Jump to content

Peux pas rejoindre des parties en cours


Its_Space
 Share

Recommended Posts

Quand je veux me connecter à une partie en cour sa me marque migration de l'hôte en cours veuillez patientez .Sa me kick de la partie , j'ai demandé de l'aide les personnes ayant aidé m'ont dit de mettre en ligne , déco reco ,avoir terminer le trophée de vor . Mais sa ne marche pas . Comment dois je faire .

 

Link to comment
Share on other sites

Si ça arrive systématiquement quand tu essaies de rejoindre une escouade via le matchmaking, il faut vérifier que ton pare feu a une exception pour warframe.exe et theevolutionengine.exe

Il faut peut-être aussi ouvrir des ports spécifiques mais ça c'est au delà de mes compétences.

Link to comment
Share on other sites

d’après mes souvenirs (je peux aussi me tromper hein) , il me semble avoir eu le même problème pendant un moment ..... il faut une manip de ce genre 

ils faudrait te connecter a l'IP de ta box ( 19192.168.1.1 ) dans ta barre url google 

 généralement les mot de passe et ID sont donner dans ton contrat box , le cas échéant c'est admin / admin

de la tu dois activer upnp (Universal plug and play)  et port UDP (user data protocol) si c'est pas fait 

et vérifier que warframe soit bien réglé sur 4950 4955 et  faire ces même vérifications dans tes option in game 

si tu utilise les hotspots ou les clé wifi , tu ne pourra pas régler ce problème car les IP changent tout le temps et tu aura un message NAT STRICT a chaque connexion, t’empêchant de jouer confortablement en multi, voir même d’accéder au tchats

sinon bah c'est que tu as pas de chance , ou qu'il faut changer de carte graphique ,  une carte graphique en surchauffe te cause des problème de connexion , me demande pas pourquoi j'en sais rien  , mais une autre fois ma vielle carte graphique allais claquer , rebellotte, migration impossible de joindre décos sauvages ect j'en ai achetée une autre et j'avais plus ces problèmes , et sans changer d’opérateur , peut être qu'en désactivant les effet de particules et les flous dans les option ça aidera a régler ça :laugh:

si ca  peut aider ... bisoux et bonne chance :cool:

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...