Jump to content

recherches Codex


KYRVAL
 Share

Recommended Posts

hello les tennos,
est ce que vous pourriez me dire ce que sont les mobs qui me manquent svp ?

ykbp.jpg

ps: certains d 'entre vous ont aussi les cameras et les tumeurs encore grisées dans les objets ?? .. car il parait que c'est débeugé " visiblement pas pour tout le monde" ..

Edited by KYRVAL
Link to comment
Share on other sites

J'en ai aucun, pourtant j'avais le codex presque full, je me demande si ce serait pas des ennemis à venir. Tout ce que je peut dire c'est entre brûleur et vor c'est pas un grineer, ni ceux avant l'eximus roller, tandis que ceux qui sont entre eximus zéro/lancier et entre eximus bombardier/brûleur sont grineer (sauf dans le cas où ce serait des ennemis d'une nouvelle faction).

Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, mattepas said:

 

j'ai eu des infos complémentaire alors j'edit le post
l'eximus huissier c'est soit un normal, soit un nightwatch...
il me reste plus qu'a trouver les 3 autres corpus

ps: les eximus huissier , c'est aussi rare a scanner qu'une licorne :(

 

Edited by KYRVAL
Link to comment
Share on other sites

40 minutes ago, AIundra said:

Hélios est une véritable bénédiction pour ce genre de situations =) Je vous le conseille vivement !

loll Alu , parce que tu crois qu elle a le temps de scanner les mobs avant qu ils tombent pendant le defouraillage ???? ^^
 

Link to comment
Share on other sites

21 minutes ago, mattepas said:

 

Bah le maniac bombardier il est unniquement dans l'assassinat d'uranus il me semble.

 

L'assassinat d'Uranus c'est avec un Maniaque Drekar et un Bombardier Drekar. "Maniac Bombardier" je ne pense pas que ça existe.

 

17 minutes ago, KYRVAL said:

loll Alu , parce que tu crois qu elle a le temps de scanner les mobs avant qu ils tombent pendant le defouraillage ???? ^^

Bah faut savoir ce que tu veux... Quand tu vois qu'Hélios commence à scanner quelque chose t'évites de foncer dans le tas comme une Valkyr un no brain ^^'

Link to comment
Share on other sites

13 minutes ago, AIundra said:

 

ptdrr ..faudra faire une analyse poto concernant Valkyr,, tu vas finir par en faire un AVC ^^

d'apres ce que j ai pu lire le meilleur ration de pop serait en sabotage uranus
y'a toute une marche a suivre

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, mattepas said:

Les huissier il me semble qu'il n'y en a que sur la forteresse Kuva (après il ce peut que je me trompe mais j'en ai jamais vu ailleurs)

il parait qu il y a une chance de pop pendant les espionnage..
j'ai plus qu'a farmer :)

voila ce que sont les recherches
je pleure a l avance pour les ranger eximus :'(  ( i hate archwing ! )

mfxk.jpg

Link to comment
Share on other sites

 

bJhtZ0p.jpg

VrQl3Wt.jpg

Et pour l'eximus Huissier ça dit Sedna et Forteresse Kuva (cliquez sur le spoiler pour voir)

 

MgqozN3.jpg

 

Je fais parfois un run avec Loki en Extermination par exemple ou en Espionnage ou Sabotage, avec Helios, et au lieu de "défourailler" je laisse Helios scanner tranquillement ou j'utilise le scanner de Synthèse pour farmer des points de syndicat furtifs (200-250 points par ennemi scanné furtivement ça monte très vite).

Edited by GilgaMelchi
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
On 28/01/2017 at 3:21 AM, GilgaMelchi said:

Et pour l'eximus Huissier ça dit Sedna et Forteresse Kuva (cliquez sur le spoiler pour voir)

Je fais parfois un run avec Loki en Extermination par exemple ou en Espionnage ou Sabotage, avec Helios, et au lieu de "défourailler" je laisse Helios scanner tranquillement ou j'utilise le scanner de Synthèse pour farmer des points de syndicat furtifs (200-250 points par ennemi scanné furtivement ça monte très vite).

j'utilise la même technique pour le simaris , 30 minutes = 24k de reput :)
mais je ne dois pas avoir de bol j'ai toujours pas d'huissier eximus , alors que parfois j active même expres les alarmes au cas ou...

maintenant j'ai encore la caméra de sécurité manquante .."un beug ou toujours pas trouvé"
parce que j'ai aussi la camera, la tumeur dans les objets qui ne sont pas encore débeugués après maintes ticket support et promesse de fix...
si tu sais me dire ou t'as trouvé cette camera la que j'aille vérifier ..ce serait cool

e00l.jpg

et ca aussi , dont personne n'a la moindre idée en région ... ça fait partie des Sauvages
o20h.jpg

Edited by KYRVAL
Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, mattepas said:

Tu a scanner les statues et Le "boss" pendant la quète de Inaros ?

oula , j ai fais inaros y a longtemps....
mais ca vient d'etre ajouté y'a une semaine cette entrée.. t'es certain que ca vienne de cette quete ?
s964.jpg

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, KYRVAL said:

oula , j ai fais inaros y a longtemps....
mais ca vient d'etre ajouté y'a une semaine cette entrée.. t'es certain que ca vienne de cette quete ?
s964.jpg

Non, mais sur l'image qu'il montrait on voyait pas les autres ennemis neutres donc je suposait que c'était ptet un d'eux, mais en effet c'est pas eux, et je vient de regarder, mon codex neutre était fini et maintenant il en manque 1 donc c'est que c'est un petit nouveau.

Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, mattepas said:

Je pense (pas sûr à 100%) que c'est les mecs de la colonies dans le stratagème de glast

Je ne pense pas. J'ai scanné chacun d'entre eux lors de la réalisation de ces missions et ils ne sont pas apparus dans mon codex (un peu au même titre que les kubrow alliés que l'on peut scanner).

Si DE ne propose pas le scannage rétro-actif sur ce genre de mobs ça me surprendrait ;)

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, AIundra said:

Je ne pense pas. J'ai scanné chacun d'entre eux lors de la réalisation de ces missions et ils ne sont pas apparus dans mon codex (un peu au même titre que les kubrow alliés que l'on peut scanner).

Si DE ne propose pas le scannage rétro-actif sur ce genre de mobs ça me surprendrait ;)

Les arcanes éclabousseurs tu sais les scanners que dans la quète rêves volés et pourtant ils sont dans le codex ... De plus cette entrée n'y était pas lors de l'apparition de la quète (et ce serait pas la première fois que l'entrée n'arrive que après l'apparition du mobs en question), le plus simple serait de réussir à les scanner pour voir. Sinon peut-être les Kavors de l'event, car vu la forme c'est clairement une forme "humaine" or je ne voit que ces 2 là qui sont neutres.

Link to comment
Share on other sites

J'ai aussi scanné les kavors, ils apparaissent dans le codex dans la rubrique "tous" mais nul part ailleurs. De plus lors de certains events (la première apparition des acolytes) il était possible de les scanner mais on ne les voyait pourtant pas. Plus tard ils sont apparus dans le codex avec le nombre de scan qui avait été réalisé.

Link to comment
Share on other sites

Je vient de tester, scanner les Kavors fonctionne, mais ce ne sont pas eux, tout ce qu'on peut dire c'est que le nom de l'inconnu commence par A ou un chiffre car dans tous il est avant Alad V ... je vais essayer de trouver qqn qui a pas encore fait la mission 1 de Gambit Glast pour tester.

Edited by mattepas
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...