Jump to content

Missions Cauchemars


Recommended Posts

Quand je lance une mission cauchemar , je me retrouve dans une mission avec des ennemis au niveau anormal. 

Ex: Je lance une mission cauchemar sur Terre niveau 11-16 , dès le début (en solo) les ennemis sont niveau 23 et ont une résistance proche du niveau 35-40.

Ce qui m'empêche de faire des missions cauchemar et donc essayer d'obtenir de bons mods 

http://zupimages.net/up/17/03/xhzz.png             http://zupimages.net/up/17/03/sjfr.png         http://zupimages.net/up/17/03/8gao.png

Edited by Dr4cul3
Oubli de screenshots
Link to comment
Share on other sites

Justement non, c'est pas la 1ère fois que je fais une mission cauchemar et c'est depuis la MAJ qu'il y a ce bug, et crois-moi ça n'a aucun rapport avec avec une quelconque mission de Terre , Vay Hek est au moins 2 fois plus facile que ces soi-disant missions niveau 11-16 , juste le niveau des mobs n'as aucun rapport avec le level 11-16 si tu veux t'en sortir sans mourir faudrait savoir gérer des ennemis niveau 50 , il y a quand même une grande différence 

Link to comment
Share on other sites

Un ennemi de niveau 22 a le double de pv effectifs d'un ennemi niveau 16. Les ennemis en mission cauchemar ont un buff de leurs stats en plus d'une augmentation de niveau. Tu ne peux pas les comparer à des ennemis classiques de niveau égal comme ceux de niveau 20 sur la mission de Vay Hek.

Les missions cauchemar ont toujours un niveau minimum pour les ennemis, c'est encore plus flagrant sur les premières planètes, sinon les missions cauchemar sur Terre, Vénus et Mercure seraient ridiculement faciles.

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, GilgaMelchi said:

Un ennemi de niveau 22 a le double de pv effectifs d'un ennemi niveau 16. Les ennemis en mission cauchemar ont un buff de leurs stats en plus d'une augmentation de niveau. Tu ne peux pas les comparer à des ennemis classiques de niveau égal comme ceux de niveau 20 sur la mission de Vay Hek.

Les missions cauchemar ont toujours un niveau minimum pour les ennemis, c'est encore plus flagrant sur les premières planètes, sinon les missions cauchemar sur Terre, Vénus et Mercure seraient ridiculement faciles.

Si les ennemis dans la mission sont niveau 23  , autant mettre la mission niveau 22-24 , mais ce qui me pousse à dire que c'est un bug, avant-hier je faisais une mission cauchemar niveau 11-16 et les ennemis sont niveau 14 , ,le lendemain ils buffent doppent sans prévenir les ennemis avec les capacités d'un niveau 33 et aujourd'hui ils ont l'air nerfé , c'est quand même pas normal ça ?

 

Link to comment
Share on other sites

En effet, là par contre il y a un problème, normalement sur terre en cauchemar c'est des lvl22 de base car en cauchemar le lvl des ennemis montent de plus en plus (sauf extermination).

 

Attention que quand plusieurs types de missions se superposent (syndicales, alertes, cauchemar, ...) il y a souvent le souci que les infos se mélangent, du coup faut plus se fier à l'onglet en haut à droite, mais vu qu'il n'y a pas d'onglet cauchemar tu aura rarement toutes les infos exacts.

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, mattepas said:

En effet, là par contre il y a un problème, normalement sur terre en cauchemar c'est des lvl22 de base car en cauchemar le lvl des ennemis montent de plus en plus (sauf extermination).

 

Attention que quand plusieurs types de missions se superposent (syndicales, alertes, cauchemar, ...) il y a souvent le souci que les infos se mélangent, du coup faut plus se fier à l'onglet en haut à droite, mais vu qu'il n'y a pas d'onglet cauchemar tu aura rarement toutes les infos exacts.

Je ne dis pas qu'il y a un onglet cauchemar mais quand je pointe mon curseur sur la mission ça m'affiche le niveau de la mission , sur le coup j'étais encore choqué parce que avec mon tigris , une balle entre les 2 yeux c'est réglé mais en un jour on est passé à 3 balles (bien placé je précise ) pour tuer un simple soldat, heureusement , ils ont l'air d'avoir réglé le problème, qu'est ce que tu veux dire par "le lvl des ennemis montent de plus en plus" ?

Link to comment
Share on other sites

15 minutes ago, Dr4cul3 said:

Je ne dis pas qu'il y a un onglet cauchemar mais quand je pointe mon curseur sur la mission ça m'affiche le niveau de la mission , sur le coup j'étais encore choqué parce que avec mon tigris , une balle entre les 2 yeux c'est réglé mais en un jour on est passé à 3 balles (bien placé je précise ) pour tuer un simple soldat, heureusement , ils ont l'air d'avoir réglé le problème, qu'est ce que tu veux dire par "le lvl des ennemis montent de plus en plus" ?

Dans toutes missions le nombre d'ennemis de bases est fixe, à chaque fois que tu tue un ennemi il est remplacé par un nouveau plus puissant (aléatoirement), mais dans les missions normales il y a un pallier max qui est le second niveau spécifié, mais dans les cauchemar le 2ème niveau indiqué est la tranche de niveau des ennemis de bases de la mission (par exemple si tu décide de faire une sabotage pour farmer les ressources en mission normal le niveau des ennemis ne monte pas au dessus d'un certain pallier, par contre en cauchemar le niveau des mobs peut aller à l'infini [je l'accorde on ira jamais farmer des ressources en sabotage mais c'est pour l'exemple]).

 

A la base le fait de monter le niveau est là pour empêcher les joueurs de rester trop longtemps dans la mission, mais il y a une sécurité en mission normal (autre que les endless) alors qu'en cauchemar elle est supprimée.

Edited by mattepas
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...