal de chose dans warframe et surtout être fun en escouade qu'un ennemis nous touche et un procs d'explosif , ou un autre éléments je pense que DE ne ferra pas sa mais c'est une petite propositions  et surtout une idée 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, (PS4)MisterLeck said:

 J'ai eux une petite idée vue que DE veut faire les dégâts 3.0 , j'ai pensé a une petite synergie entre les warframe comme =

Frost + ember =  explosif

Volt + Saryn = Corrosif

et la même chose pour toute les autre warframe et ajouté sa sous forme d'aura autour de la warframe sa pourrait change pas mal de chose dans warframe et surtout être fun en escouade qu'un ennemis nous touche et un procs d'explosif , ou un autre éléments je pense que DE ne ferra pas sa mais c'est une petite propositions  et surtout une idée 

yop j'ai déja soulevé cette idée en live pas plus tard que la semaine derniere :). De souvenir ce genre de synergie etait possible via les mods syndicats pour le 1 de certaines frames.( saryn+frost sur X )

 

Les dégats 3.0 reste principalement axé sur les mods deja vacants in game c'est a dire si tu formates de 30 a 0 alors cela aura aussi pour conséquence de réduire la performance des mods déja associés a l'arme. Il me semble qu'ils donneront pas suite au dégats 3.0.

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, (PS4)MisterLeck said:

 J'ai eux une petite idée vue que DE veut faire les dégâts 3.0 , j'ai pensé a une petite synergie entre les warframe comme =

Frost + ember =  explosif

Volt + Saryn = Corrosif

Les synergies entre Warframes ok, mais pour le coup, ça concerne pas toutes les Warframes et c'est compliqué à gérer.

Saryn et Nidus dans la catégorie Poison, Volt pour la Foudre, Frost et peut-être Hydroid pour la Glace, Ember pour le Feu, Chroma pour whatever dépendant de la couleur de son énergie, ok mais les autres ? Mirage ? Loki ? Mesa ? Mag qui serait du Magnétique direct, on gère comment ? :p

Edited by Chewarette
Link to comment
Share on other sites

Apres faire des association d'éléments  comme mirage  radiation , Loki Gaz ,mesa viral pour les autre  je ne sais pas c'est juste une idée que peut être bien a teste pourquoi pas, après a mettre en place c'est autre chose mais que certaine warframe  est une synergie sa peut être bien , comme j'ai dit plus haut sous forme d'aura fusionné les éléments entre eux pour ajouté une nouveauté dans le jeux  

Link to comment
Share on other sites

sa n'es pas aplicable car toute les warframe ne sont pas élémentaire (mon cher Watson) , et surtout sa deviendrais n'importe quoi trés rapidement . 

 

en plus comme déja préciser , y a des mod qui permete de le faire sur les warframe élémentaire. 

Link to comment
Share on other sites

 

9 hours ago, P0L098 said:

sa n'es pas aplicable car toute les warframe ne sont pas élémentaire (mon cher Watson) , et surtout sa deviendrais n'importe quoi trés rapidement . 

Sa lit du Sherlock Holmes ;D

Et pour soutenir encore plus ton commentaire je me permettrai d'ajouter que dans les dégâts 3.0 sa serait disons,plus attendue,de voir une meilleure explication des dégâts in-game etc,

 

Mais bon,si on parle de synergie des éléments entre Warframe,pourquoi ne pas parler de résistance aussi ;D sa fait un peu chelou de voir un Frost gelée ou encore une Saryn mourrir à cause du poison :|

Link to comment
Share on other sites

Perso, j'aime pas du tout ça sur les pouvoirs (le mixage auto).

Genre t'es Ember, t'as pris Ember parce que le Feu a un bonus contre la faction en question (disons les Infestés pour être clair), et là t'as un Volt qui arrive et te balance de l'électricité, et vlan tu fiches de la Radiation partout, sachant que la Radiation fait -50% sur tous les infestés de base, et -75% sur les anciens/MOA et unités lourdes, et tu peux plus infliger ton statut de Feu qui contrôle les ennemis touchés pendant 6 secondes.

#RageQuit #TableFlip #AltF4

Après, je trouve que DE ont fait pas mal d'effort sur les interactions du travail d'équipe selon les capacités des Warframes avec certaines Augmentations de Pouvoir. Je pense plus que si on veut améliorer la complémentarité des warframes, c'est plutôt là qu'il faut jouer, ainsi que sur l'incitation des joueurs à utiliser ces stratégies de collaboration entre les subtilités de leurs frames.

Tout ce qui est "automatique" sur le plan du gameplay devient vite très chiant.

 

Donc je suis contre ta suggestion de fusion des types de dégâts.

MAIS

Je pense qu'il est intéressant et important de réfléchir sur la synergie de certaines frames. Tu n'as juste pas attaqué sur la bonne stratégie, à mon avis.

Par exemple: plutôt que de mêler les types de dégâts sur les ennemis, pourquoi ne pas faire des mini-buff sur les alliés proches en fonction du type de pouvoir utilisé:

- (si "X dégâts" sont faits dans une courte période, un petit buff de dégâts aux alliés proches pendant un court laps de temps.).

- si tous les membres de l'escouade utilisent un pouvoir utilitaire (disons Trou de Ver), bonus de régénération d'énergie pendant X seconde pour le casteur et les alliés proches?

- si un joueur arrive à esquiver une attaque lourde (grapin, roquette) 2 ou 3 fois d'affilée, l'attaquant va prendre la fuite et chercher une couverture pendant un court laps de temps?

- à partir de  3 alliés relevés sans tomber lui-même, ceux-ci sacrifieront 1/4 de leurs boucliers lorsqu'ils seront sur pied pour lui redonner 1/4 de son énergie maximale? (une sorte de remerciement/reconnaissance de valeur sur le terrain de bataille? :D)

 

Bref, je préfère envisager des interactions de ce type (aka "de gameplay"), plutôt que des interactions non contrôlées et potentiellement problématiques.

 

Ce sujet de discussion mérite d'être bricolé encore un certain temps avant de donner des concepts intéressants à fournir dans Retour sur la Bêta, ou mieux les parties Feedback (voire Fan Concepts pour certaines?) anglophones.

Bon brainstorming!

Link to comment
Share on other sites

On 17/01/2017 at 0:09 PM, (PS4)SeLaYe said:

Les dégats 3.0 reste principalement axé sur les mods deja vacants in game c'est a dire si tu formates de 30 a 0 alors cela aura aussi pour conséquence de réduire la performance des mods déja associés a l'arme. Il me semble qu'ils donneront pas suite au dégats 3.0.

Ce qu'ils comptent faire aux dégâts 3.0 c'est supprimé les mods obligatoires (comme les mods dentelures par exemple) et faire en sorte que plus ton arme monte en niveau plus ses dégâts augmenteront (de sorte que au niveau 30 tu te retrouve avec l'équivalent d'un dentelure lvl max), là où on ne sait pas c'est pour les mods obligatoires ayant une version accrue. Il me semble qu'il y a aussi le tir multiple qui sera modifié (car utilisé sur la majorité des builds). et certainement d'autres trucs supplémentaires mais ca je sais pas pour eux. Du coup via la suppression des mods obligatoires et la modification du tir multiple cela libérera 1 à 2 emplacements pour avoir plus de variabilité dans les builds des armes.

 

Pour le mixage des pouvoirs je suis du même avis que yaerion, sinon faire en sorte que d'abord il y ai les dégâts de chacune des 2 warframes puis seulement après la combinaison (par exemple ember + volt, durant la durée de statut causés par leurs pouvoirs les status ne sont pas mélangés, mais à la fin de l'effet de statut de chacun des 2 warframes la combinaison s'enclenche pour une courte durée mais sans inbfliger de dégâts juste le statut).

Link to comment
Share on other sites

On Tuesday, January 17, 2017 at 6:10 PM, P0L098 said:

sa n'es pas aplicable car toute les warframe ne sont pas élémentaire (mon cher Watson) , et surtout sa deviendrais n'importe quoi trés rapidement . 

 

en plus comme déja préciser , y a des mod qui permete de le faire sur les warframe élémentaire. 

Excellente référence ^^

Apres reste a voir comme l a dit Yaer cela reste avant tout un problème avec le statut

Mais si justement il n y a pas de statut ajoutés a certaines Warframe tel que Mirage qui est assez cheat (on ne va pas se mentir) cela augmenteraient la possibilité de jouer des Warframes qui ne sont pas ou peu joués

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...